| cata millimetrique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cata millimetrique... Lun 01 Juin 2009, 1:28 pm | |
| Bonsoir,
Je pensais vous mettre une carte aujourd'hui et bien, c'est un ratage!!!!!
Pourtant j'aimerai comprendre... Liane as-tu une idée...
J'ai fait une carte avec la grille fine, alors qu'elle devait être faite avec une des nouvelles grilles Perga.... car je n'achète pas de nouveau matériel. Je me sers toujours de ce que j'ai "en stock"!
Lorsque ma carte a été terminée je me suis rendue compte que c'était la "tour de pise". J'ai pensé que j'avais mal positionné le papier sur la grille... aussi je me suis dit que j'allais arranger les choses en découpant ma carte en 3 morceaux... et bien non, quand j'ai voulu faire un équerre avec les parties "grille" je me suis rendue compte que rien n'était d'équerre!!!!!!!! pourquoi???????
Comme dirait Jackie, je veux comprendre!!!!!!
voici ma carte reconstituée
bon problème avec photobucket... je continue après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata millimetrique... Lun 01 Juin 2009, 1:32 pm | |
| coupée en 3 un morceau de grille... on voit bien le faux équerre!!!!! Voilà comment on peut gâcher un long travail Merci pour vos explications!!!!!!!!! Bonne semaine et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte shanon Lun 01 Juin 2009, 8:46 pm | |
| t'expliquer non.................... mais te donner un avis si.................... ta carte reconstituée je la verrai bien avec un joli stiker blanc de biais pour la tenir collée et hop on ne voit plus les 3 parties............... ce serai dommage de dire gâchée car elle est jolie même en 3 parties et comme tu dis un grand grand travail. j'ai deja remarqué que les grilles ne sont pas droite les deux...................... sinon tu t'en sers pour faire 3 cartes et tu mélanges perga et 3d par exemple combien de temps passé dessus ??? grosses bises dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata millimetrique... Lun 01 Juin 2009, 9:39 pm | |
| Bonjour mpj Shanon, ta carte est quand même très jolie, FÉLICITATIONS!!! c'est tout doux Tu ne vas pas me croire, mais j'ai faite la même carte comme toi, aussi sans la grille spéciale, MAIS (loll) la mienne n'est pas croche, désoler mpj ne sois pas frustrée!!! Je ne comprends non plus pourquoi c'est rendu croche. As tu coller le papier sur la grille? Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata millimetrique... Lun 01 Juin 2009, 11:12 pm | |
| bon c'est vrai elle est un peu de travers, mais c'est pas facile, moi non plus je peux pas te dire. car je ne pratique pas. en attendant ton travail me plait beaucoup. meme de travers. lol. j'espère qu'on te donnera une explication. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 3:42 am | |
| bonjour shanon je la trouver quand tres jolie ta carte avais tu colle le papier a la grille pour pas qu elle bouge gros bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 6:55 am | |
| Bonjour Shannon
S'il y a une personne qui peut te comprendre c'est bien moi frustant. Ta carte est d'une beauté t à cause de ça ton travail devient presque manqué. Essaie de la placer autrement sur un carton tout en lui faisant une finission dentellé qui ferait peut être disparaitre le croche de ta carte car elle est super belle J'adore cette carte Bravo pour le reste car elle est bien réussie
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 7:15 am | |
| Bonjour J'aime bien ta carte et je crois qu'avec les conseils de Liane elle n'en sera que plus jolie. Ta section du centre est très mignonne et toute délicate j'adore ça. C'est souvent dans la simplicité que l'on découvre les plus belles choses. Continue !!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 9:02 am | |
| je trouve ta carte jolie même si il y a un petit manque, je sais que c'est frustrant mais je suis sure qu'en la placant sur un autre carton tu vas faire quelque chose de super et on y verra que du feu.Bravo |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 1:58 pm | |
| Personnellement, je dirai comme toutes, que je trouve le tout séparément très joli, j'aurai bien vu un marque page avec la partie centrale, et pour tes angles, tu fais deux autres cartes, mais je sais que tu vas me dire que ce n'était pas le but et je te comprends, tu as travaillé et très bien travaillé, mais tu n'as pas eu le résultat escompté, je n'ai pas la solution, ton papier a peut-être bougé!!!!et pourtant je ne le crois pas, puisqu'il me semble que les dessins de la grille sont bons, donc, honnêtement je ne comprends, mais j'essaie de te donner une idée pour "sauver les meubles", ou encore une autre solution, tu me l'envoie, lol gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: MON AVIS Mar 02 Juin 2009, 3:07 pm | |
| CHERE SHANON SA M'ARRIVE SOUVENT ETANT DONNER QUE JE TRAVAILLE AVEC DES GRILLES PRIMITIVES SANS ENCADREMENT ET ILS ON TANDENCE DE BOUGER SA NE FAI RIEN LES TRAVAUX MANUELS NE PEUVENT PAS ETRE 100 CENT PRECIS AUTREMENT ILS AUREZ PAS DU CHARME TA PIECE EST UNIQUE ET ELLE EST SIGNE SHANON C'EST ASSEZ BEAU POUR MOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 4:19 pm | |
| Merci pour tous vos petits mots les amies, vous êtes des "amours"! hihihihi Je dois dire qu'hier je n'en croyais pas mes yeux... et après une bonne nuit de sommeil... et bien suis toujours au même point. J'ai remis ma carte reconstituée sur la grille..... et vous mets la photo... Suis comme Jackie je voulais comprendre!!!!! et j'ai trouvé! Etant certaine que mon ouvrage n'avait pas bougé (je mets toujours beaucoup de collants)... d'ailleurs les deux parties découpées sont identiques avec le même hors équerre... J'ai bien regardé ma grille fine achetée il y a un an chez Pergamano et bien elle est "houlée"!!!! inadmissible vu le prix pour moi. Inutilisable pour faire ce genre de patron en diagonale. Fachée la Shanon!!!!!! Mais bon c'est toujours intéressant de pouvoir montrer pourquoi la tour de Pise est penchée! hihihihi Explication si vous prenez un carré et que vous inclinez légèrement un côté voilà le résultat : vous obtenez un parallélogramme!!!!! c'est ma grille fine Pergamano. grrrrrrrrrr Bon maintenant je vais me mettre sur un autre travail pour digérer.... peut-être qu'un jour vous retrouverez ces morceaux "arrangés"... mais pas maintenant. Gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mar 02 Juin 2009, 4:41 pm | |
| Shanon ,j'aie déjà constatée que lorsque l'on fait un piquage pour faire des croix ,on se retrouve avec des choses pas droites ,cela vient parfois :lorsque l'on appuie l'outil (le calque bien tenu ,avec la pression de la main ça bouge ,même en utilisant les pointes recommandées ,on a l'impression que la maille s'écarte ,ta carte est super belle malgré ton désagrément,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: snanon Mar 02 Juin 2009, 9:31 pm | |
| la plus belle reponse est celle de manuella......venant d'elle. c'est le plus joli compliment possible rien que pour ça . ta carte merite d'etre pas droite............... et moi je te dis chapeau car elle est tres tres belle !! dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cata millimetrique... Mer 03 Juin 2009, 12:50 am | |
| Coucou Shanon
Oui Manuela a bien résumé la situation et je suis tout à fait d'accord avec elle. Ta carte même pas droite est absolument magnifique malgré tout et tu as beaucoup travaillé pour arriver à ce super résultat. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cata millimetrique... | |
| |
|
| |
| cata millimetrique... | |
|