| Nouvelle | |
|
+7martine josiane Manou tifenn mamanjaja NADINE orchidee27 Engy93 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Engy93
| Sujet: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 1:19 am | |
| Bonjour, J'ai 50 ans et fait du pergamano depuis 2 ans. J'ai d'abord appris toute seule avec l'aide d'internet et des livres. L'année dernière, j'ai pris quelques cours de base pour rectifier mes bases et actuellement j'en reprends 5 pour apprendre les techniques de mise en couleur. Sinon, à côté, je fais de la dentelle au fuseau et avant je faisais de la miniature au 1/12ème. Je pense trouver sur ce forum beaucoup d'échanges sur le sujet. A bientôt J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année et surtout une bonne santé | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 1:27 am | |
| Bonjour Engy, Bienvenue sur le site de dentelles, j'ai hâte de voir tes ouvrages. Bonne année à toi aussi. Amitiés | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 2:08 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 2:25 am | |
| Bonjour Angy
Je te souhaite la bienvenue et à toi également une très bonne année 2011. J'ai hâte d'admirer tes oeuvres. A bientôt Amicalement | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 2:44 am | |
| Bonjour Engy Au plaisir de faire plus ample connaissance! Merci pour tes bons voeux ,à toi aussi une excellente année 2011. Amicalement. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 3:18 am | |
| Bienvenue parmi nous ,au plaisir de voir tes oeuvres ,merci pour tes voeux ,reçois les miens ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 5:31 am | |
| Engy, bonjour, Je te souhaite la bienvenue. Au plaisir d'échanger et de partager sur le site. Jeanikon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 5:56 am | |
| bonjour engy
bienvenue parmi nous
merci pour ta presentation
merci pour tes voeux a toi aussi une bonne annee et bonne sante
a bientot pour voir tes travaux
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 10:17 am | |
| Bienvenue à toi engy, bonne année à toi et comme j'ai fait le travail à l'envers, je suis d'abord aller te féliciter sur le forum pergamano et maintenant je suis venue voir qui tu étais hihiihiihihi. Je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc et je suis sûre que tu vas te plaire ici. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 10:53 am | |
| Bienvenue parmi nous Engy , j'espère que tu te plaira ici autant que nous ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 11:39 am | |
| Bienvenue parmi nous Engy et je te présente mes meilleurs voeux Bises mamisa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 1:38 pm | |
| Bonjour Engy Bienvenue parmi nous A bientôt sur ce forum Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 9:38 pm | |
| moi aussi je fais comme fanfan tout a l'envers...j'ai répondu a tes ouvrages et je viens voir qui tu es maintenant...hiiiii je te souhaite la bienvenue aussi sur tu vas trouver ton bonheur avec dentelles.... tu travailles deja bien...tes cartes ont jolies... regardes tout tu as de quoi découvrir... bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 9:53 pm | |
| bonjour Engy soit la bienvenue parmi nous je te souhaite bonne lecture du forum. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Jan 2011, 11:49 pm | |
| Bonjour Engy
Bienvenue sur le forum
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 14 Jan 2011, 3:47 pm | |
| Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici toute l'aide que tu as besoin mais surtout beaucoup d'amitié. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 17 Jan 2011, 3:28 pm | |
| bonsoir sois la bienvenue parmi nous
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 18 Jan 2011, 5:15 am | |
| Bonjour Engy, bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 18 Jan 2011, 5:58 am | |
| Bonjour Engy
Sois la bienvenue parmi les "Amies de Dentelles" Amicalement. Myrtille. |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 02 Fév 2011, 7:28 am | |
| Bonjour Engy,
Merci pour tes bons voeux, Bienvenue parmi nous, et je peux te dire que tu commences bien l'année en rejoignant notre groupe, que de bonnes choses pour la suite
Bisous JO57
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 12 Fév 2011, 5:59 am | |
|
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Huguette ( Chalieca )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 06 Mar 2011, 1:08 pm | |
| Bienvennue sur le site, j'espère à la date d'aujourd'hui que tu as pû te faire un opinion sur l'endroit où tu es tombée et sans beaucoup me tromper, je suis sure que déjà tu adore!!!! pas vrai? Bonne soirée Vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|