| demande de dany.................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 12:37 am | |
| ça vous dirai de faire un chat ce soir vers 19heures ??? je propose le thème du blog de liane. moi je serai la............................je compte sur vous sérieusement comme toujours!! c'est pas pour rire c'est pour parler vrai !!!! hihihiihiii
dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 1:27 am | |
| Coucou tite Dany Si je n'ai pas la jambe en l'air ,Je viendrai faire un tour avec plaisir . Bisous ? Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 3:19 am | |
| Idem ! Présente! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 3:56 am | |
| dany si j arrive je viens parce que 19 heures ce juste pour moi sinon je viendrai plus tard si vous etes encore la tu preche pour ta paroisse en parlant de serieux ce toi la dissipee pas nous gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 6:00 am | |
| Je ferai de mon mieux pour être là bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dim 17 Mai 2009, 3:19 pm | |
| LA PROCHAINE FOIS METTEZ LE JOUR QUE JE PUISSE CALCULER LES HEURES MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 3:55 pm | |
| Je suis désolé mais je me connecte que le soir après 20h mais le prochain coup si je le sais avant je pourrais peut etre venir, il faut aussi que je regarde comment on va sur le tchat bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de dany.................. Dim 17 Mai 2009, 11:31 pm | |
| c'est vrai que Manuela est en décalage avec nous, tout comme Gabi et je pense à d'autres amies aussi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: decalage d''heure Dim 17 Mai 2009, 11:34 pm | |
| et bien moi je n'y avais pas pensé et je m'en excuse !!!! tu aurais du venir et me le dire toi vilaine zabou absente........... cruella te punira!!!! na............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de dany.................. Lun 18 Mai 2009, 12:38 am | |
| Encore raté! Essayer la prochaine fois Gros bisous à vous toutes |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: demande de dany.................. Lun 18 Mai 2009, 2:58 am | |
| Bonjour, J'espère que vous m'avez excusée, ma puce est venue manger et je vous assure que c'est très exceptionnel un dimanche soir!!!! Bon, c'est ainsi....On remet cela, je vous le promets. Vous étiez 3 heureusement ....que 3 !!! Mais bon..... BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: demande de dany.................. Lun 18 Mai 2009, 3:58 am | |
| et ben isabelle toi tu n etais pas en decalage et tu n es pas venu pour autant liane ca seras pour la prochaine fois heureusement que manou etais la et pas jacqueline gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de dany.................. Lun 18 Mai 2009, 11:37 pm | |
| non je suis pas en décalage, mais j'ai du enlever le fil, car j'ai abimé l'arrète de mon mur tout neuf grrrrrrrrrrrrr. du coup il va falloir que je mette une baguette d'angle. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: demande de dany.................. Mar 19 Mai 2009, 6:21 am | |
| ce bien tous toi ca si tu etais plus fraiche ca t arriverais pas des choses pareil gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de dany.................. | |
| |
|
| |
| demande de dany.................. | |
|