DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Amélioration de ma robe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 4:07 am | |
| Coucou à toute, Suite aux conseils reçus de Zabou51, j'ai essayé de faire quelques finitions sur le bustier de ma robe de mariée. Et effectivement cela me paraît beaucoup mieux. Enfin pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais n'hésiter pas à me faire part de vos remarques car elles sont toujours les biens venues et m'aident à me faire progresser. En effet mon amie a été ravi et ça fait vraiment plaisir. Bisous à toutes et merci encore pour tout Christelle http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano# |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 9:02 am | |
| qu'une chose à te dire splendide. ton noeud est bien réussit. je comprends que ton amie ai été ravie par cette belle robe. bravo et chapeau bas. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 9:46 am | |
| Merci beaucoup Zabou, je suis contente qu'elle te plaise comme ça. Et de plus à moi aussi elle ma plaît comme ça. Gros bisous Christelle |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 10:33 am | |
| Wouah elle est superbe, le noeuf est joli fait, rien à redire, ton amie peut être fière d'avoir reçu un tel cadeau. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 11:12 am | |
| Bonsoir,
Trés jolie ton modèle de robe de mariée. Ton travail de finition était nécessaire et c'est beaucoup mieux comme ça. Bravo!!! Bises |
| | | martine
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 1:14 pm | |
| bonsoir christelle superbe la robe avec le noeud gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mar 28 Avr 2009, 2:32 pm | |
| Ta robe est superbe ainsi, le petit noeud finit bien l'arrière de ta robe. Félicitations à l'unanimité. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Mer 29 Avr 2009, 3:26 pm | |
| Magnifique travail de dentelière... ton noeud fait tout son effet! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Lun 04 Mai 2009, 5:28 am | |
| Bonjour, Très belles améliorations. Beau travail. Bonne journée. Huguette |
| | | Jackie
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Lun 04 Mai 2009, 5:42 am | |
| Très belle ta robe tu as fais du beau travail. Est-ce toi qui a inventé ton modèle de robe Bravo
Jackie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe Lun 04 Mai 2009, 7:46 am | |
| Bonjour Jackie Je te remercie pour tes compliments. En fait je voulais refaire ma propre robe de mariée Et mise à part le dos qui n'était pas tout à fait comme ça, sinon c'est la même. Merci encore et bonne journée Bisous Christelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration de ma robe | |
| |
| | | | Amélioration de ma robe | |
|