DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte de mariage Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

carte de mariage

+5
NADINE
josiane
mamanjaja
monique
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

carte de mariage Empty
MessageSujet: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:16 pm

Bonsoir à toutes, j'ai une amie qui marie son fils samedi, donc je lui ai fait cette carte tirée du livres, cartes de voeux extraordinaires.
Bisous

carte de mariage Mini_090623101725726323943341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:21 pm

Bonjour Françoise,
quelle jolie carte de mariage, FÉLICITATIONS!!! tu fais des heureux avec cette carte.
Beau travail de grille diagonale, Bravo!
Gros bisous
monique

monique

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:24 pm

Bonsoir mamie perga très originale et très jolie bravo. Bisous Monique
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:27 pm

Elle est superbe ta carte je suis en admiration surtout sur la robe, peux tu m'expliquer comment tu fais pour la bordure de ta carte je trouve ca super jolie

bisous

carole
mamanjaja

mamanjaja

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:40 pm

Bonsoir Françoise

Elle est magnifique ta carte de mariage. Je suis très fan. J'ai déjà vu ce genre de bordure mais j'avoue ne pas savoir comment procéder, comme Carole si tu pouvais nous faire un schéma ou nous donner une explication tu serais très sympa.
Je te fais de gros bisous
mamieperga

mamieperga

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:42 pm

C'est un travail à la grille diagonale, et en plus très facile à faire, il suffit juste de rester concentrée.
Bisous
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:54 pm

merci Mamieperga j'essaierai je crois que j'ai une grille diagonal que je me suis encore jamais servie

bisous

carole
josiane

josiane

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:23 pm

C'est detoute beauté ,bravo,bisous .Josiane
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 6:20 pm

Bonjour Mamieperga

Très joiie carte que tu as fais pour ce mariage assez original en plus le travail à la grille est super

Comme tu dis il faut rester concentré pas à peu près hihi

Tu sais j'avais trouvé ta petite horloge tellement belle aussi dans ton album ça m'avait donné le goût de la faire

Anouka
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: carte de mamieperga   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:45 pm

.elle sait tout faire avec patience et modestie.........
ses ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres !!
elle fignole........elle refait.............et arrive a ce résultat
magnifique
de plus elle travaille a la plume.............
alors chapeau madame.................
mes compliments et plus encore.

dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:57 pm

Magnifique cette carte !!!

JE trouve le travail impécable et tellement délicat

Bravo!!!

Michou56 I love you
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:58 pm

je suis scotchée, c'est vraiment superbe, tu as fait un travail très fin, bravo et merci pour nos petits yeux. bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:59 pm

Je suis ravie que ça vous plaise, je dois dire que ce livre: cartes de voeux extraordinaires de Anja Bakker & Lian Qualm est splendide, je pense que je vais faire d'autres modèles!!!!!!!!
Pour toutes celles qui n'ont pas encore fait de travail à la grille diagonale, je vous assure que ce modèle est facile pour le comptage, pour celles qui veulent essayer vous pouvez, faites sur des chutes au besoin, mais le résultat est superbe, lancez-vous!
Bisous
NADINE

NADINE

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:23 pm

BONJOUR MAMIEPERGA

TON TRAVAIL EST

carte de mariage 2ztee6r carte de mariage 5oshzt
carte de mariage 2w1t5bbcarte de mariage 1r5kjdcarte de mariage Nl8m77carte de mariage 1z36yp2carte de mariage 2u8xgt2carte de mariage 23jk212carte de mariage 2u8xgt2carte de mariage 30crv2tcarte de mariage 2rrx9ptcarte de mariage 330b3g7
Manou tifenn

Manou tifenn

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:32 pm

Bonjour Françoise
très belle reussite ta carte ,pas toujours facile la grille , il faut être bien attentive autrement c'est la cata
.Félicitations !j'espère que les jeunes mariers sauront l'apprécier.
Bises.
Manou
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:33 am

Bonjour,
Ta carte est de toute beauté et comme d'habitude, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Bravo, les jeunes mariés seront ravis, j'en suis sûre.
Bisous
Christelle
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:28 am

Coucou Françoise

Ta carte est vraiment magnifique!!!!

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:03 am

Ta carte est superbe. Les mariés vont être ravis de la recevoir;
Amitiés
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:49 am

Joli travail tout en finesse.....j'aime beaucoup la bordure à la grille et la robe aussi!!!
Bises.A-M
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:04 am

de toute BEAUTEE grand bravo
martine

martine

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 4:23 am

bonjour francoise

ta carte est magnifique

les maries vont bien apprecier

gros bisous
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 4:34 am

bonjour

très jolie carte

poussychat
jade

jade

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 4:42 am

Ta carte est ravissante!! Les jeunes mariés vont avoir un bon souvenir.
Je ne connais pas le livre dont tu parles mais vu le patron nulle doute qu'il est intéressant .

Bises
Jade
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 6:00 am

Bonjour Mamieperga

J'adore c'est beau vraiment une belle carte

Bises Guilou
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 6:55 am

carte de mariage 1t4npbwpcomme ta carte est sublime
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 7:43 am

Bonjour Mamieperga.

Ta carte de mariage est MAGNIFIQUE ! ! la bordure très fine, est superbe ! !

Tous mes compliments pour cette belle réalisation qui sera certainement trés appréciée.

Félicitations.Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:41 pm

bonsoir françoise

wahouuuuuuuuuuu magnifique la bordure la robe le costume les petits cintres rolàlà ta carte est superbe j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:40 pm

Bonsoir Françoise,

Très originale ta carte, j"aime beaucoup ce modèle et tu l'as grandiosement exécuté, bravo. Je pense que tu nas faire des heureux!!!!

Bises
mamieperga

mamieperga

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:03 am

Merci beaucoup, je reconnais qu'elle fait son effet alors qu'elle est si simple à réaliser.
Bisous
Invité
Invité

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:43 pm

Waouhhh magnifique ta carte pour le mariage du fils de ton amie Mamieperga!!!! Les jeunes mariés vont être ravis de recevoir une si belle carte! tu dis qu'elle est facile à faire... et bien c'est un très beau résultat en tout cas. gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

carte de mariage Empty
MessageSujet: Re: carte de mariage   carte de mariage I_icon_minitime

carte de mariage
Page 1 sur 1