DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bouquet pour toutes Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bouquet pour toutes

+2
mamanjaja
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:52 am

ça sent bon ... très bon .... c'est beau... éphémère hélas
............... mais je les adore comme fleurs.
je vous en fait profiter. hier pendant ma promenade j'en ai eu plein.............
deja ce matin ça tombe..................
bisous
danybouquet pour toutes Photo_47
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:55 am

Merci Dany, que ça sent bon !!!! Quand je vois cette fleur, je pense à mon papa !

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:21 am

Ton bouquet est trés jolie Dany
Sa me fait pensé que je doit allez voir belle maman pour en avoir un peu hihihi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:03 am

Merci pour ton super bouquet, il embaume tout le cabinet médical de son odeur printanière.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:21 am

Bonjour Dany,

Merci pour ce magnifique bouquet !

J'aime aussi beaucoup le lilas, ça sent tellement bon et évoque vraiment le printemps.

Bises.
Myrtille.
martine

martine

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:22 am

merci pour ton bouquet dany

ce vrai que ca sent bon

as qui as tu piquer ces fleurs?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:33 am

hum ca sent bon, moi j'ai eu le bonheur d'avoir un bouquet par Chantal, ca m'a rappeler des souvenirs aussi, ceux de ma grand mère. ca m'a fait un bien fou. mais il n'a duré que trois jours. mais l'odeur dans la maison, c'était bien agréable. merci encore Chantal.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: lilas de dany   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:54 am

coucou mertine je suis en fait allée marcher hier...............et j'ai vu des monsieurs au jardin..........................j'ai demandé poliment avec mon grand sourire ............................imagines la scène......................
ensuite le mr a dit vous pouvez prendre ce que vous voulez...................
voila.........................
je suis gentille moi on ne me refuse rien!!!!!!! hihihihihihih
ça sent bon !! ça ne dure que 3 jours comme myrtille le dit mais ça me fait revivre tant et tant de souvenirs d'enfance........................................c'est génial...........
mais ça me rend triste tout de meme.......................
bisous ma copine martine sens...................................................celui ci est que pour toi.......................
danybouquet pour toutes Photo_48
JO57

JO57

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:53 pm

Quel beau bouquet Dany, toi tu sais y faire avec ton sourire...!
Chez nous, les lilas n'ont pas encore ouvert leurs neun'oeils, ils commencent seulement à s'ouvrir, et je repenserais à toi dans qulques jours quand toute ma rue sera embaumée...
Tu peux passer m'en piquer quand je serais au boulot, je suis absente de 8 à 18 heure...hihihihihihi

Bisous, à bientôt

bouquet pour toutes Text23
martine

martine

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:09 pm

oh dany

j imagine le tableau c etais surement des jeunes et beaux monsieur

tu es gentille avec qui tu veux pas avec tous le monde malheureusement

ce dommage que ca dur pas plus longtemps ces fleurs

merci beaucoup pour ton cadeau

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:13 pm

ah j'adore le lilas comme j'aime aussi la lavande ,je sais pas il y a quelque chose de réconfortant dans ces odeurs!
très joli bouquet Dany!
bise,Misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:52 pm

Merci pour ton bouquet ,tu peux venir m'en piquer y a pas de problèmes ,mais casse pas les branches !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:09 pm

chère danou

j en ai un aussi sur ma table de salle à manger c est vrai que ça ne dure pas très logtemps mais ça sent tellement bon!!!!!!!!!!!! moi aussi ces fleurs me font penser à ma grand mère chérie!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssss
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:47 pm

Merci pour ce bouquet, c'est étrange de penser que les odeurs nous ravivent nos souvenirs d'enfance, odeurs de fleurs, de plats cuisinés et en même temps les images nous reviennent dans la tête, c'est ça l'aromathérapie non!!!!!
D'ici peu ce sera le muguet, là aussi ça sent bon.
Vive le printemps.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:34 pm

ha oui le muguettttttt, hum que ca sent bon, en plus cela aurai été la fete de ma grand mère, elle s'appellait Muguette.

et oui c'est vrai qu'il y a des odeurs comme ca qui rappelle beaucoup de choses. c'est bien agréable.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: odeurs   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:43 pm

je trouve que le lilas et le muguet ont un e même odeur ressemblante..........en tout cas inimitable................délicate envoutante
c'est pour ça que ça nous fait penser a des tas de choses.............
et comme c'est 1 seule fois par an.............en plus
les roses ça sent bon, ça veut dire aussi plein de choses mais c'est toute l'année !!! donc rien de comparable...........
quand je prends le lilas je fais très attention a bien casser net la branche sur un nœud..............très important.pour l'arbre. souvent lors de mes promenades j'ai mon sac a dos et dedans un ciseau spécial fleuriste qui coupe net et bien. car je ramasse des tas de tiges fleurs ect...............on a elles et moi un contact qui nous attirent je vais vers elles et elle viennent a moi............marrant ça.
comme avec les animaux la meme chose.....................
bisous dany I love you I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:09 am

dany

tu es sur que ce que avec les fleurs et les animaux que tu es attirais

allez dit nous tous on veux savoir

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouquet pour toutes   bouquet pour toutes I_icon_minitime

bouquet pour toutes
Page 1 sur 1