et bien je vais essayer de répondre a tout.........................
1) mamanjaja...................non j'en fais pas exprès je l'ai même pas vu le bô vetô........................comme le dit liane.......................
2) surveiller ses escapades veut dire que pour la suivre je dois sauter avec elle les grillages et passer dans les trous.......................ben j'aimerai bien voir et savoir ce qu'elle fait et ou elle va.........???
mais hélas je ne saute pas les grillages et hélas aussi je suis trop grosse pour passer dans les trous......................
3) oui le corysa est une maladie mortelle chez les chats.......................mais bien sur mimine est vaccinée ce qui fait qu'elle l'attrape avec des chats non vaccinés mais l'a moins fort...................néanmoins il faut soigner a chaque fois..............elle était affaiblie et hop comme sa "maman" elle attrape tout ce qui traine en virus.............
4) hier elle allait bien. et j'arrive avec bien du mal a la garder enfermée la nuit..............ce matin elle a deja demandé a partir............
voila pour mascotte "mimine"
sinon je vous souhaite pour aujourd'hui une belle journée de soleil et bonne aussi............je vous fais des bisous
dany