DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonne après midi à toutes Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonne après midi à toutes

+2
Eliane-Emma
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 7:28 am

Quhttp://picasaweb.google.com/vivianemayl1/MesCreationsEnCartonPerforee du grand bonheur de vous retrouver enfin!!!!!
Je suis partie au début raison santé de ma moitié, mais après, un vrai cauchemar!!!!
Plus possible d'accéder au site, afin de vous lire, de vous répondre et de partager vos joies et vos ennuis.
Bloquée de chez bloquée.
Je me suis enfin décidée à interpeller notre si dévouée LIANE, et par pur bonheur, me revoilà parmi vous.
Je suis vraiment désolée, mais j'ai loupé pas mal de choses!!!!
Je sors de l'hôpital moi même et n'ayant droit qu'à peu de temps sur l'ordi, c'est à cette famille virtuelle que je le consacrerait.
Je rentre en fin de semaine à la maison, aussi je partagerais vos moments sur le site à vous dire comme aujourd'hui, combien il est important d'avoir des amies telles que vous.
Merçi à toutes celles qui m'ont laissé des messages et qu'elles sachent qu'elles ont toutes mes pensées.
Pendant cette interruption, j'ai pendant mes moments de solitude, fait un abécédaire en carton perforé et je tenais à vous le montrer, car en le brodant, j'étais avec vous toutes.
C'est si bon, de revenir, vous écrire ces quelques lignes!!!!
Bravo pour tous vos ouvrages, quels qu'ils soient et un clin d'oeil à nos petites dissipées qui ont l'air d'avoir laissé leurs petites querelles amicales de côté, et pourtant qui m'ont tant fait rire.
Pour répondre au message de LIANE, pour le Canada, j'encourage vivement celles qui le peuvent à se joindre à elle, cette escapade sera surement l'aboutissement de si belles rencontres.
Bisous à toutes mes amies de Dentelles et bonne chance aux nouvelles, elles peuvent être certaines d'être tombées au bon endroit afin d'y trouver des heures de plaisir intense.
Gros gros bisous et à très bientôt Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:14 am

bonjour viviane

ca fais plaisir de te revoir sur le site je commence a m ennuyer de toi

j espere que tu va mieux maintenant prend bien soin de toi

tu as mis un lien mais il ne marche pas ce bien dommage

tu as vu cruella et devenu bien sage depuis un moment

mais je pense que ce parce qu elle sort beaucoup la nuit avec jacqueline et la journee elle sont obliger de dormir

je suis bien d accord avec toi pour le canada que celle qui le peuvent y aille ca seras une belle rencontre et qu elle en profite bien

j espere que tu va vite revenir parmi nous

a bientot gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:25 am

http://picasaweb.google.com/lh/photo/P3lVK9Ur0cOlX9-mGF6XuA?feat=directlink

Merçi à Martine, car je ne savais pas que le lien ne fonctionnait pas.
Bisous
Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:38 am

de rien viviane

ca aurais etais dommage de ne pas pouvoir regarder ton magnifique alphabet

j aime beaucoup ces degrade de bleu

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: r   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:44 am

Tes lettres brodées sont superbes.
Je suis heureuse de te retrouver parmi nous.
Amitiés
Eliane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:57 pm

Bonsoir Viviane

Tout d'abord bon retour parmi nous cela fait plaisir.
Ton abécédaire est de toute beauté avec tous ses dégradés de bleu, travail très soigné.
Martine tu exagères tu n'en rates pas une. Nous sommes devenues très sages Dany et moi et voilà que tu nous accuses de faire la noce la nuit. Que de temps en temps seulement, nous voulons avoir des bons points alors sages comme des images, et c'est faux on ne dort pas la journée on vaque à nos occupations na...
Je te fais de gros bisous Viviane et te souhaite une bonne nuit.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 4:08 pm

Je suis bien contente que tu sois revenue ,félicitations pour ton abécédaire c'est très beau !en espérant que ta santé soit meilleure ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:51 pm

Bonjour Viviane,
quel bonheur de te retrouver parmi nous. J'espère de tout mon coeur que tu vas mieux.
FÉLICITATIONS!!! pour ton ABC, il est superbe avec les couleurs dégrades et en plus en bleu, ma couleur préféré.
Je te souhaite un bon rétablissement. Prend bien soin de toi!!!
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:29 pm

kikouuu

très joli abécédaire, bon rétablissement à toi..!
à bientot
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:36 pm

BONJOUR VIVIANE
TRES JOLIE TON ABECEDAIRE
J'AI FAIT UN PETIT TOUR SUR TON ALBUM PICASSA IL EST MAGNIFIQUE BRAVO
Bonne après midi à toutes 2wnz7lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:58 pm

c'est vraiment de toute beauté, bravo pour ce magnifique travail.

tu nous manques beaucoup. prends soin de toi et de ta moitié.

je te fais de gros gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:03 am

Bonjour viviane,

Contente que tu sois revenu parmi nous. J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu vas pouvoir nous rejoindre plus longuement bientôt.
Ton abécédaire en carton perforé est très joli, je me languis de le voir fini.

Bon rétablissement et à bientôt.

Bises
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:37 am

On essaie d'oublier tous les vilains ennuis, et je me concentre sur le plaisir de te revoir ici !!!

GROSSES BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:06 am

jacqueline

moi exagere non non pas du tous

a force que vous nous racontiez vos sortie nocturne on peu bien s imagine ceux que vous faite

et il y as bien un moment ou vous etes obliger de dormir quand vous sortez toutes la nuit

alors a la fin il reste plus que la journee pour ca

gros bisous quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 6:45 am

Bonjour Viviane flower

Hier je pensais à toi et je me disais "il faut que je cherche son mail perso" que devient Viviane et la je suis très contente de voir ton message. surtout essaye de ne plus nous laisser même sans faire des ouvrages cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bounce

Bisous Guilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne après midi à toutes   Bonne après midi à toutes I_icon_minitime

Bonne après midi à toutes
Page 1 sur 1