Invité Invité
| Sujet: chez moi pas pareil dany Dim 07 Fév 2010, 12:39 am | |
| les 2 bougent chez moi pas la............. desolée c'est tout mignon pourtant je me demande si je ne devais pas mettre en petit ? dany
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi pas pareil dany Dim 07 Fév 2010, 12:45 am | |
| holala j'arrive plus à suivre de quoi tu parles Dany . bon j'ai vue que tu avais mis un autre post je vais allé voir. |
|
martine
| Sujet: Re: chez moi pas pareil dany Dim 07 Fév 2010, 5:46 am | |
| oh ma cruella de quoi tu parles la mais ton article a la suite sinon on es perdu gros bisous | |
|
Liane Admin
| Sujet: Re: chez moi pas pareil dany Dim 07 Fév 2010, 5:53 am | |
| Véritable jeu de piste !!!!!! Les 2 bougent chez elle ......voyons...voyons....ce qu'elle peut avoir par 2 !!!! BISES LIANE | |
|
martine
| Sujet: Re: chez moi pas pareil dany Dim 07 Fév 2010, 6:02 am | |
| bonjour liane elle as plusieurs choses qui sont par deux maintenant reste a savoir ceux qui bouge par deux chez ma cruella gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi pas pareil dany Dim 07 Fév 2010, 6:20 am | |
| Oh là là quand je vous disais dans une autre réponse que notre DANY avait besoin d'un Psy, je pense que là, à voir cela, il n'y a plus de doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre DANY, c'est triste quand même, je la plains, je suis sûre que vous allez m'aider, mais il faut la soutenir et lui montrer que nous sommes là!!!!!! Bisous à toutes Vivi |
|
Invité Invité
| Sujet: dany............. Dim 07 Fév 2010, 9:29 am | |
| quand je dis que les 2 bougent entendez......................images !!! le gif et les oiseaux !! ne comprenez pas de travers pour "encore" m'accuser !!! toutes !! ce soir vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!20h dany |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez moi pas pareil dany | |
| |
|