DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| que du bonheur......................... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que du bonheur......................... Jeu 30 Avr 2009, 9:52 pm | |
| que ce vendredi de fete soit heureux, gai , plein de bonnes choses et santé pour vous toutes. le muguet doit apporter tout ça.................en plus e son parfum si fin........ses clochettes blanches , ou roses. si particulières.................. je vous envoies ces brins avec mes amitiés. dany sur les forume pergamano et scrap aussi du muguet pour vous grosses bises dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 12:28 am | |
| très belle image Dany, merci beaucoup. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 12:42 am | |
| Merci Dany, j'adore ce dessin. L'an dernier j'ai essayé de faire en perga cette photo mais sans grand succès mais je réessaierai car je n'aime pas rester sur un échec. Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 2:10 am | |
| Merci Dany pour cette jolie carte et pour tes bons souhaits BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 3:10 am | |
| Bonjour Dany, Merci pour cette très jolie carte et tes bons souhaits. Bon 1er Mai aussi à toi et tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille. Bises. Myrtille. |
| | | martine
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 3:56 am | |
| merci beaucoup dany pour cette belle carte et tous ces bons voeux je te souhaite a toi de meme gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 12:43 pm | |
| Merci pour tes bons voeux et le joli brin de muguet et de fille! gros bisous... shanon Bon 1er mai à toi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 1:58 pm | |
| bonsoir tite danou cette image est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore!!!!! beaucoup de bonheur à toi et à toute ta famille bisesssssssssssssssssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 2:13 pm | |
| Merci Dany et bon 1e mai aussi angesbleu |
| | | JO57
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 3:01 pm | |
| Merci beaucoup Dany, Beaucoup d'élégance dans ton geste et sur cette carte, c'est superbe ! Que du Bonheur pour l'avenir, jusqu'au 1er mai prochain Bisus, à bientôt | |
| | | josiane
| Sujet: Re: que du bonheur......................... Ven 01 Mai 2009, 3:50 pm | |
| Merci Dany ,c'est une très jolie carte ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que du bonheur......................... | |
| |
| | | | que du bonheur......................... | |
|