| Nouvelle carte | |
|
+3mamieperga NADINE Maygagnon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Nouvelle carte Mar 23 Juin 2009, 4:07 pm | |
| Dans mon album pergamano j'ai ajouter une nouvelle carte faites pour une amie c'est sa fête demain. bonne soirée et Bonne St-Jean les petites québecoises. yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 23 Juin 2009, 6:15 pm | |
| Bonjour Yvonne Ta nouvelle carte est-ce celle avec les jolies jambes tout au bas dans ton album si oui c'est original Très belle Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 23 Juin 2009, 10:56 pm | |
| bonjour Yvonne, ta carte est très belle, ca donnerai du fun si on avait de belles chaussures comme ca. lol. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 23 Juin 2009, 11:32 pm | |
| BONJOUR YVONNE TRES JOLIE TA CARTE BRAVO (TON AMIE SERAS TRES CONTENTE DE LA RECEVOIR) je pense que c'est celle-ci voici tont lien http://picasaweb.google.ca/yvobert/AlbumParchemin?feat=embedwebsite#5350647531758843890 | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 23 Juin 2009, 11:57 pm | |
| J'aime bien, les bas couture, les chaussures à talon, les papillons, superbe. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 1:38 am | |
| Ta carte est vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 2:02 am | |
| Ta carte est très originale. Bravo. Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 2:34 am | |
| Je n'ai qu'un mot à dire MAMGNIFIQUE Les bas couture, les chaussures papillons, je suis en admiration, ton amie va être agréablement surprise pour sa fête Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 4:17 am | |
| bonjour yvonne ta carte est superbe ton amie va etre contente de la recevoir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 4:35 am | |
| bonjour très jolie carte poussychat |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 4:47 am | |
| Très jolie carte. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 8:32 am | |
| Bonne fête du Québec à toi aussi Yvonne!!!! Beau travail... A bientôt Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 9:23 am | |
| Bonjour Yvonne. Très jolies jambes gainées de jolis bas, trés belles chaussures papillons à hauts talons....résultat : superbe carte, très originale et qui fera certainement grand plaisir à ton amie ! Tous mes compliments.Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 1:50 pm | |
| Bonsoir Yvonne,
Très originale et très bien mise en valeur!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mer 24 Juin 2009, 2:23 pm | |
| Superbe carte et originale bravo!!!!! bises carole |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup Jeu 25 Juin 2009, 7:07 am | |
| C'était sa fête hier et à tousles ans je lui fait une carte différente et cette anéée elle a été agréablement surprise très contente. Et venant de vous toutes qui faites du parchemn certaine d'entre nous depuis très lontgtemps et que vos albums soient très belles je vous remercie de vos compliments. Bonne journée Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien jolie Jeu 25 Juin 2009, 8:28 am | |
| Bonjour Yvonne ! Ta dernière carte est très jolie ... J'en ai profité pour regarder tout ton album ... Il est bien beau ... Bravo ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Jeu 25 Juin 2009, 1:39 pm | |
| Ta carte est magnifique et très originale Yvonne! je comprends que ton amie a été surprise et heureuse!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte | |
|