DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| défi pour liane | |
| | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 6:32 am | |
| voic ma carte pour Liane avec toute mes erreurs surement mais apportant toute mon amitié Bisous Monique | |
| | | Invité Invité
| | | | mamanjaja
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 6:48 am | |
| Merci Monique, je la met dès ce soir dans mon montage car là je suis au travail. Félicitation elle est très belle et printanière comme notre Liane Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: claudie Mar 19 Mai 2009, 7:19 am | |
| c'est dany je chercher a te joindre stp ecris moi soit sur mon mail soit en mp dentelles forumperga ou papotage merci............................ |
| | | martine
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 7:37 am | |
| bonjour monique ta carte est bien jolie gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 10:24 am | |
| Magnifique Monique et une de plus, c'est super, rien de trop beau pour notre Liane. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 10:43 am | |
| Ta carte est magnifique Monique... mais je ne peux la voir en grand à cause de Servimg... voilà une heure que j'essaie j'avais une croix rouge tout le temps! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Liane va beaucoup l'aimer j'en suis certaine! gros bisous... shanon |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 2:27 pm | |
| Monique
Je suis désolée mais je suis comme Shanon je n'arrive pas à la voir en grand, peux tu réessayer. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 3:45 pm | |
| Bonjour Monique, Une chance que chez moi ça marche de voir ta carte en grand, parce qu'elle est superbe, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
| | | NADINE
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 9:24 pm | |
| BONJOUR MONIQUE TA CARTE ET MAGNIFIQUE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: défi pour liane Mar 19 Mai 2009, 11:50 pm | |
| ta carte est très jolie, tu sais pour les découpes cela ne se fait pas du jour au lendemain. ca viendra. bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: défi pour liane Mer 20 Mai 2009, 12:45 am | |
| Ta carte est très belle ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi pour liane | |
| |
| | | | défi pour liane | |
|