| Nouvelles de Monique | |
|
+5josiane ptitegentiane Manuela NADINE barbier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Nouvelles de Monique Mer 17 Fév 2010, 4:51 pm | |
| J'ai eu des nouvelles de Monique ce soir et je suis ravie de vous les donner ! En effet si Monique est bien fatiguée par tous ces soucis , il y a quand même de bonnes nouvelles . Les médecins appliquent à Audrey un nouveau traitement , il semble bénéfique puisqu'aujourd'hui elle a marché , à l'aide de béquilles qui la soutienne sous les aisselles , sur à peu près 70m ! C'est un grand progrès , même si bien sur il y a encore beaucoup à faire . Monique a obtenu un délai et sans doute des aides avant sa sortie du centre pour qu'elle puisse amènager leur maison . Des jours meilleurs se profilent à l'horizon ... bonne nuit à toutes , y compri à Monique qui a du mal à dormir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Mer 17 Fév 2010, 5:18 pm | |
| super contente pour Monique et surtout a Audrey car il peu y en avoir encore de tres belle nouvelles et je l'espere de tout mon coeur merci a toi de l'avoir donner |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Mer 17 Fév 2010, 6:06 pm | |
| BONSOIR LES AMIES VOICI DES NOUVELLES D'AUDRAY ET DE SES PROGRES http://mallo3475.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci malou dany Mer 17 Fév 2010, 9:40 pm | |
| ça fait du bien de lire des fois des choses meilleures. et bien comme tu dis c'est un progrès.............. tant mieux ce sera long mais qui sait............on arrive avec la science maintenant a bien des choses courage Monique , je pense souvent a toi. a vous deux des bisous dany |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 12:12 am | |
| C'EST UNE BONNE NOUVELLE ,MERCI DE NOUS TENIR AU COURRANT BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 12:33 am | |
| merci Malou tu lui feras de gros bisous quand tu l'auras de nouveau ainsi qu'à Audrey.
dit lui qu'on pense très fort à elles deux et à la famille biensur.
bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 2:29 am | |
| Merci Malou pour ces bonnes nouvelles. Monique doit être super contente. Courage Audrey tu vas y arriver. On pense très fort à vous. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 2:43 am | |
| Merci Malou pour ces bonnes nouvelles ;je leur souhaite un énorme courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 3:18 am | |
| Merci Malou de nous avoir donner de bonne nouvelle de Monique Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 3:21 am | |
| MERCI MALOU DES PROGRES C EST BIEN :ELLES NE BAISSENT PAS LES BRAS BISES |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 3:34 am | |
| Merci Malou pour cette excellente nouvelle, absolument superbe qu'Audrey puisse marcher sur quelques mètres, quels progrès. Ce nouveau traitement est un vrai miracle. Courage à Audrey qui est sur la bonne voie, courage à Monique également qui donne la force à sa fille d'aller toujours plus loin. Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 4:04 am | |
| merci malou de nous donner des nouvelles de onique et audrey et en plus une bonne nouvelle et je suis sur que les progres vont continuer je pense beaucoup a elles gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 5:05 am | |
| bonjour merçi pour ces bonnes nouvelles souhaite leur beaucoup de courage et donne leur plein de bisous pour moi poussychat |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 5:23 am | |
| Merci pour ces meilleures nouvelles. Monique, je t'embrasse ainsi qu'Audrey. Tenez-bon !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 5:29 am | |
| merci pour les bonnes nouvelles et courage Monique et Audrey vous allez y arriver, il y aura encore d'autres améliorations j'en suis sur bisous à vous deux carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 5:34 am | |
| Merci pour ces nouvelles qui prouvent qu'il ne faut jamais baisser les bras!! |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 8:13 am | |
| Merci Malou, ces bonnes nouvelles mettent du baume au coeur, Courage, monique et Audrey, vous êtes sur la bonne voie ! Je vous embrasse bien fort, très émue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique Jeu 18 Fév 2010, 8:34 am | |
| Merci Malou pour ces nouvelles réjouissantes. C'est super bon pour le moral de Monique et sa famille.... Gros bisous pour Monique et Audrey.A-M |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Monique | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Monique | |
|