DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 9:30 pm

et bien je vais essayer de répondre a tout.........................

1) mamanjaja...................non j'en fais pas exprès je l'ai même pas vu le bô vetô........................comme le dit liane.......................

2) surveiller ses escapades veut dire que pour la suivre je dois sauter avec elle les grillages et passer dans les trous.......................ben j'aimerai bien voir et savoir ce qu'elle fait et ou elle va.........???
mais hélas je ne saute pas les grillages et hélas aussi je suis trop grosse pour passer dans les trous......................

3) oui le corysa est une maladie mortelle chez les chats.......................mais bien sur mimine est vaccinée ce qui fait qu'elle l'attrape avec des chats non vaccinés mais l'a moins fort...................néanmoins il faut soigner a chaque fois..............elle était affaiblie et hop comme sa "maman" elle attrape tout ce qui traine en virus.............

4) hier elle allait bien. et j'arrive avec bien du mal a la garder enfermée la nuit..............ce matin elle a deja demandé a partir............

voila pour mascotte "mimine"

sinon je vous souhaite pour aujourd'hui une belle journée de soleil et bonne aussi............je vous fais des bisous
dany
merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:03 pm

merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... 8961245902505temp
C'est sure que tu pourras la suivre partout la mimine lol
je te souhaite aussi une tres bonne
merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... Qq728mmerci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... 5jv1jb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:43 pm

merci pour les nouvelles, c'est dingue ca, il faut que ca sorte les chats grrrrrrrr. hihihi. regarde les chiens ils sont sages eux au moin ils ne vont pas partout hihihihi.

bisous petite Dany
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:56 pm

Allez Dany !!!laisse ta Mimine sortir les chats on besoin de vadrouiller, surtout la nuit, le jour ils dorment bien souvent .
En plus aimerais-tu qu'on te surveille toi ? Non certainement ,alors elle non plus, laisse la vivre sa vie de chat galvaudeur ,elle connait le chemin de la gamelle ne t'inquiète pas.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: mimine manou   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:05 am

sois rassurée manou.................

elle fait ce qu'elle veut elle commande tout ici
nous habitons chez elle !!!!

pourtant vrai

bisous manou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:09 am

Oh la belle vie de chat ! je suis certaine qu'elle ne laisserait pas sa place .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:25 am

Bonne journée à toi aussi Dany et dis à mimine de faire très attention à elle dans ses relations

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:24 am

Bonjour Dany,

t'inquiète pas pour les sorties de Mimine.....moi aussi j'habite chez mon chat(qui est aussi une mimine!!!) Elle sait ce qu'elle veut....
Bises.A-M
martine

martine

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 6:29 am

dany

la prochaine fois que tu va chez le veto

en premier assure toi qu il es bien la

pauvre mimine laisse lui faire ca vie ce normal qu elle sortent tu le fais aussi

gros bisous ma cruella

isabelle tu exagere quand meme ce normal que le chat sortentil y as aussi des chiens qui sont toujours en rode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......   merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote...... I_icon_minitime

merci les copines de prendre des nouvelles de notre mascote......
Page 1 sur 1