DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour de ce mercredi................... Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bonjour de ce mercredi...................

+2
mamieperga
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:07 pm

bonjour mes copines...................début de journée SANS PLUIE !!
enfin ................tout devrai aller jusqu'à la fin de semaine..............
pour passer une bonne journée je vous donne des nouvelles des le réveil de "mimine"
elle a dormi toute la nuit sans bouger..............c'est si rare qu'elle veuille rester a la maison la nuit...................
elle est toute sage .mais bien fatiguée cette fois-ci.............je vous montre les photos d'hier soir, car il faisait beau , on l'a surveillée et mise un moment dehors...................elle était toute contente. ça se voyait.........elle est rentrée sans rien dire. elle est allée boire dans la piscine (nous a coté!) et s'est même couchée sur la margelle au soleil un moment........
c'est drôle comme cet endroit l'attire...............
moi elle me fait toujours peur a la voir boire a cette grande bassine.........quelle idée.............
vous verrez elle a mauvaise "mine"..............même un animal ça se voit.
je pense que d'aller un peu dehors va lui faire reprendre des forces.
voila pour ce matin
je vous souhaite a toutes une bonne journée. et vous fais plein de bisoussssssssssssssssssssssssss
votre copine dany.bonjour de ce mercredi................... La_tet10bonjour de ce mercredi................... Ele_ai10bonjour de ce mercredi................... Mauvai10
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:51 pm

BONJOUR DANY
SUR LA PHOTO MIMINE N'AS PAS L'AIR TROP MAUVAISE MINE, PEUT- ÊTRE UN PEU STRITOUNETTE MAIS C'EST NORMAL
ELLE A COMME MÊME SUBIT UNE OPERATION
MON CHAT ET MON CHIEN EUX AUSSI VONT BOIRE L'eau de la piscine pourtant ils ont leurs gamelles pleine d'eau
va savoir pouquoi?!!
TIENS NOUS AU COURANT DE LA SANTE DE MIMINE JE LUI SOUHAITE UN BON RETABLISSEMNT
BON COURAGE DANY
bonjour de ce mercredi................... Bisous16
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:58 pm

Courage ma titedany, elle ira de mieux en mieux chaque jour, laisse lui le temps de récupérer.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:04 pm

kikouuuuu ma p' tite Dany..

Ben voilà..c' est déja bon signe..elle va dehors...
laisses lui un peu quelques jours..elle parait bien...
mais l' annesthésie a du la fatiguée..!
bonjour de ce mercredi................... Jpa4ad

que cette journée vous comble de joie...bisoussssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:23 pm

Bonjour Dany flower

Je la trouve bien Mimine mais elle profite d'être calinée....elle l'est toujours, je sais mais un peu plus pourquoi pas ? ensuite elle sent ton angoisse filou cette Mimine.

Bisous à vous deux Guilou

bonjour de ce mercredi................... Qmmmmm10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:35 pm

bonjour Dany c'est normal qu'elle soit pas en pleine forme tu vois pas elle a eu quand meme deux anesthésies en un rien de temps. sa fiche en l'air pour nous alors imagine toi un animal.

fait lui une bonne carresse
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:42 pm

Alle tite Dany ! maintenant que le beau temps est là ,tout va sembler plus simple et plus agréable .
Passe une bonne journée .
une caresse pour Mimine .
des bises pour toi .
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:44 am

Super convalescence au bord d'une piscine ...............C'est le chlore de l'eau qui les attitre, les chats adore le chlore.
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:07 am

Je viens comme toutes les amies qui m'ont précédé, souhaiter à Mimine une très bonne convalescence. Et à sa maîtresse aussi, qu'elle évacue tout ce stress en elle et que Notre DANY, redevienne Celle que nous adorons toutes et qui nous manque tant quand le matin nous ouvrons l'ordi et que nous n'avons pas quelques lignes!!!!!
Magnifique journée à vous deux et je vous dit M...e.
Gros bisous Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 4:49 am

bonjour dany$$ici superbe soleil et ca va continuer demain

mimine est seulement fatiguer surtous apres deux operations autant rapprocher ce normal il lui faut du temps pour s en remettre

moi mon chat aller toujours boire l eau de pluie sur la route je sais pas pourquoi

aller courage dany tous va bien aller pour mimine il lui faut seulement un peu de temps et de repos

gros bisous ma cruella
monique

monique

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:35 am

bonjour Dany c'est une reelle joie de pouvoir te lire à nouveau et de suivre à nouveau tes dialogues avec Martine un jour nous pourrons peut être faire une BD. Mais trève de plaisanterie je vois que Mimine reprends des forces donc est surement sur la bonne voie de guerison. Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:04 am

Bonjour Dany,

Je vois que tout semble alller mieux......
Dany avec un meilleur moral ....
Mimine qui récupère, et poursuit sa convalescence....
C'est donc sur la bonne voie....

Alors bonne continuation . Grosses bises Dany.
Une caresse à Mimine.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:45 pm

Bonsoir Dany,

Tu vois tout s'arrange toi tu nous fais tes petits commentaires du matin et mimine se dort la pilule autour de la piscine et a bien l'air de s'y plaire.

moi je regarde le site lus souvent le soir que le matin mais ca fait rien les nouvelles sont plus agrémentées

bisous à toutes

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:47 pm

bonsoir tite danou

mimine en thalasso !!!! il faut lui laisser le temps de se remettre deux anhestésie c est pas évident ça fatigue!!! un peu de soleil ça va lui faire du bien

biesesssssssssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de ce mercredi...................   bonjour de ce mercredi................... I_icon_minitime

bonjour de ce mercredi...................
Page 1 sur 1