| retour de vacances et pas contente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retour de vacances et pas contente Mar 21 Juil 2009, 4:14 pm | |
| Bonsoir à toutes, Je rentre de vacances et je me mets a regarder les messages et que vois je ? J'ai fait une betise en faisant une demande d'amitié pour Dany et ben je vous dis surtout celles qui ne sont pas contentent que moi je pensais que ce forum etait une chaine d'amitiés et apparemment y en a et je siterai pas le nom sont des fouteuses de bazard voila je n'en dirai pas plus car je suis vraiment en colère et je crois que je vais me retirer de ce site bonsoir angesbleu |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mar 21 Juil 2009, 4:32 pm | |
| Surtout pas Carole ne te retire pas du site, laisse les fouteuses de bazard ,pour rester polies, dans leur coin Il faut continuer à donner de l'amitié sur ce site et surtout de pas accorder de crédit à ces puérilités pour ne pas dire plus LA JALOUSIE qui fait tant de ravage partout Carole t'en fais pas nous sommes suffisamment nombreuses pour que chacune ait sa place Allez hauts les coeurs je te fais de très gros bisous et ton attention était très généreuse Mamanjaja | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mar 21 Juil 2009, 11:25 pm | |
| Bonjour Carole, contente de retrouver, je suis désolée que ta bonne intention du départ se termine ainsi. Nous avons malgré tout fait plaisir à dany pour lui remonter le moral et c'est l'essentiel. Maintenant pour soutenir une amie, nous enverrons nos cartes individuellement afin de ne pas provoquer ce genre de conflit très désagréable pour tout le monde. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mar 21 Juil 2009, 11:46 pm | |
| bon retour parmis nous Carole, je comprend ta colère. mais c'est un mal entendu je pense. car tu avais bien tout noté, donc tu n'as rien à te reproché. t'inquiètes pas. chacune d'entres nous a réagis à sa manière et l'histoire est close. tu as donné une joie immense à Dany par ton geste. ne regrette rien du tout. je ne prends partie pour personne, car j'apprécie tout le monde. mais ne fait pas la bétise de nous quitter pour une petite chose, il y a bien plus grave dans la vie. j'espère malgrès tout que tes vacances se sont bien passé. chez nous cette nuit on a eu une sacré averse et de l'orage. pour une fois la météo c'est pas trompé. je te fais de gros bisous et continue à nous faire de belles cartes. as tu fait un peu de perga pendant tes vacances ? zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 12:45 am | |
| Bonjour à toutes
Attention vous allez un peu trop loin.......entre être une gamine, jalouse ou je ne sais quoi encore moi je dis je persiste et je signe qu'il ne faut pas faire des clans dans un forum........
Ensuite que ce soit sur un forum ou autre il y a toujours un ou une responsable et la qui a demandé quoi à qui ?
J'ai eu beaucoup de mails perso de personnes mécontentes (et pas jalouses du tout que quoi ?.....d'un carte .......)
Mais désolée de ne pas avoir pu y participer.
Vous ne voulez pas l'admettre et bien tant pis vous êtes en colère encore tant pis......pour avoir la paix il aurait fallu se taire et bien non........
Vous avez votre idée et nous les autres.... on a la notre
Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 9:17 am | |
| bonjour carole bon retour parmi nous as tu passee de bonne vacances? tu ne va pas partir du site pour ca tu as autant ta place que d autres personnes alors ne t inquiete pas et continuer avec nous gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 11:46 am | |
| Bon retour parmi nous.
Plutôt que se mettre en colère, vaut-il mieux en profiter pour se questionner de façon globale......et de prendre en compte les arguments des unes et des autres. Personne n'en veut à personne d'avoir de bonnes intentions....mais parfois elles s'avèrent poser certains problèmes tout à fait légitimes c'est tout......
Tiens pas de quoi fouetter un chat.....n'importe quel chat......
BISOUS LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 12:34 pm | |
| Bonsoir, Je répondrai à certaines que c'est peut être pas la peine de faire ses coups bas et jouer les saintes nitouches blanche comme neige auprès de l'administratrice de ce blog, maintenant je n'ai pas l'habitude de failloter mais de dire en face les choses alors sur ce je laisse les ... de cotés cela n'en vaut pas la peine. Merci à toutes celles qui ont compris ma démarche d'avoir un coeur et pas une pierre à la place. angesbleu |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 12:47 pm | |
| Oh! là! là!là! Je n'avais pas pensé encore au fayotage .....Je te dis cela en soulève des questionnements.....hihihihi Il est très difficile de faire une unanimité, il en est ainsi dans toute communauté, ce n'est pas pour autant qu'on ne s'apprécie pas.
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 1:08 pm | |
| Liane, Je repondrai que dans une communauté on ne se permets pas de faire des scandales à tout va mais d'accepter les fautes des autres à moins d'etre parfaite et cela je n'y crois pas moi même ne le suis pas. mais apprécier les gens faux je ne peut pas désolé bonne soirée et bon retour à toi |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 1:34 pm | |
| Carole,
Très sincèrement je ne vois pas qui est faux.....bien au contraire....comme quoi on a des visions bien différentes des événements ou alors je suis complètement idiote....hypothèse toujours envisageable.....
Comme on dit dans d'autres circonstances :
Si quelqu'un a quelque chose à déclarer qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais......
Ma parole....je deviens lyrique !!!!
La voix dit: c'est tout pour aujourd'hui....et demain aussi.....
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente Mer 22 Juil 2009, 1:40 pm | |
| Liane, Je te repondrai que je vais me taire à tout jamais mais seulement en te disant que tu pourrais en dire autant à guilou qui fou bien son cirque encore à l'instant sur le forum maintenant comme tu dis je vais pas me prendre la tête avec elle car les ... si on leur parles cela les instruits desolé de mon franc parlé mais je prefere plus repondre ce soir ca m'enerve ce genre de comportement de maternelle bonne soirée à vous toutes sauf a une |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacances et pas contente | |
| |
|
| |
| retour de vacances et pas contente | |
|