DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 nouvelles cartes

+4
martine
Jackie
Eliane-Emma
NADINE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:57 pm

Bonjour Liane et mes amies,
j'ai ajouter deux nouvelles cartes (400 et 401) dans mon album
http://picasaweb.google.com/gabizuger/PERGAMANO2009?authkey=Gv1sRgCLysiqCF-c_96AE#
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:05 pm

bonjour ma Gaby, tes cartes sont superbes comme toujours. du coup j'en ai profiter pour faire le tour de ton album pour m'en mettre plein les yeux. c'est que du bonheur.
bisous
zabou
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:06 am

Bonjour Gabriela

Tes cartes sont MAGNIFIQUE!!!!

Bise
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:32 am

C'est, il n'y a pas de mots!!!!!
Magnifique, sublime, mon répertoire en mots forts n'est pas très varié, pour t'adresser les plus vives félicitations.
Tu as des doigts de fée!!!!
A chaque fois, je reste bouche bée devant tant de beauté.
Bonne journée à toi et gros bisous
Gaby, tu nous fais rêver devant de si belles choses Viviane M.
NADINE

NADINE

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 1:03 am

BONJOUR GABRIELA
2 nouvelles cartes Z4a49b9b6db7bd

2 nouvelles cartes 15z02zq2 nouvelles cartes 24phthw
Eliane-Emma

Eliane-Emma

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 2:53 am

Tes cartes sont magnifiques, très originales. Bravo
Amitiés
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:20 am

Bonjour Gabriella,

c'est très mignon tes cartes j'adore

bisous

carole
Jackie

Jackie

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:56 am

Bonjour Gaby
Tes cartes sont d'une perfection remarquable et tu es rendu à un chuffre de 401 cartes toute mes

2 nouvelles cartes Felici11

Jackie
martine

martine

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 5:02 am

bonjour gabriela

tes cartes sont magnifiques

gros bisous
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 5:26 am

Bonjour Gabriela,

où trouves tu le temps de faire toutes ces cartes???? c'est trés agréable de regarder ton bel ouvrage...
Bises.A-M
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 6:30 am

Bonjour Gabriela, tes cartes sont de toutes beauté ton travail est tout en finesse, c'est vraiment splendide 2 nouvelles cartes 422
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 7:47 am

Bonjour,

Ta carte est superbe et comme tous tes ouvrages, je viens de parcourir ton album et je suis resté ébaillit devant tant de rafinement.

Bravo, Bises
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 8:06 am

bonjour

superbes

poussychat
mamieperga

mamieperga

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 9:58 am

Superbe, magnifique, délicat, doux, toutes les qualités pour ces cartes qui nous font rêver, tu as un immense talent et je suis heureuse de pouvoir le contempler.
Merci
monique

monique

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:16 am

Bonjour Gabriella c' est un vrai bonheur d'admirer tout tes travaux et je vois par là que j'ai encore énormément à apprendre Bravo pour toutes ces splendeurs Bisous Monique
mamanjaja

mamanjaja

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:17 am

Merci de nous régaler ainsi de ton talent, tes cartes sont de toute beauté.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 5:16 am

Bonjour Gabi
Tes cartes sont vraiment magnifiques, j'adore.
Gros bisous
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 5:51 am

Bonjour Gabriela,

J'adore ces 2 dernières cartes comme toutes les autres de ton album d'ailleurs.
Que de talent!!!

Mille bravo!!!!

Michou56 I love you
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:02 am

Tes cartes sont absolument magnifiques comme d'habitude Gabriela I love you quel régal pour les yeux! c'est un vrai plaisir de voir un si bel album! gros bisous ta pj.... shanon
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:11 pm

Bonjour mes amies,
merci mille fois pour vos gentils compliment, ils vont droit au coeur.
J''ai fini deux autre cartes, mais mon scan est en réparation.
Oui Jackie, j'ai faite 401 models des cartes en pergamano, mais plusieurs j'ai faite plus que une fois, mais j'aime ça.
Anne-Marie, les nuits sont long pour faire du pergamano, je charge ma batterie comme ça.
Gros bisous à vous toutes et bonne journée
Contenu sponsorisé

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitime

2 nouvelles cartes
Page 1 sur 1