| nouvelles de dany.............. | |
|
+3Eliane-Emma mamanjaja NADINE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles de dany.............. Mar 30 Juin 2009, 9:08 pm | |
| mes amies excusez moi , mais pendant un certain temps je ne serai pas sur le forum.................
j'ai 2 ulcères a l'œil gauche et ça commence pareil sur le droit.........
donc j'ai très très mal...............j'ai vu le médecin hier j'ai un traitement , mais ce matin je vais a l'hôpital. il faut que je trouve un ophtalmo pour qu'il me consulte................
donc pas d'ordinateur je ne peux pas fixer.............
dire de quoi ça vient ??????????comme ça depuis quelques jours....... mais la c'est pire !!
voila........... des bisous , a bientôt...................... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mar 30 Juin 2009, 9:43 pm | |
| Bonjour Dany, je te souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement. Prend bien soin de tes yeux. Repose toi bien et laisse l'ordi à côté, ta santé est plus important Gros bisous et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mar 30 Juin 2009, 11:00 pm | |
| Ma p'tit' Dany, tu les collectionnes les problèmes de santé pour le moment.... prend bien soin de tes yeux.... ils sont tellement important! je t'embrasse tout plein tout plein!!! Shanon |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mar 30 Juin 2009, 11:13 pm | |
| Bonjour Dany Tu vas nous manquer mais le mieux c'est de prendre soins de toi repose toi bien car La cicatrisation et tres longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mar 30 Juin 2009, 11:25 pm | |
| bon courage Dany tient nous au courant quand meme. gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 1:05 am | |
| Bon courage ma petite Dany Prends bien soin de toi les yeux c'est capital, et l'ordi n'est pas trop indiqué dans ton cas Soignes toi et reviens nous vite en super forme. Je pense bien à toi et je te fais plein de gros bisous ma petite biche | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 1:18 am | |
| Pauvre Dany. C'est la série noire pour toi en ce moment. J'espère que ce problème va se règler rapidement. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 1:36 am | |
| je me joins aux copines, pour te soutenir Dany. courage, ça va s'arranger avec le temps. pleins de bisous de courage, à bientôt Léa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 6:04 am | |
| Bonjour Dany, Eh ! bien ! les ennuis continuent......j'espère que l'ophtalmo va remédier très vite à ton problème aux yeux. Bien sûr, en ce moment il vaut mieux délaisser l'ordi et reposer tes yeux. Prends bien soin de toi. Bises. Myrtille. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 7:05 am | |
| Tu vois ma titedany que nous pensons toutes à toi, je pense que je me ferai ton porte parole pour donner des nouvelles, ainsi nos amies ne seront pas dans l'inquiétude. Soignes toi bien, la vue est une chose bien précieuse, courage. Je t'embrasse très affecteusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 7:20 am | |
| Prends soin de toi Dany, les yeux c'est important, on pense très fort à toi et reviens-nous en plein forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 7:40 am | |
| Bonjour Dany, Les yeux c'est tellement important. Ne néglige rien prends le temps qu'il faut pour bien te rétablir. Le repos toi et mimine ensemble!!!! On pensera bien fort à toi et toutes nos pensées positives sont avec vous A Bientôt tout de même Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 8:54 am | |
| Bonjour Dany,
prend bien soin de tes yeux...c'est trop précieux!!! c'est sûr que l'ordi c'est pas le moment d'en abuser ni d'en user tout simplement. Bon courage à toi, profites-en pour te reposer.Gros bisous.A-M |
|
| |
monique
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 9:07 am | |
| coucou Dany, il faudrai quand même que tu essaies de ne pas ramasser tout ce qui traine tu nous fais des frayeurs tout le temps et nous risquons de devenir cardiaque. Encore un fois soigne toi vite fait bien fait c'est surtout le plus important mais en même temps reviens nous vite pense très fort à toi et t'embrasse Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 10:26 am | |
| Bonjour Dany,
comme je comprends ta soufffrance ayant moi aussi eu un ulcère à la cornée dans mon oeil gauche. Prends le temps, très important, de bien le soigner.
Je pense à toi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 10:26 am | |
| bonjour ma cruella et ben decidement tu as toujours qu elle que chose pour t embete fais bien attention a toi et soigne toi bien a bientot pour de meilleur nouvelles gros bisous ma cruella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 3:22 pm | |
| Dany, C'est vraiment pas possible, on te laisse quelques jours, et vlan!!! quand on se connecte, c'est pour que tu nous dise, que le sort s'acharne sur toi. Soigne toi bien, car les yeux, c'est important. Fais ce qu'il faut et reviens nous en pleine forme. Tes yeux ont compris que les vacances arrivaient et qu'ils voulaient eux aussi se refaire une santé, aussi laisse les reprendre leur vivacité tranquillement. Nous serons toujours là, pour te dire combien on t'aime et que lorsque tu es absente tu nous manques, quand cela ira mieux pour toi. Gros bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Mer 01 Juil 2009, 3:59 pm | |
| bonsoir tite danou ohhhhhhhhhhhh ma tite danou tu vas nous manquer!!! j espère que tu vas bien vite guérir!!! prend bien soin de tes yeux!!!!!! bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Jeu 02 Juil 2009, 3:24 am | |
| Bonjour ma Dany, Prends soin de toi laisse l'ordi de coté et t'inquiete pas je suis ton ange gardien je vais te soigner, gros et enorme bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Jeu 02 Juil 2009, 3:47 am | |
| Dany Bon courage soignes toi bien et reposes toi Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DANY Jeu 02 Juil 2009, 7:44 am | |
| JE TE SOUHAITE UN BON COURAGE POUR TES ENNUIS AVEC LES YEUX. LA VIE NOUS RESERVE DES TAS DE CHOSES NEGATIVES :JE PENSE A TOI ET TU SAIS LA SANTE C EST CE QUE L ON A DE PLUS PRECIEUX DONC SOIGNES ET TANT PIS POUR L ORDINATEUR A BIENTOT MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Jeu 02 Juil 2009, 8:31 am | |
| bonjour tu vas nous manquer,mais le principal c'est de bien soigner tes yeux car ils sont précieux. pas d'ordi et pas trop de télé,pas bon pour les yeux. j'espères que celà va s'arranger rapidement bisous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. Jeu 02 Juil 2009, 12:33 pm | |
| bon courrage a toi surtout soigne toi bien et fait bien attention bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: dany Jeu 02 Juil 2009, 2:40 pm | |
| Chere Dany ,prend bien soin de toi ,je t'envoi mes energies positives Repose toi bien A bientot Bisous Manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de dany.............. | |
| |
|
| |
| nouvelles de dany.............. | |
|