| carte avec photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 3:31 am | |
| Coucou, j'ai terminé avant hier soir une carte pour les 38 ans de mariage des parents d'une collègue. Elle m'a demandé si je pouvais lui faire une jolie carte pour eux. J'ai cogité pendant des jours et finalement j'ai réalisé cette carte en y ajoutant une photo de ses parents. De cette façon , ils pourront en faire un petit cadre s'ils le désirent. Le coeur est en pergamano , les fleurs sont peintes aux crayons de couleurs, j'ai ajouter des perles nacrées dans les coeurs des fleurs et le papillon du dessus est en 3d pergamano. Les petits papillons du bas sont en 3D mais achetés. |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 5:44 am | |
| BONJOUR STELLA MAGNIFIQUE TA CARTE JE SUIS SURE QUE CA VA LEURS PLAIRE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 7:33 am | |
| Ta carte est superbe Stella, c'est un très beau cadeau qui ne peut que plaire. Félicitations pour tes couleurs. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 9:43 am | |
| Bonjour Stella Super ta carte. Bel harmonie de toutes tes techniques. Bravo!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 9:55 am | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 10:09 am | |
| superbe modèle unique qu'ils ne trouveront pas dans le commerce!!!! Bravo!!! Bises.A-M |
|
| |
monique
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 10:46 am | |
| Bonjour Stella super belle ta carte que j'aimerai pouvoir colorier comme toi! Bisous Monique | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 11:13 am | |
| Ils seront surement ravis , elle est très jolie ! Malou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 11:44 am | |
| Ta carte est magnifique. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 11:57 am | |
| Bonsoir Bella,
Ta carte est de toute beauté, Bravo. J'aime beaucoup, tu as bien cogité!!!!! Ce sera un présent éternel. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 1:13 pm | |
| bonsoir stella ta carte est magnifique!!!!!!!!!!! c est sur ils vont l encadrer!!!!!!! j adoreeeeee ton papillon!!!en perga bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 4:50 pm | |
| Super jolie ta carte !bravo ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Mer 08 Juil 2009, 9:36 pm | |
| c'est magnifique, tu as bien fait tes couleurs c'est bien agréable. justement je pensais que c'était fait à l'imprimante, alors je te dis chapeau bas et merci pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Jeu 09 Juil 2009, 12:41 am | |
| Stella ton cadre est magnifique!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: très belle ... Jeu 09 Juil 2009, 8:06 am | |
| C'est une très belle carte Stella ! Elle me plaît ! surtout le jeu des couleurs ... magnifique ! Félicitations ! Marie-Diane xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Jeu 09 Juil 2009, 12:56 pm | |
| Merci. Elle va la leur offrir demain. Elle a trouvé un petit chevalet pour qu'ils puissent la mettre dessus.Je vous dirais ce qu'ils en ont dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stella Jeu 09 Juil 2009, 9:55 pm | |
| ton travail est plein de raffinement..........superbe. quel joli cadeau........ bravo a toi dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte avec photo Ven 10 Juil 2009, 2:21 am | |
| bonjour stella tu as fais une magnifique carte ils vont bien apprecier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Ven 10 Juil 2009, 3:32 pm | |
| Ta carte est superbe Stella! les parents de ton amie vont être ravis! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Ven 10 Juil 2009, 9:06 pm | |
| Merci. oui ils sont ravis. Surtout la maman, elle a téléphoné à ma collègue pour lui demander comment elle avait fait . Ma collègue lui a expliqué que c'était moi et du coups elle m'a passé commande pour des cartes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte avec photo Sam 11 Juil 2009, 10:43 pm | |
| Bonjour Stella, FÉLICITATIONS!!! Ta carte est magnifique, très belle coloration, BRAVO!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte avec photo | |
| |
|
| |
| carte avec photo | |
|