DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
inscription Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 1:28 pm

Bonsoir mes amies,

Ce matin j'avais rendez vous avec Pôle emploi, mon inscription Assedic est faite, heureusement j'avais emmené ma remorque de papiers avec moi hihihihi c'est à dire les 4 dernières années et bien heureusement car la charmante personne qui m'a reçu m'a demandé des documents qui n'étaient pas listé sur le courrier que j'avais reçu. Donc j'ai pu passé ce cap difficile, mon indemnisation partira à compter du 10 décembre pour une durée de 1006 jours. A la suite j'ai eu droit à un premier entretien avec une conseillère qui m'a posé cent mille questions mais n'a pas pu répondre à la seule que je lui soumettais à savoir à 57 ans et 3 semaines à quoi puis je m'attendre de la part de futurs employeurs. Comme je suis très polyvalente (secrétariat commercial, administratif et médical)m'a t elle on peut envisager des éventualités. Avec ça je suis bien renseignée mais surtout rassurée sur mon devenir.
Bon une bonne nouvelle j'ai découvert dans ma boite ce soir un courrier de la CRAM pour ma future retraite. A compter du 1.01.2013 je serai rentière avec une pension "vieillesse" plus importante que je ne le pensais c'est y pas beau la vie. En attendant je vais devoir faire avec ce que l'Assedic veut bien m'octroyer, vivement la retraite je vivrais plus confortablement.
Voilà les nouvelles, toute la journée absente et là maintenant je vais faire une lettre de motivation pour un job de secrétaire médicale en milieu dentaire, j'ai bien peur que cela craigne un peu, le médical j'en suis un peu revenu.
Mais bon je vais jouer le jeu.
Sur ce je laisse pour écrire ma bafouille
Au fait, aujourd'hui en sarthe après un beau brouillard judqu'à 10h toute la journée nous avons eu un super temps printanier, ciel bleu, soleil et douceur.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 2:15 pm

mamanjaja super pour la cram deja une bonne chose de faite pour l'assedic
j'espere que tu trouveras vite quelque chose qui tiras courage gros bisou
Invité
Invité

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:30 pm

je suis trop contente pour toi que tout aille pour le mieux.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:32 pm

Bonjour mamanjaja

Je te souhaite de retrouver un job en attendant ta retraite.

Courage

Bise
josiane

josiane

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:58 am

C'est super que tu aie pue arriver a te dépatouiller avec le pool emploi !!!fais surtout tout ce que tu as a faire maintenant ,car a la retraite tu n'auras plus le temps!!!!je te souhaite plein de bonnes choses ,bisous .Josiane
martine

martine

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:01 am

bonjour jacqueline

ce deja une bonne chose de faite

maintenant j espere que tu va vite trouver quelque chose

mais pas pour longtemps bientot ce la retraite pour toi

gros bisous
mamieperga

mamieperga

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:38 pm

Tu vois Jacqueline, petit à petit les choses se décantent et j'en suis heureuse pour toi.
Bisous
Invité
Invité

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:42 pm

bonsoir

déjà une bonne chose de faite,en espérant que tu retrouves vite un job

poussychat
barbier

barbier

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 6:59 am

Coucou Jacqueline ,
j'espère pour toi que tu vas vite retrouver quelque chose , mais à la limite si je compte bien , si jamais tu as du mal à trouver , vu tes droits , ce ne sera pas catastrophique , à la fin de tes droits tu ne serais pas loin de la retraite . Vu comme ça , tu devrais au moins pouvoir déstresser et voir l'avenir sous un meilleur jour ... e qui , à mon avis , te fera aussi positiver et te montrer plus détendue pour les entretiens , d'où , plus de chance d'être acceptée ! Allez on croise les doigts pour toi !
mamanjaja

mamanjaja

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 2:00 pm

Merci à vous toutes pour vos marques de sympathie. Oui je pense que l'avenir sera moins noir que je ne le pensais.
Bisous
Contenu sponsorisé

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription I_icon_minitime

Page 1 sur 1