DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Amélioration de ma robe Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Amélioration de ma robe

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:07 am

Coucou à toute,

Suite aux conseils reçus de Zabou51, j'ai essayé de faire quelques finitions sur le bustier de ma robe de mariée. Et effectivement cela me paraît beaucoup mieux. Enfin pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais n'hésiter pas à me faire part de vos remarques car elles sont toujours les biens venues et m'aident à me faire progresser.
En effet mon amie a été ravi et ça fait vraiment plaisir.

Bisous à toutes et merci encore pour tout
Christelle
http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:02 am

qu'une chose à te dire splendide. ton noeud est bien réussit. je comprends que ton amie ai été ravie par cette belle robe. bravo et chapeau bas.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:46 am

Merci beaucoup Zabou, je suis contente qu'elle te plaise comme ça. Et de plus à moi aussi elle ma plaît comme ça.
Gros bisous
Christelle
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:33 am

Wouah elle est superbe, le noeuf est joli fait, rien à redire, ton amie peut être fière d'avoir reçu un tel cadeau.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:12 am

Bonsoir,

Trés jolie ton modèle de robe de mariée. Ton travail de finition était nécessaire et c'est beaucoup mieux comme ça. Bravo!!!
Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:14 pm

bonsoir christelle

superbe la robe avec le noeud

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:32 pm

Ta robe est superbe ainsi, le petit noeud finit bien l'arrière de ta robe.
Félicitations à l'unanimité.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:26 pm

Magnifique travail de dentelière... ton noeud fait tout son effet! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 5:28 am

Bonjour,
Très belles améliorations. Beau travail.
Bonne journée.
Huguette
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 5:42 am

Très belle ta robe tu as fais du beau travail. Est-ce toi qui a inventé ton modèle de robe Bravo

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:46 am

Bonjour Jackie
Je te remercie pour tes compliments. En fait je voulais refaire ma propre robe de mariée Et mise à part le dos qui n'était pas tout à fait comme ça, sinon c'est la même. Merci encore et bonne journée
Bisous
Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration de ma robe   Amélioration de ma robe I_icon_minitime

Amélioration de ma robe
Page 1 sur 1