DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles de Monique Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelles de Monique

+4
NADINE
josiane
Liane
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 5:29 am

Après une longue lettre, j'ai eu Monique au téléphone.
Je ne reviens pas sur les nouvelles données déjà concernant la santé d'Audrey.
Ils ont de l'espoir,  les premiers tests semblent avoir été positifs, ils ont vu un progrès, mais il s'agit d'un test à l'aveugle", où certains patients ont reçu un placebo. Ils ne savent dons pas si Audrey a vraiment eu le traitement.

Mais vu les soucis d'Audrey, il semble qu'elle n'ait pas pu améliorer elle-même son état pensant recevoir un traitement comme ça peut être le cas pour d'autres.
Ils attendent les résultats, mais un rendez vous vient d'être retardé.

Concernant le procès, ils ont maintenant de l'espoir que ça avance vu que le nouvel avocat est mandaté par une association de défense.
Ils ont découvert que le précédent était à la fois leur avocat et celui de la partie adverse!

Sinon, elle a pu faire réparer son ordi, mais là, je fais appel à Liane.
Quand elle essaie de se connecter sur le site, elle ne peut rien poster , on lui dit que c'est interdit pour elle.
Faut-il réactiver son compte ?
Je ne sais pas bien si elle arrive à s'identifier, je ne crois pas.

Alors, Liane si tu peux faire quelque chose, je lui ai dit que je te transmettais...
Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:18 am

Bonjour,
Monique est inscrite avec le mail:
nanoumonique@live.be
PSEUDO/ monique

Mais bien sûr je ne connais pas son mot de passe.
Si elle ne s'en souvient pas il faut faire une nouvelle demande
BISES
LIANE

Dernière édition par Liane le Ven 22 Mai 2015, 12:45 pm, édité 1 fois
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 2:43 pm

merci malou pour les nouvelles ,je lui souhaite beaucoup de courage

je croise les doigts pour eux ,bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 5:37 pm

Merci Liane. Je vais lui dire tout ça.  Bonne nuit à vous toutes, je rentre à l'instant de Limoges,  je suis allée chercher mon petit fils pour le week end!
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 9:50 pm

Heureuse de savoir que tout s’arrange pour elle. 
Nouvelles de Monique 67uud5
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:28 pm

heureusement que Monique commence à voir le bout du tunnel, je pense qu'elle va se sentir beaucoup mieux vu l'amélioration d'Audrey et surtout si le procès bouge un peu.
Bon courage à Monique
Merci Malou pour ces bonnes nouvelles
Bisous à vous deux
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 1:27 am

Merci Malou pour ces bonnes nouvelles, je pense que si Monique peut à nouveau se connecter avec Dentelles, ça lui remettra du baume au coeur.
Courage à Monique, je sais qu'elle n'en manque pas, mais depuis le temps, il est normal qu'il y ait des hauts et des bas.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 3:07 am

Merci Malou pour les bonnes nouvelles, Si Monique peut revenir sur Dentelles ce sera un bon dérivatif pour elle. Monique est très courageuse, elle s'est battu comme une lionne pour Audrey et le résultat sera surement positif, déjà avec un nouvel avocat bien à eux. J'espère de tout coeur que tout s'arrangera au mieux et que les tests seront eux aussi positifs pour une amélioration de la vie courante.
Gros bisous à toi et à Monique
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 3:38 am

merci pour les nouvelles barbier 

je suis contente que ça va s'arranger pour monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Monique   Nouvelles de Monique I_icon_minitime

Nouvelles de Monique
Page 1 sur 1