DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Surprise pas agréable Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Surprise pas agréable

4 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:20 am

Tout à bord j'aurai mon ordi en fin de semaine ouf!! et je vous remercie pour vos messages.

J'ai mis un message sur le forum perga mais je re signale ici qu'il y a des problèmes avec picasa si vous avez des albums perso faites attention il peuvent circuler n'importe où.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 1:01 am

Je pense à une chose Jade ton album sur picassa avais tu demandé qu'il soit vu en public ou en privé car si tu as coché public tout le monde y a accès. Après les deux autres messages sur le forum j'ai pensé à ceci. A voir
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 1:35 am

Coucou Jade, je comprends ta surprise, moi aussi je l'ai été hier soir en voyant le mail de Marie.
L'explication que j'ai c'est que lorsque quelqu'un te mets dans ses favoris, tu as ensuite accès à tout, pour ma part, je te rassure, je ne vais que sur l'album perga, mais si toi tu as d'autres favoris et que l'on a cliqué sur créer un lien avec cet album, je crois que tous les favoris (en album) que tu as avec d'autres sont visibles en même temps que ton album, je ne sais pas si je suis claire.
Bisous, il faut éclaircir tout ça.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 5:03 am

BONJOUR LES FILLES
NOS ALBUMS PICASSA SONT TOUS PUBLIC CAR NOUS NE POURRIONS PAS VOIR LES UNES DES AUTRES NOS REALISATIONS

VOICI QUELQUES RENSEIGNEMENTS A CE SUJET
Favoris: Ajout, modification et suppression dans la liste de favoris

Si vous ajoutez des amis à votre liste de favoris, vous serez informé chaque fois que ceux-ci enrichiront leur galerie publique de nouvelles photos ou de nouveaux albums. Pour ajouter, modifier ou supprimer des favoris, reportez-vous aux instructions ci-dessous.
Ajouter à la liste de favoris :

1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse http://picasaweb.google.com.
  2. Dans Picasa Albums Web, visitez la galerie publique de la personne que vous voulez ajouter à votre liste de favoris.
  3. Sélectionnez Ajouter à mes favoris sous le pseudonyme et la photo du profil de la personne.
  4. Dans la fenêtre qui apparaît, choisissez Oui pour créer un lien vers la galerie publique de cette personne à partir de la vôtre.

Chaque fois qu'une personne figurant dans la liste de vos favoris ajoutera un nouveau contenu public, vous en serez informé dans le résumé par e-mail de Picasa Albums Web. Vous pouvez également consulter cette mise à jour à tout moment dans votre compte.Ajouter un utilisateur à votre liste de favoris n'est pas un acte secret. Vous apparaîtrez en retour sur la page Fans de vos photos de cette personne.

Modifier ou supprimer des favoris :

1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse http://picasaweb.google.com.
  2. Cliquez sur l'onglet Favoris ou Personnes. L'onglet disponible dépend de l'activation des tags de nom.
  3. Cliquez sur la page Favoris en haut et à gauche.
  4. Dans l'écran suivant, sélectionnez l'option Liste en haut et à droite.
  5. Modifier ou supprimer des favoris à l'aide de ces options :

• "recevoir les mises à jour" : vous recevez une notification par e-mail pour chaque mise à jour effectuée par la personne ajoutée à votre liste de favoris.
    • "afficher un lien vers ma galerie" : un lien vers votre galerie est inséré dans la galerie publique de la personne figurant dans votre liste de favoris.
    • "supprimer l'utilisateur" : l'utilisateur est supprimé de votre liste de favoris. Cette action vous supprime également de la page Fans de vos photos de cette personne.

Partage de vos photos

Picasa Albums Web vous permet de partager facilement vos photos avec tous les utilisateurs, mais également de les garder seulement pour vous. Pour les partager, il vous suffit d'envoyer une invitation électronique ou l'URL unique de votre galerie, basée sur le nom d'utilisateur de votre compte Google. Si vous ne souhaitez pas partager vos photos, il suffit de cliquer sur un bouton.
Partage de vos photos avec vos amis et vos proches

Surprise pas agréable Picasa_93184c_fr
Si vous affichez un album ou une photo susceptible d'intéresser d'autres personnes, cliquez sur Partager pour envoyer une invitation par e-mail. Commencez à taper les adresses e-mail dans le champ du destinataire. Elles s'afficheront automatiquement pour faciliter la recherche des personnes à inviter. Vous pouvez consulter la liste complète des destinataires sur la page de l'album, et ceux-ci peuvent consulter tous les albums que vous avez partagés avec eux sur votre galerie.

Confidentialité de vos photos

Si vous préférez limiter l'accès à vos photos, quelques possibilités s'offrent à vous :
Surprise pas agréable Picasa_39551b L'adresse Web des albums non répertoriés présente une combinaison de lettres et de chiffres qui la rendent difficile à trouver. Seuls ceux qui disposent de l'adresse Web exacte pourront consulter l'album.
Surprise pas agréable Picasa_39551c "Connexion obligatoire avant affichage" est l'option la plus privée. Ceci vous permet d'indiquer par leur nom les personnes autorisées à consulter l'album. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment. En savoir plus.

Surprise pas agréable 33dd2t5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:00 am

Nadine

C'est compliqué tout ça moi je croyais qu'un album "non public" n'étais pas visible par d'autre????

Je crois tout ce que tu dis et je vais l'étudier mais pas aujourd'hui "cause travaux"

Bises Merci Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:24 am

Merci Jade,

je vais aller faire un ménage car j'ai beaucoup de photos personnelles.

Lorsque c'est gratuit il faut s'attendre à des changements.

Je vais également enlever les connections vers d'autres albums.
jade

jade

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:02 pm

Nadine mes albums même celui qui se trouve sur dentelle sont non répertoriés et de ce fait normalement non visible à moins que je donne l'adresse de l'album comme pour dentelle tout en le gardant non répertorié, j'en avais mis un public mais je l'avais suprimé donc le problème se pose encore.

Et si tu vas dans le message de Nadine lorsque tu ouvres le lien à droite tu as la photo d'entête de l'album et dessous il y a non répertotrié.

Maintenant j'ai vu qu'en allant sur mes photos favorites j'avais accès aux albums mais rien n'est précisé donc je suppose qu'ils sont publics.

J'ai mis un message sur google je verrai bien leur réponse.

Bises
Jade
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:35 pm

bonsoir jade
quand je vais sur ton album
http://picasaweb.google.fr/Jadeblanc01/JADE?authkey=8RUYjjcAdog#[/img]
moi je ne vois rien ca m'indique ceci

Galerie publique de françoise Albums (0)

Cet utilisateur ne possède aucun album public.

Surprise pas agréable 1548y0z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:03 pm

ca m'énerve tout cela quand meme scratch

tient nous au courant Jade.

bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:24 am

BONJOUR JADE
ON PEU VOIR TON ALBUM PERGAMANO QUAND ALLANT DANS ALBUMS PERGAMANO DE NOTRE FORUM
Surprise pas agréable EsqpgmSurprise pas agréable Z4a4c53f5ac9cd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise pas agréable   Surprise pas agréable I_icon_minitime

Surprise pas agréable
Page 1 sur 1