| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? | |
|
+4martine mamanjaja monique Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 1:30 pm | |
| Bonjour à toutes, Si quelqu'un peut me donner des nouvelles de Monique..... Nous ne t'oublions pas. BISES LIANE | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 1:53 pm | |
| Bonsoir Liane et toutesles copines comme je viens seulement de me connecter je viens de voir ton message , merci de t'inquiéter . L'état d"Audrey est toujours bien stable . Maintenant malgré qu'elle est toujours dans le coma artificiel quand on lui parle elle réagit très fort en remuant les yeux sous ses paupieres ,hier l'infirmiere nous as dit qu'elle lui parlait en llui faisant les soins et sa toilette et qu'elle ouvrait les yeux et aussi qu'elle lui avait demandé d'ouvrir la bouge pour bien lui nettoyer et elle l'a fait .On est certain maintenant qu'elle nous entend ce n'est que du bonheur pour nous et aujourdhui avant que nous partions de la clinique elle a ouvert un peu les yeux pour nous dire au revoir elle ne nous voit pas encore car trop endormie mais cela a été très dur aussi pour moi malgré ma joie car elle a pleuré aussi. Malgré que tout n'est pas encore gagné et que l'inconnu à venir nous fait très peur nous savourons ces moments et la plus belle chose c'est d'etre sure qu'elle est de nouveau avec nous bien vivante. Encore merci à toutes de votre soutien qui m'est d'une très grande aide et me permet de tenir le coup. Gros bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 2:05 pm | |
| chère Monique, c'est trés agréable d'avoir de tes nouvelles. tout les jours je surveille les messages, je pense à toi et à ta fille. je lis avec émotion l'évolution. on se connait pas mais tu as une place dans mon coeur, je suis émue à chaque fois que je te lis et t'écrit. continue d'y croire la preuve ça va toujours dans le bon sens. amicalement Léa. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 2:26 pm | |
| Ma chère Monique
Je lis avec soulagement les progrès d'Audrey. Certes l'évolution sera très progressive mais les réflexes sont bons. Tu as raison de savourer les moments présents demain est un autre jour avec d'autres petites joies, Audrey est vivante et de nouveau parmi vous même si elle est encore maintenue endormie. Je continue de prier pour le rétablissement d'Audrey et pour toi aussi que tu puisses garder confiance et courage. J'espère que ton mari va mieux et qu'il peut t"épauler un peu Gros bisous à toi et Audrey Jacqueline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 2:41 pm | |
| monique je suis tres heureuse d'entendre cela super pour vous meme si ca sera encore long le reste deja un grand pas super ravie pour toi et ta famille nous te fesons d'enorme bisou ma belle et bon courage et ttes mes pensée sont vers toi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 3:01 pm | |
| bonsoir monique merci de nous donner des nouvelles d audrey ca fais plaisir de voir que ca va sur le bon chemin tous les jours un peu plus de progres ce bon ca bon courage et tien bon gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 3:56 pm | |
| chère Monique, c'est trés agréable d'avoir de tes nouvelles. tout les jours je surveille les messages, toi et à ta fille vous etes dans mes penser est prieres Bisous Manuela | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 10:46 pm | |
| BONJOUR MONIQUE Je comprend Liane de s'inquietter Merci de prendre un peu de ton temps nous sommes toutes dans l'attente de tes messages de recevoir des nouvelles d'Audrey courage et continue de voir du positif c’est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Dim 26 Juil 2009, 11:10 pm | |
| ben Mamanjaja comme tu dis ton message c'est mélanger avec celui de Monique hihihi. ha l'informatique !!!!!!!! on va devenir chèvre. Monique je suis contente pour vous. en général il est vrai qu'on croit que les gens dans le coma nous entendent pas, mais c'est faux. la pluspart du temps ils nous entendent, mais les muscles sont trop lourd pour nous faire signe. surtout ne baisse pas les bras. donne nous des nouvelles, car dès qu'on te voit plus on s'inquiètes. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 12:28 am | |
| Bonjour Monique Tous les jours je viens sur Dentelles pour voir si tu as mis un message. Enfin ce matin nous avons des nouvelles......Je sais cela ne doit pas être facile mais maintenant tu seras dans la période du mieux en mieux tous les jours. Je pense bien à vous gros bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 2:02 am | |
| Merci Monique d'avoir pris la peine de nous écrire. Audrey revient à la vie lentement mais sûrement, elle vous surprendra! Lorsque toutes les drogues seront retirées et que son cerveau émergera doucement de tous ces traumatismes, tu la retouveras ton Audrey, j'en suis certaine ! Je t'embrasse très fort. LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 3:59 am | |
| Bonjour Monique, Je suis bien contente de voir de tes nouvelles, ca va aller de mieux en mieux tu vas voir mais faut laisser le temps faire vu tout ce qu'elle a eu. je t'envoi mes anges la protégé bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 6:35 am | |
| Bonjour Monique,
Je viens que très rarement dans cette rubrique, et mon étonnement quand j'ai pu lire plus haut tes nouvelles alors j'ai chercher à savoir et je suis vraiment peiné d'apprendre cette catastrophe. Je peux voir qu'il y a des changements et j'espère du plus profond de mon coeur qu'ils seront positifs. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 8:42 am | |
| Bonjour Monique, Je suis ravie de lire les nouvelles de ta fille Audrey. Je la crois sur le bon chemin. Ne lâchez pas, gardez courage. Je vous souhaite le meilleur. Michou56 |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 10:15 am | |
| Bonsoir Monique, Vous êtes solides et positifs au maximum de ce que l'on peut l'être et je pense qu'Audrey le ressent et se bat très fort. Vous avez raison , en pareil cas c'est au jour le jour et on y croit. Mes pensées pour votre fille et avec vous de tout mon coeur. Amitiés Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 10:53 am | |
| Il n'y a pas de mots, pour te dire combien je suis contente pour vous, q'Audrey puisse un peu communiquer avec vous......... C'est une immense joie de savoir que la vie a été la plus forte et grâce à vous qui avez sû lui prodiguer tout votre amour, et de savoir votre présence auprès d'elle, lui a donner la gnac pour relever ce défi....... Bien sûr, tout n'est pas fini, mais les heures les plus angoissantes sont derrière vous, et j'espère qu'au fil des jours à venir, les chirurgiens ne vont vous donner que des nouvelles rassurantes........... Gros bisous à vous............. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Lun 27 Juil 2009, 2:35 pm | |
| bonsoir très heueuse de savoir que ta fille revient doucement à la vie,j'espères qu'elle va progresser de jour en jour,celà sera long,mais elle est bien entourée et cela l'aidera beaucoup. courage,je penses beaucoup à ta fille,à toi et à ton mari amitiés poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Mar 28 Juil 2009, 1:38 pm | |
| de bonnes nouvelles rassurantes ,c'est agréable à entendre Monique ! il y a encore un bout de chemin à parcourir avant de crier victoire mais ca ne devrait pas tarder surtout si tout les dangers sont passé. je suis sûr que cette expérience va porter fruit un jour ,et que ta fille va faire le point sur sa vie et elle en sera grandi . bise,Misha |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? Mer 29 Juil 2009, 11:41 pm | |
| Merci pour ces nouvelles Monique, Audray est maintenant sur la bonne voie, votre moral reprendra le dessus De tout coeur avec vous, pour avoir vécu une situation similaire avec des amis, il y aura un an en septembre, quelques jours avant leur mariage, un accident de moto... la jeune fille a subi des greffes à la main droite, mais grâce à tout l'amour de l'entourage, ils ont gardé un moral d'enfer, le temps a fait le reste... Bon courage à toi et ton mari, l'espoir est là, c'est une renaissance pour tous Gros bisous, mes meilleures pensées pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci pour les nouvelles Jeu 30 Juil 2009, 1:44 pm | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles, Monique ... Ça fait plaisir de voir que l'état d'Audrey s'améliore ... Je devine que c'est difficile pour toi d'écrire sur Dentelles ... mais dis-toi bien que ce n'est pas de la simple curiosité que nous éprouvons vis-à-vis ton malheur, c'est vraiment de la sympathie. Alors, courage, Monique et tiens nous au courrant ... Personnellement cela motive davantage ma prière pour ta famille. Bisous, Marie-Diane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? | |
| |
|
| |
| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MONIQUE ??? | |
|