| A toutes | |
|
+4Eliane-Emma martine NADINE mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: A toutes Dim 05 Juil 2009, 3:50 pm | |
| Bonsoir
Je vous dis au revoir pour deux semaines, je pars demain matin et je ne serais que très peu présente sur dentelles mais je penserai bien à vous lorsque j'aurai les doigts de pieds en éventail. J'emmène quand même ma mallette perga au cas où.................. le démon du manque se ferait sentir. Je vous embrasse toutes très fort et vous donne rendez-au vers le 18 ou 19 juillet. Jacqueline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jacqueline. Dim 05 Juil 2009, 10:57 pm | |
| bonne route sois prudente !!! tu fais les poses café ect..........et arrivés sur place tu déconnectes de TOUT !!!! et tu peux aussi decon....er a fond aussi ça te feras du bien......... je suis avec toi tu penses bien............ gros bisous matinaux.......................... ta tit dany......................... |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: A toutes Dim 05 Juil 2009, 11:28 pm | |
| bonjour jacqueline je te souhaite de bonne vacances profite en bien attention sur la route moi je ne serais meme pas jalouse de tes doigts de piefs en eventail parce que je l ai es aussi tu aurais quand meme pu prendre ta grande copine cruella avec toi elle reste la toutes seule la pauvre gros bisous et a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Dim 05 Juil 2009, 11:34 pm | |
| je te souhaite de passer de bonnes vacances, bonne route fait bien attention. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 12:00 am | |
| Martine si je n'emmène pas ma petite chérie avec moi c'est parce que je veux qu'elle se soigne et aille voir son ophtalmo sinon tu penses bien que je mettais ma petite Dany dans mes bagages, mais même au loin tu n'aurais pas été tranquille, on aurait trouvé le moyen de te titiller hihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revenue dany............ Lun 06 Juil 2009, 12:06 am | |
| cruella je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va mieux , alors tu penses que tu vas vite me retrouver avec toi , et pour deux !!pendant que ma copine sera sur la plage moi je vais te faire des tas de taquineries.................je dois me rattraper !! tu as eu assez de repos comme ça !!! en vacances tu n'es pas partie ?? en attendant que je retrouve des images pour toi je te fais des bisous + ceux de retard.............. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 12:38 am | |
| Bonne vacance Jacqueline Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 2:10 am | |
| Profite bien de tes vacances. Elles passent toujours trop vite ! Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 2:24 am | |
| Bonnes vacances Jacqueline ,reposes toi bien ,profites a fond de ces quelques jours ,reviens nous en grande forme ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 5:29 am | |
| Bonjour mamanjaja passe de très bonne vacances c'est le meilleur moment de l'année . Bises. Manou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 8:54 am | |
| Bonjour profites bien de tes repos et reviens nous en super forme. Bonne route . Bisous Monique | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 9:35 am | |
| Bonnes vacances , profite bien des congés , et reviens bien reposée ! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes Lun 06 Juil 2009, 9:42 am | |
| Excellentes vacances à toi, reposes toi bien, et revient nous en pleine forme. Sincères amitiés et bisous Viviane M. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes | |
| |
|
| |
| A toutes | |
|