DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour les pas douées comme moi!!!!!hihi Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

pour les pas douées comme moi!!!!!hihi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour les pas douées comme moi!!!!!hihi   pour les pas douées comme moi!!!!!hihi I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 2:41 pm

bonsoir à toutes

pour celles qui comme moi sont incapable de faire une signature scintillante (j ai bien essayer mais je n y arrive pas!!!!!) voici une adresse où l on peut faire directement sa signature c est simple comme bonjour bon j vous laisse j y retourne ah il y a aussi pleins de gifs animés et c est gratuit youpi!!!!!!!!!!!!

http://www.tongif.com/

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les pas douées comme moi!!!!!hihi   pour les pas douées comme moi!!!!!hihi I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:00 pm

c est remoi alors pour enregistrer la signature :

- sur le site tongif.com une fois que vous avez fait votre signature vous cliquer sur "ici pour obtenir le code" copier celui du milieu (forum)
-vous revenez sur dentelles vous allez dans profil
-puis signature en bas dans éditer la signature clique droit coller
-enregistrer

et ça devrait marcher!!!! enfin j espère!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les pas douées comme moi!!!!!hihi   pour les pas douées comme moi!!!!!hihi I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:05 pm

essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les pas douées comme moi!!!!!hihi   pour les pas douées comme moi!!!!!hihi I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:08 pm

rere moi!!!hihi pas facile!!!!

n oubliez pas comme moi d aller voir dans profil, préférence si "toujours attacher sa signature" vous avez mis "oui" par ce que moi ça n était pas le cas!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les pas douées comme moi!!!!!hihi   pour les pas douées comme moi!!!!!hihi I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:40 pm

tu es un amour Kali merci beaucoup, car tu vois meme moi qui a l'habitude à l'informatique et bien ca je sais pas faire, bon j'avoue je ne me penche pas non plus dessus. mais quand meme un coup de pouce ca fait pas de mal. merci pour ton partage.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les pas douées comme moi!!!!!hihi   pour les pas douées comme moi!!!!!hihi I_icon_minitime

pour les pas douées comme moi!!!!!hihi
Page 1 sur 1