DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| je reviens parmi vous | |
|
+5josiane gigi marie1958 Misha1213 christiane93 9 participants | Auteur | Message |
---|
christiane93
| Sujet: je reviens parmi vous Jeu 22 Jan 2015, 2:32 pm | |
| Après une longue absence due à pas mal de travail avec notre association de 30 adhérentes dont je suis la présidente(3 demi journées par semaine, 1 samedi par mois et je suis moi même adhérente d'une autre association 1 autre après midi par semaine) donc malheureusement pas assez de temps. Mais je suis réellement contente de revenir vous voir, pour me changer un peu de tout cela. D'ailleurs je ne sais vraiment pas si je vais tenir le cou longtemps amitiés CHRISTIANE | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Jeu 22 Jan 2015, 2:56 pm | |
| bon retour Christiane,je ne sais pas si ont a déja fait connaissance !!! bise,Misha | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Jeu 22 Jan 2015, 4:41 pm | |
| bon retour parmis nous christiane bisous | |
| | | gigi
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Ven 23 Jan 2015, 2:27 am | |
| Christiane93 : bon retour ! Je suis novice, mais j'espère que l'on fera plus ample connaissance... Bonne journée à toutes ! Oups ! (il n'est pas trop tard), mais je m'aperçois que je vous est ai pas souhaité une très bonne année, riche en créations pergamano, bien sûr ! Bises | |
| | | josiane
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Ven 23 Jan 2015, 3:34 am | |
| bon retour parmi nous ,bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Ven 23 Jan 2015, 6:33 am | |
| bon retour parmi nous Christiane, au plaisir de pouvoir t'admirer Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Ven 23 Jan 2015, 7:38 am | |
| Bon retour parmi nous, je ne pense pas te connaître vu qu'il n'y a pas très longtemps que je suis là Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Dim 25 Jan 2015, 9:59 am | |
| Bon retour parmi nous!!!! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: je reviens parmi vous Dim 25 Jan 2015, 11:12 am | |
| Coucou Christiane, Je suis contente de ton retour, tu sais chacune de nous a ses soucis et fait de son mieux, mais à plusieurs on supporte mieux les choses. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens parmi vous | |
| |
| | | | je reviens parmi vous | |
|