| coucou les filles je reviens parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 7:10 am | |
| bonjour les amies, je m'excuse , je me suis absentée depuis plus d'une semaine. Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages pour "mon anniversaire le 12 Mai". Justement , ce fameux jour, j'ai eu une grande surprise le soir quand je suis rentrée chez moi (je revenais de mon cours d'espagnol). j'ai mes amis de Paris qui sont descendus chez moi pour me souhaiter mon anniversaire, j'étais super contente, et très surprise, mon mari était lui au courant. Du coup, ils sont restés une semaine compléte, ils sont repartis ce matin. C'est pourquoi, je n'étais pas sur le site. Et puis, j'ai eu un appel de mon fils qui m'annonce qu'il vient me voir une semaine à partir du 25 mai, je suis vraiement gâtée en ce moment. Que du bonheur !!!! cela fait du bien; j'ai deux , trois jours de répit, il faut que je me remette au travail. Je vous souhaite une bonne semaine qui est déjà bien entamé. Gros bisous à vous toutes et à bientôt Bella |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Profites bien des joies Mer 20 Mai 2009, 7:19 am | |
| Tu asbien fait de profiter au maximum de ces joies et tu sais la vie est parfois bien faite. Bonne semaine Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 10:20 am | |
| Bonjour Bella Super si tout va bien en plus tu as du beau temps profite bien. Bisous Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 10:25 am | |
| bon retour parmi nous, tu fais bien de profiter, tu as raison, ne dit-on pas, on n'a que le plaisir que l'on se donne! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 12:04 pm | |
| Suis très heureuse pour toi Bella! les surprises comme ça c'est génial bon petit repos! gros bisous ... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 1:29 pm | |
| bonour bella bon retour parmi nous profite bien de ton fils la semaine prochaine gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 1:39 pm | |
| Si tout va bien pour toi Bella je suis enchantée, bon retour parmi nous j'espère que tu as bien profité de tous ces jours de grand bonheur. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Mer 20 Mai 2009, 4:21 pm | |
| Bonjour Marise, je suis contente pour et avec toi! Profite bien de ces merveilleux moments Gros bisous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Jeu 21 Mai 2009, 2:52 am | |
| Bon retour ,profites la vie est courte !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Jeu 21 Mai 2009, 4:44 am | |
| je suis bien heureuse pour toi et continue a profiter des petits bonheurs de la vie bisou coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Jeu 21 Mai 2009, 11:45 pm | |
| bonjour Bella tu as bien raison. profite en bien. bon retour parmi nous bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Ven 22 Mai 2009, 12:25 am | |
| coucou Bella,
Bon retour parmi nous mais que pour quelques jours, si j"ai bien compris!!!! Tu as raison deprofiterde ces moments car la famille et les amis c'est sacré. Le perga aussi bien sûr mais on peut pas se concentrer si on veut faire d'autres choses à côté!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous Dim 24 Mai 2009, 9:33 pm | |
| Bonjour Belle, Profite de tous ces bons moments. Bonne journée Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles je reviens parmi vous | |
| |
|
| |
| coucou les filles je reviens parmi vous | |
|