DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes cata!!!!!! Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mes cata!!!!!!

+5
NADINE
Eliane-Emma
mamieperga
Manuela
martine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:23 am

Bonsoir à toutes,

Je vous explique, j'ai fais deux ouvrages, le premier c'est une gaïcha et le second est un calendrier fleuri. Tous les deux, je suis contente de moi pour ce qui est des motifs aux PCE, mais j'ai complètement raté les bordures pour la 1er c'est que j'ai pas assez agrandi le patron et le second, le patron ne correspondait pas aux trous de la grille. Mais si on ne fait pas un zoom sur les photos(catastrophes!!!!!), l'ensemble me plait bien.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCKqpo53In9f8_AE#5433650452442143090

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:28 am

J'aime bien tes CATA !

A voir comme çà, çà fait son effet. On ne voit rien, il n'y a que toi qui sait.

J'aime beaucoup. Beau travail
martine

martine

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:39 am

bonjour ramzou

et ben j ai fais ma curieuse et j ai agrandi

tes cartes sont superbes

pour la premiere je vois pas ceux que tu lui trouve de mal

ce vrai que la deuxieme le bord et pas tres bien mais si on regarde de loin on y vois que du feu et en plus tu as fais un travail super dessus

gros bisous
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:59 am

trop beau moi j'aime meme si tu dis que tu as rater ta bordure
bonne soiree marie
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:42 pm

Tu m'avais prévenue Ramzou! et bien je te dis aussi pareil qu'on m'a dit!!!! tes rattages sont très beaux! C'est vrai que nous on le sait, mais ça ne se voit pas de loin!... en tout cas ta geisha est très jolie et la bordure aussi! Je ne vois pas le problème! et ton calendrier est très joli aussi!! merci pour le partage. J'ai souvent aussi ce problème lorsque je veux aggrandir ou faire plus petit avec les grilles! ça ne correspond plus! gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 1:08 pm

RAMZOU ELLE SONT TOUTES LES DEUX SUPER ,LE MEILLEUR CRITIQUE C'EST SOI MEME Wink
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 2:42 pm

Bonjour Ramzou,
tes deux cartes sont très jolies et les CATA ne sont pas si pire. Avec l'expérience ont apprend. Tu as travailler très fort, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 2:55 pm

Isabelle ta geisha moi je la trouve bien et ton calendrier j adore je n ai pas agrandi!!!!!!!!!!!!!!!!!hi ! hi !
bises
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:17 pm

tes deux cartes pour moi sont superbessssssssssssssssssss. bravo.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:24 pm

Coucou Ramzou,
je dois dire que j'aime bien des catas comme ça, elles sont superbes, mas quand on a des défauts sur une carte on ne voit que ça alors que les autres ne voient pas, tu as fait un superbe travail et j'aime beaucoup ta geisha, j'ai le modèle aussi, mais je ne me suis pas lancée, en tout cas félicitations.
Bisous
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:03 am

Bonjour,

Merci à toutes pour votre indulgence, c'est vrai que quand on sait on ne voit que ça et en plus je suis perfectionniste alors je suis assez exigeante avec moi même!!!!!
Bises
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:14 am

Bonjour Ramzou

Tes creations sont superbe

Bise
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:49 am

Bonjour Ramzou,

Ecoute, eh bien moi je n'ai rien vu de mal fait, tes cartes sont très belles. Je te félicite. et continue à nous régaler.

Bisous

Bella
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 1:41 am

Ratage ou pas c'est superbe; J'adore ta geisha.
Amitiés
NADINE

NADINE

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 2:46 am

BONJOUR RAMZOU

J'AI VUE DE MES YEUX Propes tes cartes
JE PEU DIRE QUE TES RATAGES SONT MINIMES SI TU NE LE DIT PAS CA PASSE INAPERCU
FELICITATIONS ELLES SONT MAGNIFIQUES
Mes cata!!!!!! 2zydd8l
ptitegentiane

ptitegentiane

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 3:03 am

Moi je les trouve superbes tes cata!!!!!!!!!J'adore ta gaÏcha
Bisous
mamisa

mamisa

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 6:16 am

Bonjour
Félicitations
Les cartes sont superbes
Bisous
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 8:56 am

Bonjour Ramzou,

Tes cartes sont superbes. Ta geisha et ton calendrier sont très réussis malgré tout.

J'aime particulièrement la coloration des fleurs du calendrier toutes différentes et toutes très jolies.

Bravo

Michou56 Mes cata!!!!!! Herz
mamanjaja

mamanjaja

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:35 am

Malgré ton avertissement et bien je peux te dire que tes" ratages" sont très bien réussis. On ne voit pas grand chose de raté. Ta geisha est très jolie ainsi que la bordure quant à ton ton calendrier c'est une belle réussite, j'adore ses couleurs

Bisous
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:36 am

Je comprend ta réaction car étant moi aussi perfectionniste lorsque je n'arrive pas au résultat attendu, je trouve que c'est une cata!!
mais des catas de cegenre j'en veux beaucoup! !
jade

jade

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:33 am

J'ai zoumé Mes cata!!!!!! Icon_redface et oui je voulais comprendre.

Pour la geicha je ne vois pas tout me semble correct

Pour la seconde j'aurai triché en mettantl'encadrement au raz des croix. Tu peux peu etre encore le faire.

Bises
Jade
Invité
Invité

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:42 am

Et bien bravo Ramzou, j'adore, c'est de toute beauté
Contenu sponsorisé

Mes cata!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes cata!!!!!!   Mes cata!!!!!! I_icon_minitime

Mes cata!!!!!!
Page 1 sur 1