DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
raison de mon absence Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

raison de mon absence

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:53 am

Bonjour les amies,

je ne vous oublie pas. Avant tout BRAVO !!!!! pour vos toutes nouvelles réalisations.

Je vous explique mon absence, j'ai eu du monde au mois de mai, amis, famille + monfils de Paris. Ensuite problème de dos ,et cela, je pense que vous connaissez, car nous sommes beaucoup à souffrir du dos. Enfin cela va mieux grâce à un ostéopathe qui m'a remis tout en place pour l'instant. Car les cachets,piqûres, kiné, cela n'a pas trop marché.
La suite, c'est que jai trouvé un travail saisonnier dans un terrain de camping pour la saison, je suis à l'accueil, je gère les réservations, les arrivées et départs des vacanciers, la gestion des réservations, caution, bracelets piscine......ect, c'est vivant, très varié, et je vois du monde. Je travaille 6 jours sur 7. Et oui! c'est la saison qui commence. Je suis heureuse de retravailler, cela fait 4 ans que je ne travaillais plus, depuis que mon mari a voulu descendre dans le midi pour sa retraite. Et dans le midi difficile de trouver du travail dans le tertiaire.
Voilà les amies ! je ne suis pas au soleil en train de me faire bronzer.Car il fait super chaud en ce moment. Je pense beaucoup à toi DANY, car chez nous il fait chaud. Je te garde le soleil et la chaleur pour le mois de septembre.

Bon je vais vous quitter, car je dois me préparer pour aller travailler, le dimanche, je commence à 10 H

raison de mon absence Belle-11[img][/img][img][/img]raison de mon absence Bonne_13

Bisous à vous toutes et portez vous bien. I love you I love you I love you I love you

Bella[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 1:58 am

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est super que tu aies trouvé du travail. Bon courage.
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 2:47 am

bonjour bella

merci de prendre un peu de ton temps pour nous donnez de tes nouvelles

ce vrai que ce fichu mal de dos est tres dur a vivre j espere pour toi que tous va bien maintenant

ce bien que tu es trouve un travaille saisonnier si tu veux je peux aussi te donner le mien

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 5:31 am

Bonjour Bella flower I love you sunny

Je suis très contente que tout se passe bien pour toi et surtout contente d'avoir de tes nouvelles.

Bisous Guilou (des clients pour toi) lol!

raison de mon absence Bbke8t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 5:51 am

coucou et oui dur dur le travail dans le midi moi cela fait 8 ans que j'y suis et il est vrai qu'il y fait tres chaud en ce moment mais bon les vacanciers arrivent et eux recherchent la chaleur bon courrage (pour la chaleur)et surtout amuse toi dans ton boulot a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:48 am

Bonjour Bella,

Je ne te connais pas vraiment mais je sais qu'avoir des nouvelles d'une amie ça fait toujours plaisir.

alors passe un bel été

Au plaisir

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:42 pm

merci les amies pour vos encouragements. à bientôt.

bisous à toutes

Bella I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 3:50 pm

Bonsoir Bella,

je te souhaite plein de courrage de travailler dans un camping, cest sure c'est varié mais quandtu as des enquiquineurs c'est pas top

bisous

a bientot

carole
Invité
Invité

MessageSujet: pour bella   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:21 pm

coucou ma belle................alors tu te plais toujours...........c'est bien...
oui tu m'en gardes du soleil pour quand je viens..................ça approche , cette année je ne vois pas le temps passer............
moi aussi j'aimerai souvent retravailler...............
j'espère que ton dos tient bien le coup ??
la tu vas avec juillet voir du monde encore plus...............entrées sorties ect...............
bon courage tu me raconteras de vive voix.............
gros bisous
j'ai hâte a septembre hihiiihi
dany

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:19 pm

bonjour Bella, merci pour ces nouvelles réjouissante. je suis heureuse pour toi. bon courage car c'est pas facile comme boulot.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:03 am

Bonjour Bella je suis contente que tout se passe bien pour toi, ce n'est pas toujours facile lorsque le mari est en retraite et que la femme travaille, mais si tu te plais c'est l'essentiel.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:32 am

Bonjour Bella

Très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que tu as trouvé un job qui te plaise.
Bon courage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:03 pm

Bien contente pour toi Bella!!! as-tu reçu mon mp sur les orchidées!!!! travailles bien et gros bisous!!! shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:57 pm

Bonjour Marise,
je suis très contente pour toi que tu as trouvé du travail, mais fais bien attention à ta santé
Tous mes pensées sont avec toi
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raison de mon absence   raison de mon absence I_icon_minitime

raison de mon absence
Page 1 sur 1