DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PUB EVIAN TROP BIEN FAIT Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

PUB EVIAN TROP BIEN FAIT

5 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

MessageSujet: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 5:11 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 5:35 am

Bonjour Nadine
C'est super j'adore certaines pub et la les bébés sont trop mignons ! lol!

Bises Guillou
monique

monique

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:43 am

Bonjour Nadine c'est vrai que cette pub est bien faite et cocorico pour nous les belges le bebe vedette est de chez nous. Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:14 pm

bonsoir nadine

j ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bises
josiane

josiane

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 4:37 pm

Ils ont la frite ces bébés!!!heureusement qu'ils portent des couches ,c'est bien fait comme pub ,j'aime beaucoup ,merci Nadine ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:41 pm

ha oui la première fois que je l'ai vu à la télé j'ai dit à mon mari, les gas qui ont fait ca doivent se fendre la poire.

c'est trop bien fait. car en fait se sont des adultes qui ont tourné cela, ils ont mis des capteurs et ensuite par le biais de logiciel performant ils ont mis une texture celle du bébé, c'est trop classe.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: evian   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:25 am

moi aussi j'avais remarqué cette pub geniale tout est bien .............
super les montages ect..................
merci nadine.
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 3:57 am

bonjour nadine

merci pour cette pub

ils font de tres belles pub avec les bebes

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:11 am

J'adore cette pub, on dirait que ce sont les bébés eux mêmes qui font du roller.
Génial.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUB EVIAN TROP BIEN FAIT   PUB EVIAN TROP BIEN FAIT I_icon_minitime

PUB EVIAN TROP BIEN FAIT
Page 1 sur 1