| Bonjour, | |
|
+3monique martine Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, Jeu 25 Juin 2009, 3:48 pm | |
| Ou plutôt bonsoir. Merci beaucoup de m'avoir ouvert les portes de votre communauté. Je suis retraitée, mariée et j'ai du temps devant moi pour me consacrer aux loisirs créatifs. J'ai découvert récemment la technique du Pergamano et j'aimerais un jour (mais pas trop tard) réussir à faire d'aussi belles choses. Je vais de ce pas découvrir vos merveilles et lire vos conseils pour bien débuter. Merci à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 25 Juin 2009, 11:20 pm | |
| bonjour Babette soit la bienvenue parmis nous. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 26 Juin 2009, 12:17 am | |
| Bonjour Babette Sois la bienvenue parmi nous , ici tu trouveras tous les conseils pour te lancer dans le pergamano . Commence par bien te familiariser avec toutes les rubriques . Au plaisir de mieux te connaître . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 26 Juin 2009, 12:18 am | |
| Bonjour Babette Je te souhaite la bienvenue parmis nous. A Bientot |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 26 Juin 2009, 2:24 am | |
| bonjour babette
bienvenue parmi nous
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 26 Juin 2009, 2:49 am | |
| Bonjour Babette et bienvenue parmis nous surf bien tu verras c'est sympa ici à bientôt carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 26 Juin 2009, 7:12 am | |
| r sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 26 Juin 2009, 11:55 am | |
| Bienvenue à toi dans notre communaute tu verras on y est très bien Amitie Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 27 Juin 2009, 10:48 pm | |
| Bienvenue Babette! en espérant que tu te plaise ici avec nous! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 28 Juin 2009, 10:17 am | |
| Bonjour Babette, Tu as sonné à la bonne porte, sois la bienvenue et je crois que tu trouveras bien des choses sur ce site qui te guideront vers la réalisation de tes premières cartes et sois certaine que chacune d'entre nous est prête à mettre en plus leur expérience et leurs conseils à ta disposition. Bienvenue dans cette grande famille, Michou56 |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 28 Juin 2009, 11:52 am | |
| Bienvenue parmi nous. Comme nous toutes tu seras vite atteinte de "pergamanite" aigüe. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 29 Juin 2009, 5:30 am | |
| Bonjour babette Soit la beinvenue sur le forum. Tu y trouveras pleins de belles choses et beaucoup de conseils. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 29 Juin 2009, 5:38 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 29 Juin 2009, 12:01 pm | |
| Bonjour Babette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 29 Juin 2009, 12:45 pm | |
| Bienvenue sur "dentelles" Babette! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 30 Juin 2009, 10:13 am | |
| Bienvenue à toi Babette, nous serons là si tu as besoin. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 01 Juil 2009, 10:00 am | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai déjà parcouru pas mal de sujets depuis mon inscription, quel boulot ! Ca fait mal la pergamanite ? MDR |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 24 Juil 2009, 11:56 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 24 Juil 2009, 7:14 pm | |
| Bonsoir Babette , bienvenue parmi nous . La pergamanite ne fait pas mal , par contre je crains que ce ne soit incurable !!! On vient de me dire que nous sommes en pandémie , c'est mieux que la grippe H1N1 , non ?? J'espère que toi aussi bientot nous montrera les jolies choses que tu fais . Bonne nuit . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 24 Juil 2009, 9:56 pm | |
| Bonjour Babette, bienvenue parmi nous et merci pour la gentil présentation En amitié Gabriela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|