| Nouvelle | |
|
+5mamisa mamieperga martine Manou tifenn mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 8:05 am | |
| Bonjour à toutes..!
éh oui, une petite nouvelle... j' habite l' Oise et je travaille encore ,avec de grands enfants j' aime tout ce qui touche aux travaux manuelles... Merci de m' accueillir parmie vous toutes..! à bientot...Lyne |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 8:18 am | |
| Bonjour Lyne
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Que fais-tu en matière de travaux manuels A bientôt pour voir tes créas Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 8:25 am | |
| Bonjour mamanjaja,merci pour ton accueil,
Je fais surtout du pergamano, du tricot, un peu de broderie,du serviettage, du 3D,du bricolage aussi..! comment faire pour partager mes créas..? amicalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 9:33 am | |
| Bienvenue Lyne, depuis combien de temps fais-tu du pergamano ? Chic je ne suis plus la petite dernière, hi,hi,hi |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 11:16 am | |
| Bonjour Lyne Sois la bienvenue parmi nous ! Si tu veux montrer des cartes en perga, il te faut aller dans la rubrique perga. Mais promène toi tanquillement dans toutes les rubriques ça va t'aider . Au plaisir de faire plus ample connissance . Amicalement . Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 1:05 pm | |
| bonjour lyne
bienvenue parmi nous
a bientot pour voir tes travaux
pour nous les montrais tu peux aussi faire un album picasa
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 1:45 pm | |
| Coucou Lyne Bienvenue parmi nous,je suis en Seine Maritime et l'Oise n'est pas si loin, mais tout dépend de l'endroit du département. J'ai hâte de voir tes travaux, si tu as besoin d'aide, demande et il y en aura bien une parmi nous toutes pour t'aider. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Déc 2011, 9:56 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous. bises zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Déc 2011, 5:25 am | |
| Bonjour Lyne Bienvenue parmi nous et impatiente de voir ce que tu fais Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Déc 2011, 9:24 am | |
| Bonsoir Lyne Bienvenue parmi nous Bisous Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Déc 2011, 3:40 pm | |
| bonsoir lyne
sois la bienvenue parmi nous
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 23 Déc 2011, 1:29 pm | |
| Bonsoir Lyne, soit la bienvenue sur notre site, j'ai hâte de voir tes créations, surtout le pergamano, mais aussi le serviettage. Amitiés Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Déc 2011, 5:41 am | |
| Bonjour Lyne
Bienvenue parmi nous
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Déc 2011, 8:50 am | |
| Lyne, bonjour, Je te souhaite la bienvenue. Au plaisir d'échanger et de partager sur le site. Comme toi, je suis une Picarde, j'habite au centre du triangle Roye-Noyon et Compiègne. Je te souhaite un joyeux Noël. Jeanikon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 25 Déc 2011, 10:53 am | |
| Bienvenue parmi nous ,surfe bien sur le site pour voir ce qui se passe ,si tu as besoin ,n'hésite pas bonnes fêtes de fin d'année .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 03 Jan 2012, 3:41 am | |
| Coucou.. Merci à toutes pour votre gentil accueil Je n' ai pas été beaucoup là ces derniers temps..fetes oblige..! Je vais voir pour vous partager mes réalisations... à bientot...bonne journée à toutes..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 03 Jan 2012, 4:10 pm | |
| bonsoir lyne sois la bienvenue parmi nous
poussychat |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 04 Jan 2012, 1:38 am | |
| Bonjour Lyne , bienvenue sur ce site , j'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites. J'ai hâte de voir ce que tu fais ! A bientôt | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 09 Jan 2012, 7:40 am | |
| Bonjour Lyne,
Bienvenue parmi nous, nous sommes toutes là pour partager alors n'hésite pas à demander conseils, comme nous avons hâte de voir tes créations
à bientôt JO57
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 05 Fév 2012, 6:46 pm | |
| allo je suis nouvel je vient du lac-st-jean, j`aime beaucoup votre forum je trouve ca super, je suis quelqu`un qui aime bricoler et dernierement j`ai vue le pergamano je suis tomber malade de cette technique alp xxx |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 06 Fév 2012, 1:41 am | |
| Bonjour claireb, Bienvenue sur notre site, tu verras comme il est agréable de se retrouver pour admirer les ouvrages des unes et des autres.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|