| toute fla fla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: toute fla fla Mer 27 Mai 2009, 1:28 pm | |
| Comme Dany je crois que je vais fermer car j'ai les yeux qui papillotent grave, j'ai eu une journée assez chargée, une matinée rock and roll au cabinet médical et je suis un peu sur les genoux. J'ai fini mon diapo que j'ai envoyé à Liane avec un petit message dessus, je pense qu'elle vous le transmettra sur le forum car je ne peux le faire avec serving qui me fait des siennes. J'ai voulu lui en donner la primeur avant toutes car c'est notre petite fée bien aimée. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mamanjaja | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: toute fla fla Mer 27 Mai 2009, 2:19 pm | |
| Bonsoir Jacqueline, tu as fait un travail remarquable, merci beaucoup du fond du coeur. Liane a effectivement mis le diaporama sur le site avec une petite missive, je pense que le but que nous nous étions fixé de lui remonter le moral et lui montrer qu'on l'aimait, est atteint, elle est très émue, et heureuse, va voir sur le site. Mais pour toi plein de bisous et de merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute fla fla Mer 27 Mai 2009, 2:40 pm | |
| bonsoir jacqueline passe une douce nuit!!!!!!!! à demain bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: toute fla fla Mer 27 Mai 2009, 2:58 pm | |
| Bonne nuit Jacqueline merci pour ce beau diaporama, tu as fais des miracles . Liane semblait toute émue et certainement aussi surprise . Passe nuit réparatrice . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute fla fla Mer 27 Mai 2009, 3:04 pm | |
| Bonne nuit Jacqueline, fais de jolies rêves !! rêves à moi tu rêveras aux anges merci de ton investissement tu mérites bien une bonne nuit bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute fla fla Mer 27 Mai 2009, 11:43 pm | |
| bon alors moi j'ai répondu à Liane, mais j'ai pas vu le diapo, il faut que j'y retourne je vais pas louper ce beau spectacle quand meme. il faut dire que Liane a écrit en gros, et ca m'a sauté aux yeux. lol. du coup j'ai pas vu le reste excuse moi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute fla fla Jeu 28 Mai 2009, 1:18 am | |
| Un peu comme Zabou... Liane a tellement écrit grand... plus fort que quand elle crie! hihihihihi........ qu'il m'a fallu une seconde pour voir le lien de ton diapo! Emue elle l'est, Heureuse elle l'est! Tu as parfaitement réussi ton défi Mamanjaja! Ton PPS est magnifique! que d'heures de travail... soit remerciée pour ton geste plein d'amitié. Merci aussi pour cette belle leçon que savoir donner et savoir recevoir est l'image de notre amitié sur "dentelles" qui sans Liane, n'existerait tout simplement pas. Bravo à toutes pour vos belles réalisations. J'ai trouvé merveilleux ce mélange des diverses méthodes que Liane nous apprend à aimer... Suis certaine qu'elle aussi aura apprécié cette multicité... que dire de Juliette lorsqu'elle va voir le joli cadeau de Mamanjaja... je voudrais être une petite souris!!!! Gros gros bisous Mamanjaja! Encore merci pour ton défi, c'est une vraie richesse d'amitié! Pour toi..... |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: toute fla fla Jeu 28 Mai 2009, 1:19 am | |
| Je viens de voir ton diaporama. Il est superbe. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: toute fla fla Jeu 28 Mai 2009, 6:46 am | |
| bonjour jacqueline tu l avais bien merite ta bonne nuit de sommeil avec tous ce beau travail que tu as fais pour liane gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super boulot.............t'it soeur. Jeu 28 Mai 2009, 10:19 am | |
| encore je te félicite......................tu as bien travaillé. je sais combien tu t'es donné de mal...................je suis contente pour liane et pour toi................ merci du fond du cœur........................... a la prochaine comme on dit..........................hihihiihi gros bisous dany |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: toute fla fla Ven 29 Mai 2009, 6:37 am | |
| Pauvre Jaja flagada ! ...... Pauvre Lili ramollie ! pauvres de nous...... Vive les riches !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: riches ??? Ven 29 Mai 2009, 10:33 am | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: toute fla fla Ven 29 Mai 2009, 3:16 pm | |
| Oh Liane tu m'as bien fait rire mais entre nous crois tu que les riches, les prout prout sont si heureux, bien souvent ils ne sont pas très rigolos. Mais bon cela n'engage que moi. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute fla fla | |
| |
|
| |
| toute fla fla | |
|