DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SURPRISE très AGREABLE Empty

SURPRISE très AGREABLE

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:21 pm

sunny Bonjour à toutes sunny I love you flower

Je veux partager avec vous les surprises que j'ai eu hier.

Toujours dans mes travaux, poussières avec la chaleur 35° et antibio et cortisone pour soigner une bronchite et j'arrête la !!

Hier matin le facteur m'a apporter la gentille carte de céline et j'ai eu aussi le beau scrap d'Anne Marie. Vraiment je vous remercie cela me touche beaucoup et je constate qu'à tour de rôle vous êtes toutes super les unes et les autres ce partage d'amitié réchauffe le coeur.

Bisous à toutes et merci Guilou

SURPRISE très AGREABLE Caline10

SURPRISE très AGREABLE Devoir13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:57 am

Coucou Guilou

Je suis heureuse de voir que ma petite carte te fait plaisir.

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:50 am

bonjour guilou

ce agreable de recevoir des surprise comme ca dans des moments plus dur

celine est tres gentille

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:46 am

Bonjour,

j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage (en retard)...
tu en as 10 de plus que nous...

Félicitations Céline et Anne-Marie pour vos cartes
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 7:00 am

Félicitations pour votre travail à toutes les deux.
Ne dit-on pas Guilou, que les petits cadeaux entretiennent l'amitié?
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 7:38 am

Ces cartes sont en effet très jolies. J'en profite , même si je ne te connais pas encore pour te souhaiter un très heureux anniversaire , ce sont des dates qui comptent ! Combien d'années ? Nous ça fera 32 ans cette année !
Bisous.
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:37 am

Bonjour Guilou,

je suis ravie que mon scrap t'ai plu.....et te souhaite un bon rétablissement!!!
Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:23 pm

Suis très heureuse pour toi Guilou! Celine et Anne Marie t'ont fait une belle surprise!!!! soignes toi bien! Ca ne doit pas être évident une bronchite avec les températures que nous avons! Aujourd'hui 30° ... suis en nage! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:42 pm

tu as bien été gatée. je suis contente pour toi.

soigne toi bien surtout. c'est désagréable quand on est malade.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: merci de dany a toutes........   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:03 pm

les filles j'ai vu vos mails.................grand grand merci de vos gentils messages..........
ça fait du bien. !!!
vous me manquez car c'est bien long sans vous parler et rire tous les jours...............
j'ai hâte d'aller mieux.et vous retrouver.................
merci encore
a bientôt
je pense a vous toutes.
votre copine
dany
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:51 pm

BONJOUR GUILOU
TU AS ETE BIEN GATER
JOLIES CARTES BRAVO A CELINE ET ANNA-MARIE

SURPRISE très AGREABLE Anmf424b67566dbe523
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURPRISE très AGREABLE   SURPRISE très AGREABLE I_icon_minitime

SURPRISE très AGREABLE
Page 1 sur 1