| carte de mariage | |
|
+5NADINE josiane mamanjaja monique mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:16 pm | |
| Bonsoir à toutes, j'ai une amie qui marie son fils samedi, donc je lui ai fait cette carte tirée du livres, cartes de voeux extraordinaires. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:21 pm | |
| Bonjour Françoise, quelle jolie carte de mariage, FÉLICITATIONS!!! tu fais des heureux avec cette carte. Beau travail de grille diagonale, Bravo! Gros bisous |
|
| |
monique
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:24 pm | |
| Bonsoir mamie perga très originale et très jolie bravo. Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:27 pm | |
| Elle est superbe ta carte je suis en admiration surtout sur la robe, peux tu m'expliquer comment tu fais pour la bordure de ta carte je trouve ca super jolie bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:40 pm | |
| Bonsoir Françoise
Elle est magnifique ta carte de mariage. Je suis très fan. J'ai déjà vu ce genre de bordure mais j'avoue ne pas savoir comment procéder, comme Carole si tu pouvais nous faire un schéma ou nous donner une explication tu serais très sympa. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:42 pm | |
| C'est un travail à la grille diagonale, et en plus très facile à faire, il suffit juste de rester concentrée. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 2:54 pm | |
| merci Mamieperga j'essaierai je crois que j'ai une grille diagonal que je me suis encore jamais servie bisous carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 3:23 pm | |
| C'est detoute beauté ,bravo,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 6:20 pm | |
| Bonjour Mamieperga Très joiie carte que tu as fais pour ce mariage assez original en plus le travail à la grille est super Comme tu dis il faut rester concentré pas à peu près hihi Tu sais j'avais trouvé ta petite horloge tellement belle aussi dans ton album ça m'avait donné le goût de la faire Anouka |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 9:57 pm | |
| Magnifique cette carte !!! JE trouve le travail impécable et tellement délicat Bravo!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 10:58 pm | |
| je suis scotchée, c'est vraiment superbe, tu as fait un travail très fin, bravo et merci pour nos petits yeux. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 10:59 pm | |
| Je suis ravie que ça vous plaise, je dois dire que ce livre: cartes de voeux extraordinaires de Anja Bakker & Lian Qualm est splendide, je pense que je vais faire d'autres modèles!!!!!!!! Pour toutes celles qui n'ont pas encore fait de travail à la grille diagonale, je vous assure que ce modèle est facile pour le comptage, pour celles qui veulent essayer vous pouvez, faites sur des chutes au besoin, mais le résultat est superbe, lancez-vous! Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 11:23 pm | |
| | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: carte de mariage Mar 23 Juin 2009, 11:32 pm | |
| Bonjour Françoise très belle reussite ta carte ,pas toujours facile la grille , il faut être bien attentive autrement c'est la cata .Félicitations !j'espère que les jeunes mariers sauront l'apprécier. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 12:33 am | |
| Bonjour, Ta carte est de toute beauté et comme d'habitude, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Bravo, les jeunes mariés seront ravis, j'en suis sûre. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 1:28 am | |
| Coucou Françoise Ta carte est vraiment magnifique!!!! Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 2:03 am | |
| Ta carte est superbe. Les mariés vont être ravis de la recevoir; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 2:49 am | |
| Joli travail tout en finesse.....j'aime beaucoup la bordure à la grille et la robe aussi!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 3:04 am | |
| de toute BEAUTEE grand bravo |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 4:23 am | |
| bonjour francoise ta carte est magnifique les maries vont bien apprecier gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 4:34 am | |
| bonjour très jolie carte poussychat |
|
| |
jade
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 4:42 am | |
| Ta carte est ravissante!! Les jeunes mariés vont avoir un bon souvenir. Je ne connais pas le livre dont tu parles mais vu le patron nulle doute qu'il est intéressant . Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 6:00 am | |
| Bonjour Mamieperga J'adore c'est beau vraiment une belle carte Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 6:55 am | |
| comme ta carte est sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 7:43 am | |
| Bonjour Mamieperga. Ta carte de mariage est MAGNIFIQUE ! ! la bordure très fine, est superbe ! ! Tous mes compliments pour cette belle réalisation qui sera certainement trés appréciée. Félicitations.Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 12:41 pm | |
| bonsoir françoise wahouuuuuuuuuuu magnifique la bordure la robe le costume les petits cintres rolàlà ta carte est superbe j adore!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Mer 24 Juin 2009, 1:40 pm | |
| Bonsoir Françoise,
Très originale ta carte, j"aime beaucoup ce modèle et tu l'as grandiosement exécuté, bravo. Je pense que tu nas faire des heureux!!!!
Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de mariage Jeu 25 Juin 2009, 12:03 am | |
| Merci beaucoup, je reconnais qu'elle fait son effet alors qu'elle est si simple à réaliser. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de mariage Jeu 25 Juin 2009, 1:43 pm | |
| Waouhhh magnifique ta carte pour le mariage du fils de ton amie Mamieperga!!!! Les jeunes mariés vont être ravis de recevoir une si belle carte! tu dis qu'elle est facile à faire... et bien c'est un très beau résultat en tout cas. gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de mariage | |
| |
|
| |
| carte de mariage | |
|