| samedi............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi............... Ven 19 Juin 2009, 10:41 pm | |
| je ne sais que vous dire de plus...............que souhaiter un beau samedi de soleil a toutes.................car on en a bien besoin.................. cette période est difficile pour la santé............ passez un bon week-end................. des bisous dany je suis contente que liane ait reçu l'album fait pas jacqueline............ vous allez le decouvrir.................c'est un trésor d'amitié........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi............... Ven 19 Juin 2009, 11:30 pm | |
| bon samedi à toutes, chez moi ils avaient prévu de la pluie, mais pour l'instant c'est le soleil qui se lève. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
NADINE
| Sujet: Re: samedi............... Ven 19 Juin 2009, 11:41 pm | |
| OUPS!!! et un bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci nadine Ven 19 Juin 2009, 11:42 pm | |
| moi aussi je te souhaite une bonne journée si possible sous le soleil............ c'est quoi cette chose appelée soleil ???????????? je n'arrive pas a l'attraper par chez moi qui le garde pour elle ?????????? hihihii des bisous dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: samedi............... Ven 19 Juin 2009, 11:51 pm | |
| Coucou, je n'ai guère plus de soleil que toi titedany, mais bon week-end à toutes et une bonne fête à tous les papas demain, je ne suis pas sûre de pouvoir venir. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 12:28 am | |
| C'est avec la grisaille que je viens vous souhaiter un bon week end ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 12:33 am | |
| Bonjour Dany Merci bon weeck end et je t'envoie du soleil de toulouse Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 1:06 am | |
| Bonjour Dany Je te souhaite un bon samedi avec beaucoup de soleil, ça fait du bien. C'est vrai que l'album pour Liane est vraiment magnifique. Mamanjaja a fait un très beau travail Bisous à toi et à bientôt Christelle |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 9:10 am | |
| Ce n'est ni mamieperga ni moi que le gardons ce foutu soleil car grisaille également sur la Sarthe Je vous souhaite quand même un bon week end reposant Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 9:59 am | |
| bon week end a toi dany j espere que le soleil seras la chez moi il etais la un petit moment ce mieux que la pluie qu il avais annoncer gros bisous ma cruella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 10:12 am | |
| Bonjour à toutes, j'ai terriblement froid aujourd'hui. Ce matin , je suis allée à mon stage de Pergamano. J'ai réalisé une 2 ème carte. Je ne suis pas trop contente de moi mais je la recommencerais. Je posterai la photo demain car maintenant je dois préparer le souper. Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir stella Sam 20 Juin 2009, 10:23 am | |
| quel joli prénom tu as j'adore......... pour ta carte on te dira comment on la trouve tu verras tu vas vite avancer........... on a toutes débute............alors pas de soucis........ donc a demain je te fais des bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi............... Sam 20 Juin 2009, 4:05 pm | |
| Bon week end Dany à toi aussi je t'envoi un peu de soleil mais j'en garde une petite goutte. bisous à toutes carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi............... | |
| |
|
| |
| samedi............... | |
|