DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS | |
| | Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Sam 06 Juin 2009, 8:15 am | |
| BONNE FÊTE DES MAMANS êtites française, Demain c'est vraiment la bonne journée je le fais aujourd'hui car je ne veux passer à côté de cette belle journée. Profitez bien de cette journée et laissez-vous gâter. Yvonne | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Sam 06 Juin 2009, 3:13 pm | |
| Merci Yvonne pour tes bons voeux, cette fois-ci c'est le bon jour demain. Nous allons nous faire dorloter sois en sure Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Sam 06 Juin 2009, 11:09 pm | |
| bonjour Yvonne merci beaucoup de penser à nous. ca nous touche beaucoup. on te fais de gros bisous. moi mon petit doudou m'a fait un beau set de table. (plastifieuse A3). magnifique, avec une belle carte tout cela fait à l'école. et la dame du gouté a fait un petit cadre pour les mamans. ca m'a beaucoup touché. je lui fait une carte de remerciement. et comme l'année dernière je fais aussi une carte pour la maitresse. il faut tout de meme avoir de la reconnaissance car c'est pas un travail facile tout de meme. en plus quand les maitresses ont deux classes à gérer, moi je tire mon chapeau. donc voila bisous zabou |
| | | NADINE
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Sam 06 Juin 2009, 11:32 pm | |
| BONJOUE YVONNE MERCI ET BONNE FÊTE A TOI AUSSI | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 12:26 am | |
| Merci pour tes bons voeux Yvonne. Passe une bonne journée. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 12:48 am | |
| Merçi à toi Yvonne de cette gentillesse en ce jour d'Amour en France. C'est si bon de savoir qu'en ce jour, les enfants sont tous très heureux de dire à leur MAMAN qu'elle est la meilleure et la plus belle du monde. Bonne journée à toi aussi, car c'est tous les jours dans nos coeurs, la fête des Mamans. Bisous Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 1:01 am | |
| Bonjour Yvonne,
Merci beaucoup et Bonne Fête à toi aussi.
Grosses bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 2:16 am | |
| Bonjour Yvonne et merci de pensez a nous Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 4:35 am | |
| je souhaite une bonne fete a toutes les mamans francaise gros bisous a vous toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 9:03 am | |
| Merci Yvonne de penser à nous, aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans du monde. J'espère que vous avez toutes été gâtées. Et surtout que vous êtes entourées de vos enfants, il est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde, moi , mon fils habite Paris donc pas d'enfant avec moi, je sais beaucoup d'entre nous sont dans le même cas, les enfants habitent des régions ou des pays différents que nous. Cela ne fait rien , ils sont avec nous par la pensée. bisous à vous toutes et à toi Yvonne et BONNE FETE DES MERES A TOUTES Bella |
| | | Invité Invité
| " border="0" /> je me joint à vous pour vous souhaiter une bonne fête des mères mesdames ,beaucoup d'amour à vous en ce jour! bise,Misha |
| | | josiane
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 2:44 pm | |
| Merci a vous pour vos souhaits ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS Dim 07 Juin 2009, 2:52 pm | |
| Merci Yvonne pour tes voeux bises carole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS | |
| |
| | | | C'est vraiment let emps BONNE FÊTE DES MAMANS | |
|