DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVEAU THEME Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVEAU THEME

Aller en bas 
+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 7:47 am

Bonjour à toutes,

Je viens de faire des recherches pour le nouveau thème pour DENTELLES, mais pas facile à trouver, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Reste à se le fabriquer de A à Z mais cela ne va pas se faire en un clin d'oeil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les recherches continuent, mais je n'oublie pas .................

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Lun 15 Juin 2009, 12:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:38 am

merci Liane,mais prend ton temps
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:03 am

bonjour

tu sais on est pas pressé l important c est que l on peut communiquer le décors après...........

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:08 am

Bonjour Liane,

On apprécie tout l'effort et le temps que tu investis afin de nous satisfaire comme toujours.
Mais comme Rome ne s'est pas bâti en un jour!!
Prends le temps qu'il faut!!

Merci pour ton dévouement et bonne chance

Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:00 pm

bonjour liane

prend ton temps parce que ca doit pas etre facile de trouve tous ca

et tu as telement a faire

alors on va attendre bien gentiment

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 2:45 pm

Liane ,piano!!on est pas pressées ,l'important c'est de se retrouver ,le reste est aléatoire ,bon courage pour tes recherches si tu as besoin ...bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:20 pm

Cool !Liane tu es tellement pressée que tu en oublies des lettres Wink Very Happy

Est-ce qu'on peut t'aider ?

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:30 pm

Bonsoir Liane,

Surtout ne stresse pas!!!! Cool comme le dit si bien Jade!!!!
Pourquoi ne pas prendre le temps des vacances qui arrivent et faire comme pour les tous petits, une pause que tu mérites après une année longue et parfois fastidieuse car comme je le ressents, cela ne doit pas être facile tous les jours pour toi, chacune exposant son problème à tour de rôle et toi en Animatrice parfaite, d'essayer à le résoudre. (j'en fais partie des Emm......es et je l'avoue).
Aussi, ne serait il pas préférable d'attendre la rentrée de septembre afin de mettre à jour une nouvelle présentation et de te relaxer un peu!!!!
Bonne soirée, et pense à cela, la nuit porte conseil.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:07 pm

BONJOUR LIANE
IL FAUT PAS STRESSE NOUVEAU THEME K9z5uaON A TOUT NOTRE TEMPSNOUVEAU THEME 2igetrn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:13 pm

Liane t'inquiètes pas, on a le temps. tu sais je t'avoue quelque chose, le fond moi perso je m'en fiche, le plus important et je pense que les amies seront d'accord avec moi, c'est qu'on se sente bien et qu'on continue de communiquer ensemble. moi perso je ne vois pas se qui cloche içi, mais bon.

gros bisous et merci pour tout se que tu fais pour nous.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:49 am

Vous avez bien raison, les vacances approchent.......
mais quand même .....je cherche...... l'action c'est la vie !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:11 am

Souffle un peu Liane, les amies ont raison prends ton temps et à la rentrée les choses se feront tranquillement et tout sera parfait, par de problème avec toi aux commandes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:49 am

Bonjour
Comme d'hab je suis de celles qui ne suivent pas bien... j'ai découvert
" papotages" il y a peu de jours, et je trouve cette page très bien, BRAVO LIANE.
Donc je suis persuadée que ton projet sera parfait comme tout ce que tu crées, réalises; toutes tes idées sont merveilleuses mais efffectivement prends le temps , surtout fais attention à toi.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU THEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME   NOUVEAU THEME I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU THEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME DE LA RONDE
» C'est nouveau !!!!
» THEME RONDE DE NOEL 2011/2012
» Patrons sur le thème de l'amour pour le défi de Liane
» du nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: