DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ménage chez dany Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ménage chez dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ménage chez dany Empty
MessageSujet: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:43 pm

j'ai bien écouté les conseils de "mamieperga"
voila dans quel état est la brosse a dents après l'avoir fait faire le ménage !!
j'ai même trouvé un autre petit moyen facile aussi
les deux sont usés..................................
bonne journée les filles
hihihihihihii

c'est tout propre a la maison...................ménage chez dany 00021_10
bisousssssssssssssssssssssss

ménage chez dany 2_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:50 pm

morte de rire, ne te brosse pas les dents avec ca surtout. sinon tu vas attraper de gros pustules puants dans la bouche lol!
mamieperga

mamieperga

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:30 am

Alors, je vois que tu as fait l'essai de la brosse à dents, c'est plus long, mais ça va dans tous les coins et le coton tige, t'as pas fait...... pour les petites rainures c'est bien aussi, desfois on peut pas aller partout et malgré notre bon vouloir la poussière s'installe.
Donc aujourd'hui repos pour toi Dany, puisque tu as tout astiqué hier, c'est pas cette nuit que tu as sali...... tu peux aller te promener. lol!

Bisous
mamanjaja

mamanjaja

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 1:09 am

Cela fait des années que je récupère mes vieilles brosses à dents, avec les cotons tige eureka tu passes dans tous les petits coins inaccessibles mais je pensais que tu connaissais sinon je t'aurai passé le message et tu n'aurais pas eu à abimer tes petits doigts doigts hihihihihih.
Aujourd'hui bof bof le temps est moyen, moitié soleil moitié orageux.
Bisous
Invité
Invité

ménage chez dany Empty
MessageSujet: on se moque !!!!   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 1:30 am

je vois que vous vous moquez....................au lieu de m'encourager..........méchantes filles que vous etes...........
vous avez pu remarquer que la brosse a dents est toute abimée tant j'ai frotté!! et la bestiole a bien mangé elle est toute contente.!!!
les cotons tige j'ai pas fait.................la prochaine fois..........
hihihihihiii
bonne journée et bisousssssssssssssssssssssssssssss
mes moqueuses....................
dany
martine

martine

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:18 am

et ben cruella

c etais pas tres propre chez toi a voir l etat de la brosse

gros bisous
NADINE

NADINE

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:31 am

BONJOUR DANY
MOI AUSSI JE ME SERT DE MES VIELLES BROSSES A DENTS POUR CERTAINS ENDROIT INACCESSIBLE

ménage chez dany E5rdcn
ménage chez dany 20q17bkménage chez dany 28kobqv
NADINE

NADINE

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:38 am

J'AI OUBLIER POUR VOUS LES FILLES UN PETIT TEST DE SAVEZ VOUS FAIRE LE MENAGE?!!!
voici le lien:http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=52
ménage chez dany 2jam4xi
Invité
Invité

ménage chez dany Empty
MessageSujet: nadine trop bien!!!!!!!!!!!!   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 5:55 am

quelle vedette ce ménage.......................et bien je vais pouvoir vendre mes actions et prendre une femme de menage.................!!
bonne idée merci...
je suis pliée de rire !!!

merci

dany
martine

martine

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 1:13 pm

et ben dany

je savais pas que tu etais autant connu

gros bisous
Invité
Invité

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:51 pm

Nadine je sais pas ou tu vas chercher tout cela, mais je rigole bien avec.

sacré Dany va.

bisous
zabou
Invité
Invité

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 6:08 am

bonjour

moi je m en sers aussi pour nettoyer mes bijoux avec du dentifrice après nickel!!!!

bises
Contenu sponsorisé

ménage chez dany Empty
MessageSujet: Re: ménage chez dany   ménage chez dany I_icon_minitime

ménage chez dany
Page 1 sur 1