DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Recherche un livre ou des explications Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche un livre ou des explications

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 4:02 am

Bonjour à toutes.

Je suis actuellement a la recherche du magazine pergamano World numero 47, si vous pouviez me dire ou le trouver se sera génial, (j ai laisser un mail chez freddys et chez pergamano au cas ou)
ou
Avoir des explications pour realisé des fleurs et feuille naturelle.

Voila ce que je cherche
Merci de votre aide
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:56 am

Bonjour Céline,

Je n'ai pas la revue que tu demandes mais si tu veux j'ai des explications sur les fleurs en 3D. Si celà t'interresse envoie moi ton adresse email sur ma MP(messagerie de Dentelles).

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:16 am

Bonjour Céline,

Je crois que c'est cela que tu cherches.

Bonne journée
Bises
Danielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:31 am

Je ne comprends pas lorsque j'envoie une image, au lieu d'aller sur miniature, il revient sur envoyer une image, ce qui fait que je n'arrive pas à te faire parvenir ce qui je crois, est ce que tu demandes.

Bon je vais voir encore ce que je peux faire, sinon, j'en parlerai à Liane pour qu'elle m'explique les raisons, puisque j'ai déjà envoyé une photo et qu'elle est parvenue sur le forum.

A+ Bises
Danielle
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:57 pm

Désolée Céline, mes magazines tournent autour mais point de 47.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 5:34 am

Bonjour,

Je suis en retard pour répondre. Est-ce que tu cherches toujours les explications de la rose et ses feuilles de la revue Pergamano World ?
Bonne journée.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 7:50 am

Céline,
Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche du Pergamano World 47 mais je l'ai en format numérisé. Si tu es toujours intéressée, envoie-moi un message sur mon courriel benoitnoella@sympatico.ca et ça me fera un plaisir de te le faire parvenir.
Noella Cécile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un livre ou des explications   Recherche un livre ou des explications I_icon_minitime

Recherche un livre ou des explications
Page 1 sur 1