DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......

+2
NADINE
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:24 pm

Bonjour à vous toutes ,

Ce matin j'ai reçu le cadeau que Mamanjaja m'a envoyé......ça je le savais.....car Jacqueline, m'avait annoncé une surprise.....
Mais là, je dois le dire, qu' elle a été de taille .....et de qualité ......
J'étais à des années lumière, de m'imaginer cela.....
J'avais les mêmes yeux que ma Juliette en le découvrant !!!!
Elle me criait : "Mama ! Mama! regarde ! encore! encore !, que c'est beau....mais c'est que pour toi.... tout ça?????
J'ai eu du mal à répondre "oui", car je ne sais pas ce qui me fait mériter tout cela.....et encore je n'avais rien lu.....J'ai gardé ce petit instant de communion avec vous toutes, ce soir au calme....le P.C allumé, comme une lumière ouverte sur "mon" monde.
J'ai découvert, des merveilles de toutes sortes....des mots, des réalisations superbes.....et aussi beaucoup de générosité, je le répète encore de personnes que je connais peu et qui me connaissent encore moins....
Un grand merci à toi Jacqueline, qui s'est donné tant de mal.....et qui a réalisé un aussi beau souvenir.
Je te prie de me croire Jacqueline, celui-ci restera gravé pour longtemps dans ma mémoire, car j'aurai toujours devant moi, les yeux de Juliette tellement étonnés que "tout ça soit pour Mama!!!".
Et bien tout ça.....vous aurez à votre tour le plaisir de le voir demain.....car ce soir il se fait tard.... et mon petit dos crie dodo.......
Amies lointaines, fidèles, attentionnées, que dire qui ne serait pas galvaudé ????.....
Beaucoup sont devenues avec le temps indispensables à ma vie tout simplement.....car au fil des jours, des liens se créent à notre insu.....joies, peines, angoisses sont partagées sans rien qui viennent parasiter l'échange....Le virtuel est alors un atout.... je crains toujours de rompre le charme lors de la vraie rencontre...un peu comme lorsqu'on est épris d'un auteur. Ils sont dans un coin de l'imaginaire et nourrissent vos jours et vos nuits parfois....pas besoin d'en connaître plus...

Encore une fois, mille mercis pour vos gestes d'affection, et pour Jacqueline, cheville ouvrière de ce beau présent......

BISES
LIANE

Dernière édition par Liane le Sam 20 Juin 2009, 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:29 pm

ma chère Liane meme si je n'ai pas participer tu es dans mon coeur, car chaque jour qui fait, tu donnes du bonheur de part ton site et de part ta présence.

je suis contente que Jacqueline ai prise cette décision. tu le mérites grandement.

gros bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:52 pm

Bonjour Liane
Heureuse de t'avoir fait plaisir et comme dit Zabou tu nous donnes du bonheur de part ton site et de part ta présence.

UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... 2zfop4pet bonUN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... 2gx4emuUN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... 33m7q50
josiane

josiane

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:30 am

Bonjour Liane ,tu mérites tellement !!merci pour tout ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:31 am

Bonjour Liane

Mamanjaja a fait un magnifique travail avec beaucoup de coeur et de patience et tu le mérites merci pour tout. I love you sunny

Je crois Liane que nous sommes bien présente et je crois que l'on se découvre beaucoup par écri et à chaque fois qu'il y a des rencontres cela se passe très bien........ car nous nous connaissons davantage, car l'extérieur n'est qu'une enveloppe mais l'intérieur est l'identité de chacune d'entre nous. Bien sur par écri on peut dire ce que l'on veut mais pas au bout d'un an deux ans......

Personnellement je suis prête à rencontrer bien des copines de Dentelles car déja nous avons des liens communs un lien surtout Dentelles....et ça c'est tout.

Bisous à toi à Juliette et encore merci et bisous à Mamanjaja I love you sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:28 am

Bonjour Liane,

Il n'y aura pas de mots assez fort pour exprimer tout ce que l'on te doit pour ces bons moments passés ensemble mais je vois dans ton message une grande émotion et je suis heureuse qu'on est pu te faire ressentir ce sentiment.
De plus si Juliette a pu le partager avec toi à sa façon c'est encore mieux.
Quand à Jacqueline, c'est une fée au doigts d'or car son album est si magnifiquement monté.
Bises à toutes les deux, et passez un bon week-end.
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: C'est si peu pour tout ce que tu fais   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:00 am

Pour tout le temps que tu nous donnes cela est vraiment peu car si cela t'a fait chaud au coeur en le recevant imagines-toio nous qui l'avons fait nous avions tellement hâte que tu reçoives le tout pour te montrer tout l'amitié que nous avons pour toi et te remercier pour le tout.

Mais je cherche comment la voir cette réalisation entière et je ne trouve pas encore mélangée la grand-mère

Bonne journée et merci pour tout

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 4:44 pm

Liane,

J'ai été ravie de participer même si je ne te connais pas trop, mais je suis contente d'avoir découvert ton site et d"y participer car il y a des personnes charmantes et on se croirait en famille, avant jétais inscrite ur l'ancien site mais ne participai pas comme maintenant et je crois avoir trouvé de quoi me changer les idées ici et prendre du plaisir à venir.

J'espère que tu pourras avoir d'autres joies comme celle ci pour tout ce que tu fais pour nous

merci à mamanjaja pour la finition magnifique de notre travail

bises et bon week end

carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 2:24 am

M chère Liane

Ca été un réel plaisir que te concocter cet album, tu fais tellement pour nous qu'il est juste que l'on te dorlote aussi
Ton message m'a beaucoup ému, ainsi que la réaction de ta petite Juliette
Tu sais nous toutes nous le savons ce que tu as fait pour mériter cela, ton dévouement, ton grand coeur, ta disponibilité et tous les partages que tu nous offres.
Non Liane c'est à nous de te remercier, sans toi le forum ne serait pas.
Un grand merci
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 2:55 am

Bonjour Liane
Très contente que la surprise soit réussie.
Un grand merci à Mamanjaja pour son magnifique travail.
C'est un grand plaisir pour moi d'avoir participé.
Tu nous donnes tant qu'il est normale que l'on te montre un peu toute notre reconnaissance.Tu es devenue pour moi une amie et j'espère avoir le grand plaisir de faire ta connaissance en vrai un jour.
Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à Juliette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:28 am

je suis ravie pour toi liane meme si j'ai aps ete mise au courant que certaine t'es fait plaisir et que ce moment de bonheur tu l'es partagé avec ta juliette
merçi a toi pour tout ce que tu fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......   UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS....... I_icon_minitime

UN CADEAU ......COMME JAMAIS......POUR TOUJOURS.......
Page 1 sur 1