DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour du mercredi Empty

bonjour du mercredi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:14 pm

bonjour les filles

je vs souhaite une tres bonne journée ,ici soleil et ciel bleu au rv,et temperatures sont plus soutenables

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:06 am

bonjour Anne Marie merci pour ton coucou et bien chez nous c'est gris avec quelques gouttes de pluie, les températures sont en chutes. mais bon, c'est bien rare d'avoir un mois d'aout comme ca en général on l'a en juillet. il faut faire avec.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 5:27 am

bonjour rachel

bonne journee a toi aussi

ici aussi soleil est ciel bleu je vais en profiter parce qu as partir de demain ce chute de temperature et pluie

comment va ton coude?

gros bisous

isabelle

tu as bu ce matin ou as tu vu le message de anne marie?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 7:18 am

mon coude va tres doucement,je n 'ai qu 'un droit
ne rien faire
et le moral n 'est vraiment pas au beau fixe et les jours st longs et mon petit neurone travaille trop Sad
barbier

barbier

MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:42 am

Bonjour Lescheres , ici , gris ce matin , mieux cet après midi ... J'espère que tu vas vite te remettre , c'est dur de ne rien pouvoir faire ! Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:43 am

bonjour Martine oui j'étais pas encore réveillé excuses moi Rachel se sont des choses qui arrivent lol.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi I_icon_minitime

bonjour du mercredi
Page 1 sur 1