| Défi pour Liane | |
|
+6ptitegentiane martine Eliane-Emma josiane NADINE mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Défi pour Liane Dim 17 Mai 2009, 4:33 pm | |
| En retard, mais là tout de même, j'ai réussi à scanner ma carte, mais je ne suis pas sûre que la qualité soit bonne. Bisous v | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Défi pour Liane Dim 17 Mai 2009, 9:51 pm | |
| Bonjour Mamieperga Tres jolie carte travaillé toujours avec tant de finesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pour Liane Dim 17 Mai 2009, 10:06 pm | |
| Bonjour Françoise, tu as bien réussis de scanner et ta carte est magnifique, comme toujours, FÉLICITATIONS!!! Liane va être très contente Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pour Liane Dim 17 Mai 2009, 11:03 pm | |
| et bien vous vous rattraper les amies, ce matin j'ai le bonheur de voir que du perga. ta carte est très belle, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. c'est doux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 12:19 am | |
| Coucou Fançoise Ta carte est vraiment magnifique. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mamiperga Lun 18 Mai 2009, 12:49 am | |
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 2:05 am | |
| Très jolie ,très fine ,il aurait été dommage que tu ne parviennes pas a scanner,félicitations ,bisous .Josiane | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 2:38 am | |
| Ta carte est superbe, tout en finesse. Bravo Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 4:15 am | |
| bonjour francoise ta carte est superbe gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 4:21 am | |
| Merci à toutes, Liane méritait bien qu'à notre tour on se décarcasse pour elle. bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 4:35 am | |
| Vraiment très jolie ta carte. J'aime beaucoup Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 5:12 am | |
| Bonjour Françoise Pas grave si tu es en retard! le principal est de l'avoir faite cette jolie carte , surtout que le temps donné par Jacqueline était assez court . Bravo ! elle est très belle / Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 6:20 am | |
| Ta carte est magnifique. Bravo |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Défi pour Liane Lun 18 Mai 2009, 7:24 am | |
| Françoise ta carte est superbe comme tout ce que tu fais, merci infiniment pour LIane Oui le délai était très court mais comme notre Liane se dépense sans compter il fallait quelque chose qui soit marquant, remarquez j'ai rallongé jusqu'à ce soir pour celles qui n'avaient pas vu ou qui étaient absentes ce week end. De toutes façons toutes les cartes seront les bienvenues. Bisous à toi Françoise et à vous toutes | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Défi pour Liane Mer 20 Mai 2009, 3:20 am | |
| Je remonte tous les messages..... Il s'en passe des choses pendant que je me tape la tête contre les murs, pour soigner ces foutus maux de tête !!! Bien joué ! Même l'informatique s'en mêle, car les fleurettes ne clignotant pas, je pensais que DENTELLES était abandonné comme un navire fantôme !!!! Trop trop trop ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: liane Mer 20 Mai 2009, 6:26 am | |
| laisses faire..............on se charge de tout (ou presque ?? ) tu as encore 2 jours a te reposer ensuite on te redonne ton site dentelles a toi toute seule.!!!!! hihihihihihihiii tu aurais pu attendre encore 2 jours pour venir..............quand même !!! et nos efforts de surprise alors................. retournes te reposer..................de suite... c'est "maman dany " qui te le dit........................sinon je vais de ce pas chez martine chercher le martinet.......................... hihihihii a suivre........................ dany |
|
| |
Mimi
| Sujet: Défi pour Liane Mer 20 Mai 2009, 6:27 am | |
| Très jolie ta carte.Quelle finesse. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pour Liane Mer 20 Mai 2009, 7:01 am | |
| bonjour Mamieperga bravo ! pour ta carte qui est magnifique, que te finesse, comme toujours un travail parfait. Je te fais des bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pour Liane Mer 20 Mai 2009, 12:28 pm | |
| Magnifique ta carte Mamieperga! un vrai plaisir pour les yeux! y'en a une qui va être bien gâtée! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi pour Liane | |
| |
|
| |
| Défi pour Liane | |
|