| fleurs pour ma maman... | |
|
+4martine Eliane-Emma NADINE monique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 10:35 am | |
| Bonjour, Je vais donner cette carte à ma maman. Elle vient d'avoir 82 ans. Née le lendemain de Jonnhy... mais pas de la même année!!!! Réalisée sur papier calque Canson 110 gr et crayons aquarelle. Presque le Week end... Qu'il vous soit agréable!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 10:37 am | |
| Waaaaaou elle est bien jolie et joyeux anniversaire à ta maman |
|
| |
monique
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 10:41 am | |
| Bonsoir Shanon , ta maman sera surement contente .une fois encore elle est de toute beauté ta carte . Bien que je ne la connaisse que par ce que tu m'en a dit je lui souhaite un joyeux anniversaire. Bisous Monique | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 10:50 am | |
| Bravo Shannon, Superbe ta carte pour ta maman, elle sera surement ravie. Michou56 |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 11:52 am | |
| Ta maman va être ravie de recevoir une aussi jolie carte. Je lui souhaite un bon anniversaire. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 11:59 am | |
| bonjour shanon ta maman va etre contente de la recevoir ta carte est magnifique je lui souhaite un joyeux anniversaire gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 12:10 pm | |
| Bonjour Shanon Un joyeux anniversaire à ta maman tu as bien raison de la gâter . Félicitations ta carte est bien jolie. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 12:36 pm | |
| elle est superbe ta carte et bon anniversaire à ta maman bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 1:41 pm | |
| Bonsoir shanon,
Quelle finesse, vraiment bravo, elle est splendide et quel travail de pro!!! Ta maman va a être ravie!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 1:45 pm | |
| bonsoir shanon elle est très jolie ta carte moi c est mon chéri il est né le même jour que johnny bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 2:30 pm | |
| Bonsoir Shamon, Ta carte est une véritable beauté, je suis sûre que ta maman va être très heureuse. Je lui souhaite un joyeux anniversaire. Bisous Christelle |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 3:51 pm | |
| Bonsoir shanon, très heureux anniversaire à ta maman, ta carte est splendide, j'adore les couleurs, quel plaisir elle va avoir, tu as raison de la gâter on ne le fait jamais assez, fait lui un gros bisou en plus. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 6:20 pm | |
| Bonjour Shanon Très jolie carte pour ta maman Joyeux Anniversaire à ta maman Elle est encore jeune car la mienne aura 92 dimanche le 21 Bravo à nos mamans Anouka |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 8:11 pm | |
| Bravo Shanon Toute mes félicitations ta carte est très jolie tu fais comme toujours du très beau travail Comme Anouka dit notre maman aura 92 ans dimanche le 21 et en même temps j'ai aussi une soeur qui aura 67 ans la même journée Nos mamans sont chanceuses. Moi je lui donne une faite en carton perforé car pour elle c'est du nouveau et elle en a un album de moi qu'elle garde précieusement et aussi une d'Anouka Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 11:40 pm | |
| Wouha ta carte est vraiment splendide!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Jeu 18 Juin 2009, 11:57 pm | |
| ta carte est très jolie, ta maman a du etre heureuse de la recevoir. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Ven 19 Juin 2009, 12:12 am | |
| Bonjour Shanon Très belle ta carte. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Ven 19 Juin 2009, 7:52 am | |
| Très belle carte, comme d'habitude, elle va être contente ta Maman !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Ven 19 Juin 2009, 10:02 pm | |
| kikouuu Shanon..Bravo..jolie création que tu as fait là..! j' aime beaucoup..! à bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Lun 22 Juin 2009, 12:38 pm | |
| Merci beaucoup pour vos petits mots! Ma maman était contente pour la carte et tous les bisous!!!! C'est très gentil à vous toutes. Shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Lun 22 Juin 2009, 1:09 pm | |
| Très délicate attention pour ta maman, tu as réalisé une magnifique création Bon anniversaire à ta mamane bisous pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Mar 23 Juin 2009, 2:53 pm | |
| Bonjour mpj Shanon, quelle superbe carte, toute délicate, les couleurs...... , beau travail comme toujours, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous tpj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour shanon Mar 23 Juin 2009, 9:35 pm | |
| toujours égale a toi même ton travail joli soigné raffiné.......... je suis admirative bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Mer 24 Juin 2009, 9:12 am | |
| Bonjour Shanon, Elle est bien belle la carte pour ta maman ! ! Les couleurs sont superbes ! ! C'est une très belle réalisation ! ! Je suis certaine que ta maman sera ravie ! ! Compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... Mer 24 Juin 2009, 12:21 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleurs pour ma maman... | |
| |
|
| |