DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Spécialement pour toi Céline... Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Spécialement pour toi Céline...

4 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:57 am

Merci de nous avoir donné ce modèle, Céline, voilà comment je l'ai ressenti. bisous

Spécialement pour toi Céline... 20_jan10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:03 am

Superbe mamieperga, fort bien ressenti Céline va être enchantée de voir comment tu as personnalisé sa carte.
Bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:50 am

merci mamieperga
sincerement je suis éblouie de la facon dont tu a personnaliser ce modele et je tien a te remercier je suis super contente de savoir que tu a pris du plaisir a la realiser.

encore merci

Je vous en metterez bientot d autres hihi
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:33 pm

Eh mais tite Céline ,on veux voir le tien avant !!!!on est dure avec toi !!!hihihice qui est bien vois tu c'est que chacune a sa personnalité ,on peux l'exprimer et parfois on se découvre des choses insoupçonnées !!alors pas d'hésitation ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: dany   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:19 pm

I love you mamiperga...tu as fait une superbe réalisation...c'est vraiment joli.
mais tu fais toujours bien....hihihii
bisous dany I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:26 am

Heu... desoler josiane mais il va falloir attendre quelques temp avant que je montre le mien (je ne l ai pas encore fait hihi)
Non pour le moment je me suis trouver un modele parfait pour m entrainer a la decoupe et a l affinage des traits de tinta, je trouver deja le modele offert super mais mon manque d experience me fait hesiter a le creer je prefere avant tout ameliorer les quelques petit detail et apres pas de soucis je le ferai.

Vouli voulu lol!
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:39 am

Très jolie réalisation Mamieperga,j'aime beaucoup
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécialement pour toi Céline...   Spécialement pour toi Céline... I_icon_minitime

Spécialement pour toi Céline...
Page 1 sur 1