| texte...............dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: texte...............dany Dim 17 Mai 2009, 7:15 am | |
| moi le texte a pas voulu aller dessous la carte hihiiii |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: texte...............dany Dim 17 Mai 2009, 8:56 am | |
| BONJOUR DANY VOICI LE LIEN OU TU POURRAS METTRE LE TEXTE ET TON IMAGE http://www.bloggif.com/texte-gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: texte...............dany Dim 17 Mai 2009, 10:54 pm | |
| c'est très jolie ton texte. mais ou est la carte ? bon je vais allé voir les autres posts. hihi. tu es comme le petit poucet Dany tu en mets partout et je suis perdu. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou hihihi Dim 17 Mai 2009, 11:41 pm | |
| tu sais bien que je suis comme ça....................je met de tout n'importe ou DEPUIS TOUJOURS!!!! c'est moi ça................ comment tu veux me changer je serai plus dany !!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: texte...............dany Lun 18 Mai 2009, 12:05 am | |
| Coucou Dany, Jolie le texte Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: texte...............dany Lun 18 Mai 2009, 12:05 am | |
| Bonjour Nadine Moi qui aime ça ! je me disais que tu avais toujours des beaux gifs.......j'ai compris, je te remercie il est super ton site je me suis déja amusée à créer des gifs....Bises Nadine et bises à Liane et toutes les amies de Dentelles. Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: texte...............dany Lun 18 Mai 2009, 12:08 am | |
| Mais si Zabou on a vu la carte avant, mais tu sais les aléas de la poste, maintenant tu auras le courrier et ensuite l'enveloppe. , c'est le courrier nouvelle génération, c'est pour nous fidéliser au site hihihihi, non non non ce n'est pas l'effet des petites bulles, ni l'effet kiss-cool. Bisous et félicitations à toi ma titedany. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: texte...............dany Lun 18 Mai 2009, 4:06 am | |
| isabelle il me semble que ces derniers temps tu commence a etre pas mal dissipee as tu fais un cours avec dany? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: texte...............dany Lun 18 Mai 2009, 11:18 pm | |
| non non Martine j'ai pas besoin de court, j'ai toujours été dissipée,meme à l'école j'avais des heures de colles à cause de mon comportement hihihi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou Lun 18 Mai 2009, 11:21 pm | |
| aller avoue lui a cruella qu'on a fait les mêmes classes!!! hihihihii
c'est pour ça que le champagne........................... voila |
|
| |
martine
| Sujet: Re: texte...............dany Mar 19 Mai 2009, 7:16 am | |
| et ben oui dany je voulais justement lui demander si par hasard elle aurais pas etais a l ecole avec toi je suis sur que oui pauvre proffesseur gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: texte...............dany Mar 19 Mai 2009, 10:59 am | |
| C'est marrant le texte sans la carte! ah lala Dany! t'es trop rigolote! mais c'est très joli! Moi, je mets le texte sur la carte avec Picassa! T'as pas ça dans ton ordi??? gros bisous petite poucette! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: texte...............dany Mar 19 Mai 2009, 11:05 am | |
| oui je sais c'est pas banal................j'ai fais l'essai de nadine et ça a pas marché alors je l'ai mis a part...............hihihi et nadine m'a expliqué......................j'ai compris..............hihihihii c'est bien moi ça................................. je fais que des bêtises et j'ai aussi mangé les chocolats !!!! j'adorais cette chanson................reprise dernièrement par julien doré de tres belle façon............. hihihihii |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: texte...............dany Mar 19 Mai 2009, 11:49 am | |
| BONSOIR LES FILLES VOICI LA CARTE DE DANY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci........................ Mar 19 Mai 2009, 11:14 pm | |
| hihihihihii voila le texte!!! na !!! merci nadine...............hihihihii ce qu'il faut pas faire.......................... dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte...............dany | |
| |
|
| |
| texte...............dany | |
|