Bonsoir mes amies,
Ce matin j'avais rendez vous avec Pôle emploi, mon inscription Assedic est faite, heureusement j'avais emmené ma remorque de papiers avec moi hihihihi c'est à dire les 4 dernières années et bien heureusement car la charmante personne qui m'a reçu m'a demandé des documents qui n'étaient pas listé sur le courrier que j'avais reçu. Donc j'ai pu passé ce cap difficile, mon indemnisation partira à compter du 10 décembre pour une durée de 1006 jours. A la suite j'ai eu droit à un premier entretien avec une conseillère qui m'a posé cent mille questions mais n'a pas pu répondre à la seule que je lui soumettais à savoir à 57 ans et 3 semaines à quoi puis je m'attendre de la part de futurs employeurs. Comme je suis très polyvalente (secrétariat commercial, administratif et médical)m'a t elle on peut envisager des éventualités. Avec ça je suis bien renseignée mais surtout rassurée sur mon devenir.
Bon une bonne nouvelle j'ai découvert dans ma boite ce soir un courrier de la CRAM pour ma future retraite. A compter du 1.01.2013 je serai rentière avec une pension "vieillesse" plus importante que je ne le pensais c'est y pas beau la vie. En attendant je vais devoir faire avec ce que l'Assedic veut bien m'octroyer, vivement la retraite je vivrais plus confortablement.
Voilà les nouvelles, toute la journée absente et là maintenant je vais faire une lettre de motivation pour un job de secrétaire médicale en milieu dentaire, j'ai bien peur que cela craigne un peu, le médical j'en suis un peu revenu.
Mais bon je vais jouer le jeu.
Sur ce je laisse pour écrire ma bafouille
Au fait, aujourd'hui en sarthe après un beau brouillard judqu'à 10h toute la journée nous avons eu un super temps printanier, ciel bleu, soleil et douceur.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous