DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques explications de mon absence sur le site Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelques explications de mon absence sur le site

+4
Manuela
Eliane-Emma
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:43 am

bonjour les amies,
avant tout je vous félicite pour toutes vos réalisations, toujours plus belles les unes que les autres, beaucoup de talents sur ce site, et de magnifiques échanges.

depuis que j'ai fêté mes 60 ans, j'ai eu des problèmes de santé, depuis deux mois, je souffre des deux mains, difficile de m'en servir, donc radio, échographie, et maintenant IRM le 28/07, entre temps je porte une attelle, on a fait prise de sang, on attend encore certains résultats. Le rhumato ne voit pas ce que j'ai, peut être le canal carpien, l'IRM nous le dira.

En attendant je souffre, et je ne peux pas faire grand chose, pas de pergamano pour l'instant;

En plus les enfants sont descendus, je suis contente de les voir, mais je force sur mes mains pour préparer les repas, et faire tout ce qu'on a à faire dans une journée.

Mais je ne me plains pas, je souffre en silence, je pense à toutes celles qui souffrent en ce moment de maladie plus grave, aujourd'hui je viens d'apprendre la mort de mon voisin, j'ai beaucoup de peine, surtout que je suis allée le voir trois fois la semaine dernière, ils ont tenté une opération et il est décédé pendant l'opération. Eh oui ! c'est dur de perdre des gens que l'on estimait beaucoup. Mais c'est la vie. Et il faut dire qu'elle continue malgré toutes ces épreuves.

Je pense bien à vous toutes, je ne vous oublie pas, et j'espère que vous allez passé un bel été avec toute votre famille autour de vous .

Dès que j'irai mieux, je vous ferai signe, j'espère que cela va être bientôt.

J'arrête de taper , car cela me fait mal.

Je vous fais des gros bisous à vous toutes et toutes mes excuses pour ce silence.

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:27 am

encore des bisous ma tit bella.... a bientôt au fil.
dany
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:22 am

Coucou Bella,
Je sais que les mains ça fait souffrir et on ne peut rien faire sans elles, aussi, même si c'est dur, il faut les ménager pour aller mieux ensuite et surtout ne pas aggraver le mal.
Je te souhaite de bons résultats à ces examens médicaux et surtout une solution pour les soins.
Gros bisous et bon courage.
martine

martine

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:24 am

bonjour bella

ce vraiment pas facile d avoir des problemes de mains

prend bien soins de toi et essaye de te faire aider dans tes taches de toutes les jours

bon courage est a bientot

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:37 pm

J'espère que l'on va trouver ce qui ne va pas avec tes mains et que tu iras mieux rapidement.
En attendant ménage toi et fais travailler les autres !
Bon courage
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:09 pm

Bonjour Bella

C'este vraiment pas facile d 'avoir des problemes de mains repose toi et force pas trop.
Bon courage

Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:23 pm

bonjour Bella merci pour les nouvelles, meme si elles ne sont pas bonnes.

les carpiens s'opèrent très bien maintenant. mais bon il faut sauté le pas. je comprends pas qu'ils te fassent tout ses examens. habituellement ils mettent des électrodes pour vérifié s'il y a bien le problème carpien. c'est très bien fait est pas douloureux.

mais bon, j'espère qu'ils vont trouvé ton mal pour te soulager. bon courage et vient nous faire un coucou quand meme.

bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:46 am

BONJOUR BELLA

MERCI POUR TES NOUVELLES
JE SOUHAITE QUE TON MEDECIN TROUVE VITE D'OU VIENT TON MAL
COURAGE ET A BIENTÔT
quelques explications de mon absence sur le site 34dj6eh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:07 am

Merci les amies de vos encouragements, j'attends avec impatience les résultats,mais le rhumato pense aussi à la maladie de Quervain ? cela ne se voit pas à la radio,paraît il, enfin, on va voir.

bisous à vous toutes et à bientôt

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:10 am

Merci pour ton petit mot Bella! j'espère que tes mains vont aller mieux! pas évident du tout ce que tu vis surtout que les mains on en a besoin pour tout... c'est très handicapant! prends bien soin de toi et soignes toi surtout! je pense beaucoup à toi! gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:34 am

Bonjour Bella,

Pas facile de mettre ses mains au repos ! ! ! Je souhaite vivement que tu sois fixée rapidement sur ce que tu as et qu'un traitement soit vite institué pour te soulager .......En attendant prends bien soin de toi.

Bon courage. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:31 am

Bonjour Bella

je comprends très bien ton état d'âme car moi aussi j'ai des problèmes avec ma main gauche depuis deux ans.

J'ai passé l'examen pour le tunnel carpien, mais il doit être assez endomagé pour le voir. Une radiologie pour le cou car on croyait que j'avais un nerf de coincé...

Ce qui m'a soulagé sans complètement enlevé l'engourdissement c'est la physiothérapie.

La médecine n'est pas une science exacte et parfois il se peut que nous ayons plusieurs petits problèmes en même temps.

Je te souhaite bon courage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:15 am

Bella, Je souhaite que l'on trouve de quel "mal" tu souffres....quand on sait on peut toujours agir un peu.

La chaleur n'est pas faite pour les douleurs, contrairement à des idées reçues.

Ouf ! Heureusment qu'on n'est pas sur un vélo.......

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 3:10 pm

bella,j'espère que tout va vite s'arranger pour toi
bon courage,soignes toi bien
a bientôt

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 4:40 pm

Coucou Bella

Je comprend ta souffrance, les mains c'est terrible.
Je te souhaite un bon courage mais surtout un bon rétablissement lorsqu'on aura trouvé ce que tu as. Surtout ne force pas trop, mais tes mimines au repos.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 3:56 am

Bella
je te souhaite un bon retablissement et bon courage car la douleur !!!!!!!!!!!!!!!! AIE!! je connais
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 6:09 am

Bonjour Bella

Merci de ce petit mot! je suis désolée pour toi car il est vrai que les mains servent beaucoup dans une journée. C'est quand on ne peut plus s'en servir que l'on se rend compte à quel point elles sont indispensables!
J'espère sincèrement que les examens vont indiquer quel est ce mal qui t' handicape afin de trouver la solution
Amicalement
barbier

barbier

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:08 pm

Bonjour Bella , je viens de rentre et de te lire ... Je suis désolée d'apprendre que tu as de tels soucis !
J'espère qu'on va vite trouver ce que tu as de façon à pouvoir te soulager !
Je t'embrasse très fort .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques explications de mon absence sur le site   quelques explications de mon absence sur le site I_icon_minitime

quelques explications de mon absence sur le site
Page 1 sur 1