| de retour | |
|
+3Manou tifenn mamieperga josiane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de retour Mer 06 Mai 2009, 12:56 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies, comment allez vous? Je suis de retour de mes vacances et déjà plein dans les travaux des champs. J'ai visiter le site: WOW,WOW, vous avez travailler fort. Je n'ai pas vue tous encore, mais ça que j'ai vue c'est magnifique. Je vous félicite toutes et je m'excuse de ne pas répondre à chaque message, parce que si non je devrait demander d'autre vacances, lol, tellement vous avez travailler. Liane, FÉLICITATIONS!!! pour ton nouveau bloc du carton perforé, c'est super!!! Toute les explications vont nous beaucoup aider et tu nous donne des nouvelles idées. Merci beaucoup pour tous que tu fais pour nous, j'aprecie beaucoup!!! Encore une fois FÉLICITATIONS!!! Gros bisous et à bientôt |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de retour Mer 06 Mai 2009, 2:08 pm | |
| Coucou Gabi ,très heureuse que tu sois de retour parmi nous ,c'est un peu égoiste !!mais tu nous manque ,bon retour dans tes champs et surtout prends soin de toi tout de même ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de retour Mer 06 Mai 2009, 2:14 pm | |
| Bonjour Gabriela, heureuse de te retrouver, brodeuse m'avait transmis ton bonjour, j'espère que tu t'es bien reposée car je vois que tu as beaucoup de travail dans les champs. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour ma petite gaby Mer 06 Mai 2009, 10:37 pm | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: de retour Mer 06 Mai 2009, 11:56 pm | |
| Bonjour Gabriela Contente de te savoir de retour ! j'espère que ton séjour a été très agréable , en plus retrouver sa grand mère c'est toujours du bonheur pour les deux . Maintenant plus qu' a reprendre le collier ,le travail ne va pas te manquer ,mais aussi une bonne nouvelle ,le retour du beau temps ça bien aide pour affronter les bons et les mauvais moments . Biss. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 06 Mai 2009, 11:58 pm | |
| bonjour ma Gabi et oui pas facile tout cela. on pense très fort à toi. et on comprend très bien que tu puisses pas nous répondre une à une. t'inquiètes pas. bon courage pour le champ. gros bisous tous pleins zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Jeu 07 Mai 2009, 12:30 am | |
| Coucou Gabriela Contente de te savoir de retour parmi nous, j espere que tu a bien profiter de tes vacances. Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: de retour Jeu 07 Mai 2009, 12:45 am | |
| Bonjour mamie Gabi,
Heureuse aussi pour PLEIN de raisons !!!!!!
Gabi, nous sommes toutes heureuses de ton retour..........sûrement beaucoup de choses à nous montrer ...........j'attends avec impatience !!!
BISES TRES GROSSES
LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour Jeu 07 Mai 2009, 5:12 am | |
| bonjour gabriela je suis bien contente que tu sois de retour j espere que tu as passee de bonnes vacances et j espere que pour les prochaine on pourras ce voir ce sur que maintenant le retour au travail ce moins rigolo alors bon courage a bientot gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: de retour Jeu 07 Mai 2009, 9:29 am | |
| Bonjour gabi Je suis très heureuse de te retrouver.J'espère que tu as bien profité de tes vacances.Je t'ai envoyé un mail ,j'espère que tu l'as reçu.(très contente que ma carte soit enfin arrivée) J'ai hâte de voir les belles choses que tu as faite. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gabriela Jeu 07 Mai 2009, 10:13 am | |
| JE SUIS BIEN CONTENTE DE TON RETOUR A BIENTOT BON RETOUR PARMI NOUS BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Jeu 07 Mai 2009, 10:31 am | |
| bon retour parmi nous super si tes vacances ont ete super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Ven 08 Mai 2009, 2:05 am | |
| Bonjour Gabriela, Heureuse de te savoir de retour , j'espère que tu as passé de très bonnes vacances. Bon courage pour la reprise et à bientôt de voir tes belles réalisations. Bises. Myrtille. |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: de retour Sam 09 Mai 2009, 12:56 am | |
| Bonjour Gaby, Bien heureuse de ton retour parmi nous, la belle saison est de retour aussi, avec le soleil... les petites fleurs... mais aussi beaucoup de travail dans les champs... Alors bon courage Gaby, mais tu vas assumer comme d'habitude...! et petite récompense après le travail bien accomplie... le Perga en prime Alors montre-nous vite toutes tes belles réalisatons, c'est toujous un régal pour nous toutes Gros bisous, à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|