DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
docteur dany. Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

docteur dany.

+3
martine
NADINE
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 7:26 am

et bien je suis allée chez le docteur ce matin des examens a faire car j'ai le mamelon rétracté..............je l'avais pas vu de haut........il faut être en face pour vois ou avec un glace..................
donc la douleur de l'abcès en plus ????
j'ai deja été opérée du sein je ne suis pas craintive...........
je dois passer écho et mamo mardi prochain ensuite prises de sang..........
des médicaments et un que j'aime pas du tout et que je dois absolument prendre !!!
un anti depresseur....................j'ai promis a mon docteur donc demain matin je le commence.................a contrecoeur.......
trop de soucis accumulés, trop de choses rentrées.........ect.
voila ça fait ça............
bon je ne peux faire autrement c'est comme ça...........
voila vous en savez autant que moi...........
je vous fait des bisousssssssssssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 8:48 am

bonjour

ma pauvre dany,je suis de tout coeur avec toi et je souhaites que tu aies rapidement mieux.
moi non plus je n'aime pas prendre des antidépresseurs et pourtant il le faut parfois.ce médicament va peut-être t'aider pour tes problèmes de santé car moi mes problèmes me donnent des ennuis de santé qui sont psychosomatiques et c'est difficile à faire partir.je penses beaucoup à toi

bisous

poussychat
mamieperga

mamieperga

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:57 am

Courage titedany, et surtout obéis aux ordres du médecin, il sait ce qui est bon pour toi, alors.............
Tu verras que petit à petit tout rentrera dans l'ordre, je suis avec toi moralement tu le sais.
Bisous
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:05 pm

bonjour tite danou

allez courage tu sais que l on est à tes côtés il faut prendre les médicaments que ton medecin te donne d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
NADINE

NADINE

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:07 pm

BONSOIR DANY
JE SUIS TOUT A FAIT DU MÊME AVIS QUE MAMIEPERGA (obéis aux ordres du médecin, il sait ce qui est bon pour toi, alors.)
COURAGE DANY
docteur dany. Axl7rqdocteur dany. 2n6faxi
martine

martine

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:13 pm

alors ma cruella

ecoute bien le medecin et prend bien les medicaments

tu nous rediras le resultat de tes examens la semaine prochaine

courage je suis la si tu as besoin

gros bisous
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 1:03 pm

chère Dany,
je suis de tout coeur avec toi.
oui il faut prendre tes médicaments sinon à quoi bon aller voir le medecin.
si tu fais ce qu'il te dit à la lettre ça devrait bien s'arranger.
positive les choses et ça va revenir dans l'ordre.
bisous Léa
Liane
Admin
Liane

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 1:06 pm

Allez Dany.....courage......fuyons.....clé de la guérison.....au moins dans ta tête !!

BISES
LIANE
barbier

barbier

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 1:37 pm

Les antidépresseurs vont calmer l'angoisse et ça ira mieux de ce coté là déja ! Après , ouf ! Il te fait faire des examens , là ils verront bien ce qu'il faut faire et surtout ce qui se passe exactement . Rassure toi il y a souvent plus de peur que de mal !
Plein de bisous à toi , caresses à Mimine !
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 2:21 pm

Ma petite Dany,

Prends soin de toi et prends les antidepresseurs ca aide quand tout va mal et tu sais que je peux t'en parler en connaissances de cause.

Tu vas voir ca va aller je veille sur toi et te fais pleins de bisous de retablissement

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

carole
Manuela

Manuela

docteur dany. Empty
MessageSujet: courage   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 3:22 pm

Courage ma chere Dany ,tout va aller bien tu verras,prend bien soin de toi
Nous t'aimons beaucoup .

BISOUS Manuela

[center]docteur dany. Gadekh10
josiane

josiane

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 4:44 pm

Courage Dany ,suit bien la prescription !je te souhaite d'aller mieux très vite ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:15 pm

Bonjour Dany

Sois courageuse et prends bien ton traitement. Tu as de la volonté et je suis persuadée que tout se passera bien. Il faut y croire et positiver.

Je n'ai jamais eu à prendre d'anti-dépresseur mais c'est un bon médicament quand il le faut.
Si on les avait donné à Minette tu les lui donnerais (pour son bien) donc pour toi c'est la même chose.

Bisous courage Guilou
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:19 pm

j'ai bien hate que tout se termine pour toi Dany. il faut bien prendre ton traitement meme si c'est à contre coeur. avec tout ce qui c'est passé avec Mimine ca t'a retourné tout de meme.

bisous et merci de nous avoir tenue au courant.
zabou
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 2:38 am

je suis de tout coeur avec toi, les médocs ça aide n'oublie pas
bisous
Ninette
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:01 am

Bonjour Dany ,

Désolée de tout ce qui t'arrive chère Dany !
Vivement que tes examens soient faits, à ce moment là tu pourras avoir un traitement vraiment adapté. En attendant, garde le moral et tu verras que tout se passera bien. En tout cas c'est ce que je souhaite de tout coeur.

Bon courage. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:36 am

Bonjour Dany,

parfois il faut se résigner à prendre des médicaments.
La maladie c'est jamais agréable, peut importe laquelle.
Il m'a fallu du temps pour accepter d'en prendre pour ma pression mais maintenant je le fais régulièrement afin d'éviter d'autres problèmes.
Contenu sponsorisé

docteur dany. Empty
MessageSujet: Re: docteur dany.   docteur dany. I_icon_minitime

docteur dany.
Page 1 sur 1