DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
re inscription de dany............ Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

re inscription de dany............

+2
mamanjaja
jade
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:27 pm

bonjour mes amies...............................
je peux ce matin vous retrouver...........c'est une grande joie
malgré que je me pose toujours la question de savoir ce qui s'est passé ?????????
j'ai été radiée comme ça...................sans explications d'un coup !!
j'aimerai et espère un jour en avoir la réponse ????

entre temps beaucoup de choses pour moi. comme j'étais malade cette contrariété tombait bien mal.............
en plus ma petite mimine "mascotte dentelles" a encore eu une opération. je suis allée la rechercher hier après_midi. elle n'a pas le droit de sortir jusqu'à la fin de semaine............dur pour elle et pour moi car elle réclame .........elle va bien a retrouvé de la vigueur..hier elle était affamée !! elle a mangé sans arrêt.................j'ai même découvert qu'elle savait "miauler" elle ne le faisait jamais avant...........
c'est intelligent un chat....................d'elle même elle va dans sa caisse......ça non plus elle n'y allait jamais. et elle a 9 ans.
d'après le veto ça devrait aller ?? seule a présent le bon dieu fera le reste..........soit elle re développe la tumeur soit elle s'en remet sans suites. ??
voila les amies les dernières nouvelles pour moi , je vais aller mettre un mail sur "papotages" et lire les votre afin de vous y répondre ensuite
je suis déconnectée de tout jusqu'à cette minute.
en attendant je vous envoies des bisous bien forts et sincères
merci a celles qui m'ont écrit tout ce temps sur mon mail que de gentilles filles vous êtes..............ça m'a bien aidée a patienter et aussi a revenir car j'ai vraiment hésité.................
gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:52 pm

pas facile tout cela. et oui Mimine la caisse existe, hein, ca évitera aux voisins de ramassé lol! lol! lol! .

bon si elle mange c'est bon signe. en général nos petites betes s'en remette vite. tu nous tiendra au courant.

ben c'est bizarre ca que tu étais radié, qu'à tu fais encore, bon tu es pardonnable va, tu étais sous les effets des médicaments et tu as appuier sur la mauvaise touche lol!

bisous
zabou
jade

jade

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:18 pm

Je suis très heureuse de te lire, enfin la mimine est rentrée! et on dirait presque en bonne forme. Maintenant faut te reposer et récupérer toi aussi.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:36 pm

Bonjour de Dany,
Je suis ravie de te revoir sur le forum, je ne comprenais pas pourquoi tu ne venais plus, mais quand je suis allée sur "papotage", j'ai vu que tu avais quelques soucis avec ta petite mimine et donc je pensais que c'était pour ça qu'on ne te voyais plus. En tout cas je suis heureuse que ça aille mieux et de te retrouver.
Je te fais de gros bisous Dany
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:56 pm

Bonjour Dany
Je suis trés heureuse de te revoir sur dentelle...Il est vrai qu apres tout ce cumul de mauvaise choses ca ne doit pas etre facil a gerer, mais tu n est pas seule, pour ma part je serai toujour la pour essayer de te remonter le moral comme tu la deja fait pour moi et je sais que je ne suis pas la seule rien que sur le forum...Tu est une personne extraordinaire et sa beaucoup le savent.

Gros bisouss
Invité
Invité

MessageSujet: merci les amies..................   re inscription de dany............ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:59 pm

ça fait grand grand plaisir de vous lire que de choses gentilles.
merci de tout mon cœurre inscription de dany............ Bisous11
votre copine............ dany......
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:10 am

Bon retour parmi nous ma Dany le forum sans toi inconcevable.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:21 am

Bien contente de ton retour ,après toutes ces péripécies ,je vois que notre Mimine a la forme olympique ,c'est super tu feras une bise a superveto pour moi !!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:56 am

Bienvenue parmi nous à nouveau, comme certaines disent c'est vrai dentelle sans toi c'est pas pareil ca nous manque

et dis toi bien qu'on est là pour toi

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 4:37 am

kikou Dany...

Contente que ta Mimine soit rentrée " at home" cheers
si elle mange c' est bon signe..!
prends bien soin de toi et d' elle ..bisoussssss
martine

martine

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 6:16 am

bon retour parmi nous dany meme si ca me plais pas trop

je suis contente de voir que mimine va beaucoup mieux

ce sur que pour elle ca doit etre dur de rester dedans quand elle as l habitude de sortir

josiane tu reve toi elle va surement pas faire un bisous au veto de ta part

elle le garde pour elle seule

gros bisous a vous deux
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Allez tu es forte   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:45 am

Bravo pour ta détermination je savais que tu étais capable et de plus j'aime beaucoup te faire rire alors ne lâches pas.
Bon retour parmi nous et fais nous voir tes beaux travaux on aime bien^¸ca

Bravo mimine tu es aussi forte que ta maitresse

Bonne journée et grosses bises

Yvonne lol! flower
monique

monique

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:06 am

Youpy tu es là à nouveau quel bonheur Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:35 am

coucou Dany,

Contente de te relire, je savais que tu avais des soucis mais pas que tu avais été radié de Dentelles!!!!
J'espère que tous tes ennuis vont prendre la poudre d'escampette et la bonne humeur et la santé vont reprendre le dessus.
Contente pour mimine, qu'elle reprenne du poil de la bête!!!
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re inscription de dany............   re inscription de dany............ I_icon_minitime

re inscription de dany............
Page 1 sur 1