| nouvelle inscrite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle inscrite Mer 26 Nov 2008, 1:04 am | |
| bonjour je sius vivi une nouvelle inscrite j' aime broder, faire de le peinture, du pergamano mais suis debutante j'ai parcouru le cite et vous faites toutes de très belles choses celà m'a donné envie de vous rejoindre je vous souhaite une belle journée a bientôt vivi |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: BIENVENUE Mer 26 Nov 2008, 1:11 am | |
| Bonjour et merci pour ta présentation. J'espère pouvoir vite admirer tes réalisations.
Petit conseil: il y a plusieurs Vivi ou Viviane, je te demande donc afin d'éviter les confusions d'adopter toujours la même signature par exemple VIVI de (lieu de résidence), pour que je puisse d'un seul coup d'oeil bien différencier les personnes.
Au plaisir LIANE ANIMATRICE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 26 Nov 2008, 1:16 am | |
| ce matin j'ai mis un petit mail de présentation.... est-il bien arrivé et au bon endroit ???? dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: signature Mer 26 Nov 2008, 1:21 am | |
| rebonjour ma signature sera vivi 76 a bientôt |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 26 Nov 2008, 1:53 am | |
| Sois la bienvenue parmi nous. Comme nous toutes tu seras vite atteinte de "pergamanite" aigüe. Amitiés Eliane(Emma) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 26 Nov 2008, 7:18 am | |
| Bonjour Vivi 76,
Passe une très belle journée.
Huguette ( Chalieca ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 27 Nov 2008, 9:30 am | |
| bonsoir
sois la bienvenue parmi nous
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 27 Nov 2008, 9:39 am | |
| Bonsoir Vivi76 Moi aussi, je suis une Viviane dont le diminutif bien sûr Vivi pour les intimes et sur le site de dentelles il y a aussi Vianette. Aussi dur dur, c'est vrai que si chacune ne garde pas sa signature il y a de quoi dijoncter!!!! Je te souhaite la bienvenue sur le site, et j'espère que tu vas t'y plaire autant que chacune d'entre nous!!!Attention, on a vite fait de devenir ACCRO!!!!! Amitiés Viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 27 Nov 2008, 11:23 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 27 Nov 2008, 12:36 pm | |
| bonjour vivi,
bienvenue parmi nous
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 27 Nov 2008, 2:09 pm | |
| Bienvenue à toi Vivi! tu semble bien active et une touche à tout. Tu es donc à la bonne place pour trouver ta motivation. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 28 Nov 2008, 2:10 am | |
| bonjour Vivi soit la bienvenue parmis nous. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Sam 29 Nov 2008, 10:09 pm | |
| merci de votre accueil a bientôt vivi76 |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 02 Déc 2008, 5:40 am | |
| Bonjour Vivi76, Bienvenue sur le nouveau site de Liane, Je suis sûre que tu te sentiras bien parmi nous qui sommes toutes accro de travaux manuels... et tu verras, tu ne regretteras pas la bonne ambiance du groupe !!! Maintenant "Vivi", tu viens renforcer le culb des "viviane" "vianette"... Moi c'est "Jo57" (prénom josyane dite "Josette" dans mon album, hihihihi...petite parenthèse), parmi les "Jojoladentelle", ou Josiane, ou Josy... mais saches que chacune est unique !!! Alors, faudra t'y faire , hihihi...! Bonne continuation, et à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 02 Déc 2008, 9:39 am | |
| Bienvenue sur dentelles Vivi! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Sam 13 Déc 2008, 3:39 pm | |
| Bonjour Vivi76, bienvenue parmi nous Amicalement Gabriela |
|
| |