| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 6:46 am | |
| bonjour a toute je m'appelle jeannie et je suis de belgique j'ai 56 ans (ce mois ci lol) j'ai deux grand enfant .je fait des cartes en 3d ,et depuis a peu pres 4 mois du pergamano que j'aime beaucoup et j'espere bien avoir de vos conseils . a bientot jeannie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 10:00 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Jeannie Soit la bienvenue parmi nous et tu peux être sur d'avoir des conseils. Pas encore de moi car je suis comme toi je débute dans le perga mais si tu vas voir les albums, tu verras comment travaillent les copines...elles font des merveilles. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 11:18 am | |
| Bonsoir Jeannie, Je suis très heureuse que tu nous rejoigne sur le site de Liane. Tu sais, tu trouveras ici, tout un tas d'amies aussi sympas les unes que les autres, qui ne comptent pas leur temps pour te donner des conseils et les astuces dont tu peux avoir besoin. Notre chère Animatrice a gentiment édité tout un tas de bons conseils, alors au boulot et bienvenue. vIVIANE m. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 12:03 pm | |
| bonjour jeannie,
bienvenue parmi nous merci pour ta presentation
martine | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 1:05 pm | |
| Bienvenue parmi nous. Tu seras vite envoûtée par le pergamano; Amitiés Eliane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 1:30 pm | |
| Bonsoir Jeannie! Si tu n'as que des cartes "3D", tu peux toujours nous les montrer. Créer un album PICASA, le pergamano suivra .............nous serons là pour t'aider si besoin est ! Au plaisir LIANE ANIMATRICE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Déc 2008, 2:50 pm | |
| bienvenue à toi Jeannie...au plaisir de voir tes jolies cartes en 3 d bise,Misha |
|
| |
Invité Invité